Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00


 

 c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimy
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1125
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA
Date d'inscription : 22/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:34

Rappel du premier message :

on m'a offert cette plante comme étant un bégo, c'est quoi ?
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Dscn0594yy7.th c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Dscn0595zf1.th
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
polgara81
Plante en fleurs
polgara81


Nombre de messages : 2603
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA
Date d'inscription : 27/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:37

DES FLEURS MIMY !! DES FLEURS MIMY !! :c.oeil:

Bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesdoucheures.blogspot.com/
Anonymou
Invité




c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:07

eh bien Val, s'il ne fleurit pas avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1125
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA
Date d'inscription : 22/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: bego   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:59

croyez que si avec 40° aujourd'hui dans la serre où je l'avais mis pour le protéger des pluies, il ne fleuri pas, j'y suis vraiment pour rien :_negatif:

je vais essayer de reprendre une autre photo et vous la passer, tous les nouveaux petits bégos poussent bien, mais pas ne nouvelles fleurs sur aucun, y en a dont je ne me souviens plus la couleur

je vais essayer de vous passer les photos de quand je les ai achetés pour au moins savoir que quelle couleurs ils sont

suis plus que bousculée depuis quelques temps, mème plus le temps de venir papoter sur le tchat :_triste: mais je vais faire un effort, promis, rien que pour avoir le plaisir de voir des sourires (denrée rare)

pas ouvert l'ordi depuis ce matin, et ma journée est loin d'ètre finie :_dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:23

Bah bon courage alors Mimy - Bisous bisous et plein de courage, de forces et Zénitude comme dirait une certaine Bégo :biz7:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1125
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA
Date d'inscription : 22/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment un bégo   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:44

voila, voila,

ce fameux bégo devrait fleurir rose

alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:50

PAs suffisant ça Mimy, la grande majorité des bégos fleurissent rose justement - 😉
S'il fait des petites fleurs simples rose pâle, c'est un foliosa - S'il fait des fleurs tubulaires pendantes rose vif, c'est un fuchsioides
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1125
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA
Date d'inscription : 22/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment un bégo ?   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:56

ben y a plus qu'à attendre alors

y a pas un seul bouton en vue, je vais me renseigner sur la forme des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:05

Marc a écrit:
Bah bon courage alors Mimy - Bisous bisous et plein de courage, de forces et Zénitude comme dirait une certaine Bégo :biz7:

pour une fois je fais une citation... mais une seule ! :glang:

qu'est ce qu'elle a à voir ma zénitude dans la floraison des bégos, je te le demande ??? hein ???
ça m'étonnerait que tu arrives à le faire fleurir maintenant Mimy, mais bon, on peu toujours espréer.
sinon, rendez vous au printemps prochain pour résoudre l'énigme !
:_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1125
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA
Date d'inscription : 22/10/2005

c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment un bégo   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:48

bon pour l'instant je vais l'appeler ......"? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 6:49

celui ci étant identifié, pouvez vous cloturer le post s'il vous plait et si ça ne vous pose pas de problème ? merci

:c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]   c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le nom du bego en avatar pour le sous chapitre du forum bego ??? - BEGO SANTA CRUZ
» un begonia Rex ( identifié comme Spiffire)
» Authentification Cattleya [identifié comme Laeliocattleya Miva Remi Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: