pedro The succulentoman - El Maestro

Nombre de messages: 2019 Votre localisation - Ville et département: val d'oise Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: REUSSIR SES SEMIS DE CACTUS QUESTIONS / REPONSES Jeu 10 Juin 2010 - 7:35 | |
| Rappel du premier message :
voili voilou, j'ouvre ce post en vue d'aider djamila, zora ... à reussir au mieux leurs semis à venir, donc ici, parlez de vos trucs et astuces, de vos erreurs aussi , du choix du substrat,l'humidité à apporter, la lumiere, des pots, de la fabrication maison de miniserre, de comment leurs faire passer leurs premier hiver ( T°) ect... bref de quoi reussir les semis avec les moyens du bord pour que ce soit une reussite le climat est mediterranéen c'est déja un avantages, mais dans un premiers temps le dangers peut venir d'un coup de chaud voir cuir les semis ou étiolement si trop à l'ombre , donc comprendre aussi le rapport humidité/ T°/luminosité est un point important. _______ Signature __________ mes tof'à moi"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
|