Mapy Plante en fleurs

Nombre de messages : 1870 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 19:38 | |
| coucou, petite balade dimanche soir (19h), pas loin de chez nous, depuis le temps que je voulais y faire un tour :  les grenouilles, on les a bien entendues, mais on n'a pas réussi à en voir une seule..., par contre, une petite famille en promenade elle aussi :    |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 19:55 | |
| mapy ses très joli par chez toi ce petit coin sauvage :_bravo_: |
|
Mapy Plante en fleurs

Nombre de messages : 1870 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 19:59 | |
| oui, c'était la bonne surprise du week-end, c'est à 4 km de chez nous, donc, juste à côté, et il y a même une piste cyclable pour y aller :thumleft:
j'ai hâte d'y retourner mitrailler :_rigole_: et respirer un peu :cotnt: |
|
pierrot64 Plante en fleurs

Nombre de messages : 1910 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 20:57 | |
| aéroport n'est pas loin j'entends un avion :_coquette: :_pensif: |
|
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19252 Age : 95 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 21:11 | |
| Les étangs quel qu'ils soient sont toujours source de relaxation et de régénération. S'asseoir un peu au bord de l'eau et voir petit à petit la nature recommencer comme si vous n'étiez pas là. Les foulques, poules d'eau et canards vaquent à leurs occupation ; les libellules volent à grande vitesse avant de s'arrêter instantanément pour se poser sur une feuille de roseau ou en pointe d'une branches. Et les bruits.................. Tout un roman, un étang. Merci de ces photos Mapy. _______ Signature __________ Blog de notre association  Invité Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe  |
|
Mapy Plante en fleurs

| Sujet: Re: Les étangs d'Apigné Mar 26 Mai 2009 - 21:12 | |
| la prochaine fois que j'y vais, je te tourne une vidéo Alain :bisou-smack: @ Sad, oui, il y a un aéroport pas trop loin, mais on n'a pas entendu un seul avion quand on y était, les grenouilles font bien plus de bruit  |
|