Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19252 Age : 96 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 7 Fév 2010 - 19:28 | |
| Et moi Savate. Je trouve que ce petit nom va très bien pour une chatte. @ Stéphanie : :blbl:  _______ Signature __________ Blog de notre association  Invité Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe  |
|
 | |
catherine22 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3959 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 7 Fév 2010 - 19:38 | |
| ben, désolée, mais la lettre de cette année c'est le F ! faut tout recommencer les mecs !!
pour la lettre imposée, c'est surtout pour les chiens de race qui font des concours. avec une lettre imposée, les participants aux concourts savent de suite l'age du concurrent. mais rien n'empeche d'avoir un chien de race avec un certain nom sur le papier et l'appeler autrement au quotidien !
il y a Flick, Dick. j'ai eu un Paco également, çà sonnait bien.
tu as choisi un male ou une femelle ? |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9149 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 7 Fév 2010 - 20:32 | |
| ta raison manel hihihihihihihi bisous manu |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21121 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : - Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 7 Fév 2010 - 20:38 | |
| C'est peut-être un chiot de l'année dernière, non ? Ce qui expliquerait que Stéphanie en soit restée à la lettre E :scratch: |
|
 | |
stephanie538 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3113 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 7 Fév 2010 - 21:13 | |
| alain : :biz1: :biz2: :_amour:
hihihihi
bon en faites cest un petit garcon !!enfin un male lol
et il est né le 23 decembre
euhhh catherine flick ca fait unpeu !!!! euhhhhh flic mdr
je crois que je vais chercher ds le smots africain lol baobab lol je plaisante |
|
 | |
raphaelle06 Belle Plante

Nombre de messages : 600 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Mar 9 Fév 2010 - 15:10 | |
| - @stephanie538 a écrit:
- oui alain!!je men fiche un peu de ca lol je trouve meme cela tres nul dimposer une lettre si il le faut je trouve mon prenom et je rajoute un e devant mdr
Coucou Tuas bien raison ! C'est ce que j'ai fait pour mes Sphynx, pour leur pedigrée, le LOOF imposait que le prénom commence par un E Ah bah merci du cadeau !! Du coup je les ai appellés Emir Salem et Emir Chadi, on emploi juste Salem et Chadi, le reste c'est pour les papiers. Tu cheches un prénom latino ? Si c'est un prénom humain c'est grave ? Enzo Enrique lol Ezequiel Elio Elizio |
|
 | |

Nombre de messages : 3113 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 21 Fév 2010 - 16:07 | |
| merci raphaellee mais une chose est sur je ne prendrais pas la lettre e mdr mais je ferais comme tu as dit je rajouterai juste un e devant et voila
bon je cherche toujour et cest looong pfff jen ai marre
jen ai quelques un mais je suis pas tres convaincu encore
enfin voila
jai mango
machiko makiko fidji ca fait fille celui la non?? ficelle unpeu bb non lol
bon je cherche encore je vais voir du cote africain (car jadoore ) et aussi polynesien pourkoi pas allez hop |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21121 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : - Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 21 Fév 2010 - 19:51 | |
| Peut-être ton bonheur dans ces prénoms masculins africains ? ? ? Adnan Asukile Azaan Bandele Bem Bwerani Chandu Citseko Coffie Dajan Daudi Dini Ekevu Erevu Eze Fathi Fehed Fuad Gahiji Gakere Gathee Haidar Harun Hisham Idriis Imaan Issa Jamal Jawaad Kadhi Kamau Kehinde Linje Lisimba Maalik Mahdi Mensah Nabil Nsoah Nyamu Oko Oman Osei Paki Pongwa Rafiki Rashad Rijaal Saeed Sarhaan Sumai Taha Taji Tarik Ubwa Umar Uuka Vuai Wamai Weke Yahya Yooku Zahran Zende Zuhri
Ou masculins Polynésiens : Areiti Arenui Ari'i Ariinui Atea Heiarii Heimana Heimanu Heitapu Hiro Hoanui Mana Manu Manuarii Manutea Matahi Maui Moana Moeava Moehau Nohoarii Nui Nunui Oriata Ponui Ra'anui Rahiti Ra'iarii Reia Reva Ro'onui Tahitoa Tane Tauarii Teata Tehei Tehina Teiki Teiva Temana Temanava Teva Toanui Tunui Uranui Vainui Vane |
|
 | |

Nombre de messages : 3959 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 21 Fév 2010 - 20:33 | |
| je n'ai jamais réussi à trouver un nom à mes chiens à l'avance, j'ai mis du temps à chaque fois.
le temps d'apprendre à le connaitre, de connaitre son caractère etc. rien ne te presse pour lui trouver un nom
en tout cas, je te conseilles d'avoir un nom en 2 syllabes maxi comme Man-go par contre Ma-chi-ko, c'est trop long. il faut un nom qui claque pour que le chien y réagisse bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 21 Fév 2010 - 21:24 | |
| merci marc mais rien me plait(allez dis le je suis chiante mdr c pas nouveau ;op mdr ) :_amour: pfff jen ai marreeeeeeeeeeee de lire et relire tous ces sites jen ai pleins les yeux came gonfle terriblement lol
oui je suis daccord avec toi cath il faut 2 syllabes c bete machiko jaimais beaucoup lol ou makiko lol beka moins mais bon 2 syllabes serait tres bien rasle bol de toutes ces listes mdr :_amour: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Dim 21 Fév 2010 - 22:16 | |
| ne te casse pas la tète comme sa stéphanie moi je suis comme catherine je le trouve kan j ai mon chiot ses se ke je vais faire dans pas longtemps j en recherche une actuellement attent d avoir ton chiot et tu véra son nom viendra tu seul bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 4:59 | |
| bah nonnnnnnn manu!!je veux le prenom de suite moi mdr
jai
hermes kalou
je cherche.... |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 5:06 | |
| En ce cas, t'es sure qu'il faut te taper des listes et des listes ? Invente-le donc ton nom. Pense à ton chien et écris les mots qui te passent par la tête + des syllabes que t'aimes bien. Je suis sur que tu vas nous sortir un nom que tu vas trouver toute seule :thumleft: D'abord tu vois que les listes, c'est pas le truc qui faut |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 7:13 | |
| pour mon chien Paco, j'ai mis un mois à lui trouver son nom.
j'étais en voiture, j'écoutais un cd de Renaud ( la chanson nain de jardin) que je trouve super entrainante et je la mettais en boucle à fond dans la voiture.
puis une phrase :
" il trainait comme un pacha, mon p'tit simplet qui n'est plus là"
pacha m'a fait tilt, mais je trouvais trop féminin, j'ai tourné dans ma tete, et Paco est sorti.
je ne pense pas que tu arriveras à trouver un nom avant d'avoir ton chien à la maison. il faut que tu connaisses mieux son caractère, ses humeurs, ses habitudes, son comportement.
moi Paco, ou Pacha, çà allait très très bien avec mon labrador qui était un vrai fainéant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 7:28 | |
| mdr et bien ecoute cath cette nuit je nai quasi pas dormi(depuis mon retour du audecallage= )
et je crois que mango me plais vraimment bien cest court je trouve que ca fait mignon jaimais hermes aussi mais ca rend pas pareil ca fait serieux je trouve jaime les prnoms qui font un peu comment dire ba je sias pas mdr je suis trop nul
bon mango je cherche quand meme encore |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Lun 22 Fév 2010 - 11:57 | |
| j aime bien mango ses cours et sa sonne pour le faire obéire bisous repose toi un peut si ta pas dormi bisous manu |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 10816 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: prenom chiot???? Mar 23 Fév 2010 - 8:24 | |
| j'aime bien aussi mango
sais pas pourquoi mais voilà j'aime bien _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |

| Sujet: Re: prenom chiot???? Mer 24 Fév 2010 - 9:25 | |
| oui moi aussi jadoore !!en plus je ne cherche plus lol donc a mon avis.....
c cool je recupere enfin mes nuit je redors normalement ca fait du biennnnnnnnn |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prenom chiot????  | |
| |
|
 | |
| prenom chiot???? | |
|