| | j'en ai recu de nouveaux !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Plante en fleurs

Nombre de messages: 2481 Age: 40 Votre localisation - Ville et département: huriel - allier (03) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 1:05 | |
| Voilà ma commande qui est arrivée samedi !! mon colis  photo de groupe  oaxacana  polystachia  flabelata  capitata grey  circinata  cheveux d'ange, mais ceux de Lecoufle sont plus jolis  et le meilleur pour la fin, ionanta rubra en fleur, je la trouve magnifique !!!   je les ai installées cet aprém sur la buche que j'ai recuperée en juillet  j'ai completé mon cadre   alors là, vous preferez comme ça ?  où comme ça ?  photo de famille, ils sont tous reunis   Voilà, mes petits nouveaux  |
|
 | |
Vérone Belle Plante

Nombre de messages: 626 Age: 47 Votre localisation - Ville et département: 45 Orléans Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 6:35 | |
| J'aime beaucoup toute tes instalation ... Sur la souche c'est super ! Tu va l'accrocher sur un mur ? Je connais pas .... Enfin j'ai déjà vu en vente un peu partout voir sur le marché cet été a Royan , il y avait un marchand ! Mais jamais ossé ... Très beau cellui qui ressemble à des cheveux ... J'en ai vu un hier chez Jardiplande ... bein il était pas beau tout sec , tes plants sont très beau et sain ! Sa fleurie ? Comment sa évolue ? |
|
 | |
aurelievanda Plante en fleurs

Nombre de messages: 4267 Age: 27 Votre localisation - Ville et département: ESSONNE Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 14:11 | |
| superbe ton installation j'adore. |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

Nombre de messages: 2481 Age: 40 Votre localisation - Ville et département: huriel - allier (03) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Bonjour Vérone, je ne sais pas encore si je l'accroche au mur où si je vais le poser, c'est assez lourd. Si les tills sont bien, ils fleurissent tous, aprés ça ne devient pas énorme, je crois que les plus grandes peuvent atteindre 30 cm, mais il faudrait demander à Pierrot, il s'y connait mieux que moi. Tu aurai du te laisser tenter, c'est trés sympa comme plantes et trés jolies.
Coucou tite Lilie, merci et gros bisous à vous 2 |
|
 | |
Patricia Plante en fleurs

Nombre de messages: 4276 Age: 61 Votre localisation - Ville et département: Alsace -bas-rhin Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 20:49 | |
|  rôôô lalala, comme c'est beau, j'adore !!!!!!!!!!!!! ce sont de pures merveilles, mais ionanta rubra est ma préférée, houaouhhh !!! ensuite oaxacana pour sa forme ronde et opulente , j'adore !!! et tes présentations sont superbes , bien pensées ! pour celle ou tu demande ce qu'on préfère, je crois que c'est polystachia et bien moi je la mettrai simplement dans un pot en terre oval, avec des cailloux et des morceaux d'écorces , c'est juste mon avis, mon mari a donné le sien, il préfère la présentation du haut , car il n'aime pas trop qu'elle ait la tête en bas  mais c'est aussi juste son avis, apparemment il y prend goût  bravo ma Cécile  |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 21:06 | |
| oh oui, la ionanta est magnifique !! merci pour les presentations, Alain (le mien) trouve que j'ai un peu chargé sur le tronc, pour le polystachia, la tête en bas eviterai que l'eau reste entre les feuilles, ça fait de grands espaces où elle stagnerai. Mais ton idée de pot oval est sympa, à voir si je trouve qque chose qui me plais... Super si ton mari aime, elles seront bien acceptées si tu en achete d'autres  |
|
 | |
Alain Le gaulois

Nombre de messages: 22132 Votre localisation - Ville et département: Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 22:54 | |
| Vraiment joli ces plantes et leur mise en valeur par tes soins c'est tout bonnement de l'art. Bravo.  _______ Signature __________  Petit coin <a href="http://www.couleurs-cactus.fr/">Blog de notre association</a>  Invité Correspondant régional Terra seca 673 Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe |
|
 | |
passionnee Belle Plante

Nombre de messages: 506 Age: 46 Votre localisation - Ville et département: manche - cherbourg Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mar 8 Sep 2009 - 23:03 | |
| tres beau et la grippe tillandsias t a bien contamine  attention ne pas passer par la rubrique bromeliacees sous peine de contamination  .autrement le polystachia moi je le mettrai horizontal de facon a voir le coeur . cela la mettrai en valeur et tu n aurais pas de risques de pourriture ! tous ceux qui ont cette forme la sont places comme ca . maintenant a toi de voir si c est possible et bien sur si ca te plait . ce n est que mon avis ! tu les as eu sur quel site ? |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 1:30 | |
| Merci Alain de ce compliment,
Passionnée, je vais chercher un autre moyen de le presenter et chercher un autre support.
Je les ai commandés chez Alexandre Import Nature, c'est ma deuxiéme commande chez lui, il y a que les cheveux d'ange qui m'ont un peu décue, je mettrai une photo pour bien voir la difference entre celui-ci et celui que j'avais acheté chez Lecoufle (ils font le même prix).
Bises |
|
 | |
Vérone Belle Plante

Nombre de messages: 626 Age: 47 Votre localisation - Ville et département: 45 Orléans Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 7:27 | |
| Merci Cecile pour tes infos !!! :_fleuralimee1: Pour une présentation ... sur une couronne style les couronnes qui vendent vers Noel pour les portes d'entrée , ou tu peut en faire par toi meme ... tu peut les disposer dessus et suspendre ta courronne soit en version " lustre " ou version a plat sur un mur ou une porte ... Tu arrive a me suivre ce matin ? je suis pas bien explicite ....  |
|
 | |
Patricia Plante en fleurs

Nombre de messages: 4276 Age: 61 Votre localisation - Ville et département: Alsace -bas-rhin Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 9:38 | |
| |
|
 | |
aurelievanda Plante en fleurs

Nombre de messages: 4267 Age: 27 Votre localisation - Ville et département: ESSONNE Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 10:46 | |
| oui je te confirme patricia. En tout cas ton idée est super sympa vérone.
a bientot bisous lilie |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| |
 | |
passionnee Belle Plante

Nombre de messages: 506 Age: 46 Votre localisation - Ville et département: manche - cherbourg Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 22:51 | |
| oui je veux voir les photos ! j en avais achete a annaturra , je n ai pas ete decu de la barbe mais je les ai trouve plutot cher 14e la petite touffe ! et toi combien tu les as paye |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: j'en ai recu de nouveaux !!! Mer 9 Sep 2009 - 23:11 | |
| je l'ai payé 10 euros Passionnée
Je prends les photos demain, PROMIS !! |
|
 | |
| | j'en ai recu de nouveaux !!! | |
|