Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko
Jeune Plante
Niko


Nombre de messages : 79
Age : 41
Votre localisation - Ville et département : Mayenne (53)
Date d'inscription : 11/07/2009

Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Empty
MessageSujet: Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra   Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:07

Je t'adresse un message pour te donner mon avis sur la commande que j'ai passé chez Hodnik
Tout d'abord, aucun problème concernant le paiement par carte bancaire. Le délais de livraison a été assez court puisque ma plante est arrivée 4 jours après avoir passé la commande sur internet. Le colis est arrivé en bon état, et la plante été correctement protégée.
Seul bémol; je m'attendais a recevoir un bégonia adulte. Il s'agit en fait d'une jeune bouture de bégonia orange rubra (quelque peu chétive). Enfin bon, petite bouture deviendra grande...
Revenir en haut Aller en bas
Primerose
Belle Plante
Primerose


Nombre de messages : 633
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle
Date d'inscription : 07/01/2009

Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Empty
MessageSujet: Re: Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra   Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:51

ok merci Niko

amicalement

Primerose57 :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
zork58




Nombre de messages : 6
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Mons belgique
Date d'inscription : 02/03/2021

Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Empty
MessageSujet: Re: Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra   Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra EmptyMer 3 Mar 2021 - 7:42

bonjour à toutes et tous, petit ajout pour partager mon expérience NEGATIVE avec la société HODNIK plantes tropicales et mediterranéennes juste pour éviter à d'autre la déception que j'ai connus, plantes ridicules et non viables en général + aucun dialogue possible avec eux , aucun geste commercial, je déconseille , bonne continuation à vous tous et bien bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Empty
MessageSujet: Re: Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra   Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez HODNIK et FLEUR DES TROPIQUES
» Plantes vendu pour un orange rubra
» quel est le nom du bego en avatar pour le sous chapitre du forum bego ??? - BEGO SANTA CRUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: