Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Mauvaise experience sur ebay Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Mauvaise experience sur ebay Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise experience sur ebay

Aller en bas 
+4
Alain
brumiel
catherine22
raphaelle06
8 participants
AuteurMessage
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:20

Bonsoir
Ah une premiere mésaventure sur ebay

J'avais vu cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/12-pieds-de-Chamaedorea-Palmier-nain-dinterieur_W0QQitemZ280295484345QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Jardin_PlantesGrainesBulbes?hash=item280295484345&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Je me suis dit "tiens, le chamae n'est pas cher mais là!"
Je demande donc textuellement à la personne si je recevrai bien 12 petits chamae, ce qu'elle me confirme.

Aujourdh'ui grosse déception, je reçois mon colis, une bouteille contenant UN chamae composé de 12 pieds, des tiges quoi.
Ce vendeur a joué sur les mots.
De plus, j'ai payé 8€ de port (au lieu de 5,3 réels) donc je pensais bien recevoir 12 petits pots.

Rah ça me met en rage, j'ai essayé de la contacter, pas de réponse encore....
Le probleme étant qu'en botanique, elle m'a bien envoyé 12 pieds. Mais elle a je pense joué sur les mots et mis une photo bien trompeuse....
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:03

effectivement, c'est tendancieux ..

de plus pour le prix, (20€ en tout, c'est bien çà ?) tu pouvais t'attendre à mieux que çà !

je ne pense pas que tu auras de réponses de cette personne, sur son annonce, il est bien stipulé :


"Pas d'annulation d'enchères, ni d'achats. Lisez attentivement les annonces et posez vos questions avant vos enchères et achats."

il te reste l'évaluation négative ..
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:39

si tu as payé par paypal, tu ouvres un litige pour objet non conforme ... (vue son profil, ce vendeur a été obligé de proposer PP).

c'est clair que la photo est trompeuse...

si tu n'arrives pas à récupérer tes sous, tu peux lui mettre une évaluation négative en précisant que la personne joue sur les mots et met des photos trompeuses...
Les vendeurs ne peuvent qu'évaluer positivement, ce qui est bien sûr une grosse connerie d'ebay depuis mai dernier, mais dans ton cas, c'est un avantage. What a Face

Pour les frais de port, cela comprend souvent les frais d'emballage ... perso, quand je trouve les frais de port trop chers, je passe mon chemin...

ceci dit 20 euros pour 8 tiges, c'est de la tromperie à mes yeux, et je n'hésiterais pas à coller un litige + 1 tomate...
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:46

et ce qui me dérange chez ce vendeur, c'est un particulier qui a une boutique ...
c'est du travail au noir tout ça, à moins que tu aies reçu une facture en bonne et due forme.
Si ce n'est pas le cas, tu peux jouer là dessus si cette personne fait la sourde oreille (la DGCCRF est un argument qui fonctionne bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:27

Merci les filles
Ca m'énerve cette histoire quand même....
Je suis moi meme vendeuse sur ebay et j'ai 77 éval positives, je suis à cheval sur mes annonces. Pour les frais de port, je ne fais payer que les tarifs postaux au juste prix, mes emballages étant de la récup.
Là, avec ses 8 euros, ça m'a confirmé dans mon idée que le colis serait volumineux.

Bref toujours pas de réponse de sa part. J'attend ce soir pour lui coller une éval négative. Pour ouvrir le litige il faut que j'attende que 10 jours passent.
Et pas de facture non...

bonné journée !
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:33

cette personne est peut être en vacances.
tu veux que je lui pose des questions pour voir si elle répond sur ses ventes en cours ?
ça permettra de voir si elle fait la sourde oreille ou pas ...

pour le litige Paypal (enfin si tu as payé par PP), il faut aussi attendre 10 jours lorsque l'objet n'est pas conforme ? :scratch: j'utilise tellement peu paypal que je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:49

Oh brumiel ca serait tres gentil oui. Je veux bien que tu la contactes.
Oui oui j'ai essayé d'ouvrir le litige mais ils m'ont marqué que le délai de 10 jours à compter de la fin de la vente n'était pas passé car c'est objet non reçu/objet non conforme. J'ai bien payé par paypal.

Merci j'ai hate de voir si elle va te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:52

Merci pour ces précisions, car j'ai eu peu de litiges, je ne me souviens pas de tout ...

Alors j'ai contacté la p'tite dame, en lui posant une question bateau sur ses ventes en cours, et elle m'a répondu. Donc elle n'est pas loin d'un ordinateur qui fonctionne et qui est connecté à internet What a Face
Donc, tu peux lui envoyer un mail tous les jours au besoin ...

Comme tu as payé par PP, et si elle ne sait pas comment ça marche, lorsque tu vas ouvrir le litige, ça lui bloquera son compte PP (elle ne pourra pas encaisser les sous sur son compte bancaire). Tu as de grandes chances d'obtenir gain de cause, et dans ce cas, si son solde PP est suffisant, tu seras recréditée de 20 euros ...
Surtout reste zen et diplomate, c'est la meilleure stratégie. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:15

Merci beaucoup Brumiel pour ton aide, c'est important de savoir qu'elle est bien là...
Et que donc elle ne me répond pas, volontairement.
Je vais la contacter une derniere fois, puis éval négative si pas de réponse et enfin litige le 25 décembre si j'y pense ce jour là.

je vous tiendrais au courant de la suite
Mille mercis encore :_coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:55

pas simple tout çà !

par contre, maintenant que tu sais qu'elle est présente, envoie lui un mail ou tu lui indiques que tu vas la noter négativement et ouvrir un litige, en lui expliquant tous les détails que te donne brumiel.
je pense qu'elle devrait réagir assez vite.

moi j'ai eu un soucis une fois, et le litige n'a jamais abouti. j'ai laissé tombé car je n'avais pas payé mon objet ( donc rien perdu), mais je voulais que tous les autres ebayeurs se méfient de ce vendeur charlatan.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:03

Bonjour
Suite à un enieme message voici sa réponse :

Bonsoir,
Je ne vous ai pas répondu immédiatement car j'attends une réponse d'Ebay.
En effet, suite à nos échanges de messages, j'ai contacté les services d'Ebay, pour leur informer d'intervenir dans ce litige.
J'attends leur réponse pour vous en informer aussitôt.
Vous avez, 30 jours minimum, pour ouvrir un litige. Nous avons le temps, tous les deux, afin de laisser les services d'Ebay décider de cette transaction. Leur réponse ne devrait pas tardé !
Après tout, eux aussi réveillonnent.
Mais peut être avez-vous confondu le terme "Plant" qui signifie plusieurs plantes de la même espèce et le terme "Pied" qui correspond à une plante (une seule) ?
Pour exemple : Lorsque l'on dit un pied de tomate, cela correspond à une plante.
Et lorsque l'on dit j'ai cultivé un plant de pomme de terre, cela indique que l'on a cultivé plusieurs pieds de pomme de terre.
La photographie illustre les pots de culture avec à l'intérieur des "pieds" de Chamaedorea.
Ce sont des plantes que j'ai cultivé à partir de graines, avec du matériel de culture (Lampes horticoles, plateaux, serres, etc.)
Les palmiers nains poussent à plusieurs pour former, à l'âge adulte, une haie, comme la culture des bambous que je suis en train de faire germer.
Vous m'avez indiqué, dans un de vos messages : " vous laissiez entendre que je recevrai 12 "plants". Ce qui est faux ! Dans le titre de mon annonce et dans sa description, j'indique "12 pieds de Chamaedorea - Palmier nain d'intérieur"
Vous n'avez pas suivi mes instructions lors de la réception du Colissimo(message du 18/12/2008), vous avez arracher les plantes de l'emballage plastique sans la découper auparavant comme je le recommandai! Je n'apprécie pas non plus le chantage à l'évaluation négative ! Arrêtez d'interpréter et lisez attentivement mon annonce et mes messages !
Dans l'attente de la réponse des services d'Ebay, je vous contacterai vers la fin de cette semaine.


voilà, pour le coup d'arracher les plantes, je ne sais pas d'ou elle sort ça, si ce n'est que je ne trouvais pas son pot de culturre au début....
Le chantage à l'éval, c'est parceque je lui ai dit, en gros soit elle me rembourse, soit j'évalue négativement.

Je crois que c'est mort pour moi, elle doit avoir raison pour le terme "pied" Rolling Eyes
Je vais quand même ouvrir le litige mais bon.

Bises :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:02

Ne baisse pas les bras, son annonce est ambigüe !
Attend les 10 jours, et ouvre le litige par eBay qui sera en fait un litige paypal.
Elle te fait tourner en rond ...
Je suis déjà tombée sur un mergoulin une fois, et je n'ai pas lâché prise ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 0:22

Bonsoir
Je vous donne des nouvelles de mon affaire.
Ca c'est finit bien, j'ai pas laché comme tu me l'as conseillé Brumiel, et : je viens d'etre remboursée intégralement sans avoir eu à renvoyer la plante. :_top1:
Ca a été long, elle voulait rien entendre la vilaine . J'avais ouvert une discussion sur les forums eba, je me suis fait pourrir par certains memebres et soutenir par d'autres.
Mais au final j'ai gagné et j'ai l'impression d'avoir remporté un petit procès lol

Voilà merci de vos conseils :biz3:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20532
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 1:02

Super nouvelle que celle ci. Bravo pour cette victoire.
:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
ericdumans
Grande Plante



Nombre de messages : 100
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Le Mans
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 2:10

Bonjour
Un plant ou un pied c'est du pareil au même
Il s'agit dans les deux cas d'un seul individu.
On parle plus souvent de plant pour un semis ou un jeune individu
et on parle plus facilement de pied pour une plante adulte.
Ce que tu as reçu correspond donc bien à l'annonce. Le problème est que la photo pouvait laisser supposer, en effet, que tu recevrais douze pots quel que soit le nombre de plants dedans. Car pour beaucoup, dans ce cas, un pied = un pot...
Cette personne a été maladroite dans son annonce avec cette photo, mais cela ne veut pas dire qu'elle est volontairement de mauvaise foi.
Je pense que le mieux est de lui expliquer ainsi si tu veux lui renvoyer la plante, mais dans ce cas il te faudra payer les frais, alors je ne sais pas si le mieux n'est pas d'en rester là...

😉
Revenir en haut Aller en bas
ludo81
Plante en fleurs
ludo81


Nombre de messages : 1847
Age : 29
Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA
Date d'inscription : 24/01/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 10:13

Tu as raison Eric , je peut dire aussi quelle a un peu éssayer de l'embrouiller dans le mail.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 10:20

ericdumans tu n'as pas du tout comprendre :scratch:
Je donnais des nouvelles pour cette affaire qui est résolue. J'ai été remboursée intégralement ET j'ai gardé la plante.

Quant'à sa malhonneteté, j'ai les preuves qu'elle possède 2 comptes sur ebay, elle s'auto évalue pour avoir des évals positives. Un de ses 2 comptes a pres de 800 transactions, ce qui fait d'elle un black seller.
Sur ce 2eme compte, elle vend toujours le chamae, annonce identique à 100% mais suite à mon remboursement, elle a modifié sa photo. Ses évals négatives correspondent à ... 12 pieds de chamae.

Donc c'est clair 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 10:47

Oui tout à fait clair Raphaëlle. De toute façon, il est de la plus haute importance de bien libeller une annonce pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et il y en avait une... peut-être involontaire mais ça c'est une autre histoire. De plus, ça provenait d'une personne parfaitement habituée à la vente, alors....
Je suis bien content que tu aies remporté cette affaire... un peu mal engagée au départ, il faut bien le dire :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06


Nombre de messages : 600
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : st laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2006

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 13:10

Merci Marc.
En tant que vendeur il faut toujours rédiger ses annonces clairement, signaler le moindre défaut, que les gens sachent ce qu'ils achetent.
Je suis loin d'être parfaite mais sur mes ventes je suis évaluée à 100% conforme, je note les rayures sur un cd, les éventuelles tâches sur un pyj de bébé par exemple et c'est pas pour ça que mes articles ne se vendent pas.
Il faut être honnête c'est tout, et c'est ce que j'attend des autres vendeurs.

Quand j'avais tiqué sur le prix, je lui avait demandé si je reçevrais bien 12 petits Chamae, ce à quoi elle avait répondu "oui oui c'est bien cela". J'aurai dit "oui mais attention les 12 pieds sont dans le même pot, vous recevrez donc UN pot de 12 pieds".
Une personne du forum ebay avait fait la juste remarque qu'un vendeur de barquette d'herbe à chat ne propose pas 257 pieds d'herbe à chat pour 1 euro !

Bref ça m'avait contrarié cette histoire, pas pour le prix qui reste moindre mais pour le principe.
Je dois trop être vieille France avec mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
ludo81
Plante en fleurs
ludo81


Nombre de messages : 1847
Age : 29
Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA
Date d'inscription : 24/01/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 13:30

T'en que tout c'est bien finit ca va
Revenir en haut Aller en bas
ericdumans
Grande Plante



Nombre de messages : 100
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Le Mans
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 16:02

Hugh
Pas vu ton message !
Cela m'a permit de voir que lorsque l'on répondait directement sur le lien de sa boite mail, on n'avais pas les messages suivants...
Cela c'est bien finit et c'est tant mieux.
Mais je continue de penser que plutôt qu'une arnaque, c'est la preuve que nous avons chacun notre propre logique. Ce qui est clair pour l'un de l'est pas forcément pour l'autre.
Ta mésaventure me semble une excellente démonstration à ce sujet.

Quand au double compte c'est une autte affaire. Je crois que depuis un moment Ebay fait une chasse active à ce genre de pratique qui était trop répandue. S'ils s'en rendent compte cela va lui chauffer les oreilles....
😉
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 16:49

Moi je n'achète plus rien sur Ebay, qu'il s'agisse de graines ou d'autre chose. J'ai été trop souvent décue. Beaucoup de vendeurs se rattrapent sur les frais d'envoi (souvent plus élevés que nécessaire, et donc ils empochent la différence) et souvent le produit ne correspond pas à la description. Quant aux graines, j'en ai recu beaucoup qui n'ont jamais germé.
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay EmptySam 10 Jan 2009 - 18:43

Je suis ravie que tu aies obtenu gain de cause, car cette vendeuse n'est pas clean.
quant aux forums d'Ebay, il y a beaucoup de demeurés qui se prennent pour des cow-boys ... Perso, je n'ai jamais posté avec mon "vrai" pseudo pour ne pas me faire flinguer des ventes plus tard ...

Et je suis comme toi Raphaelle, pour mes annonces, je suis hyper pointilleuse ... et je gonfle pas les prix de port...
J'ai arrêté de vendre depuis le printemps dernier, car je n'accepte pas la suppression de la possibilité de mettre des négatives et des neutres aux acheteurs ...
j'achète encore un peu de temps en temps, mais je pense que je vais tenter leboncoin.fr ..
et puis le moteur de recherche est truqué ... les vendeurs qui ne veulent pas de paypal (comme moi), ne voient pas leurs annonces affichées dans les résultats de recherche (ceci dit ça s'est peut être amélioré depuis ?)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise experience sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience sur ebay   Mauvaise experience sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise experience sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise
» boutures d'hoya sur ebay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Producteurs et avis |Public|-
Sauter vers: