Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.

Aller en bas 
+29
Lise
Mygalion
marie josé
jacqbourg
Djamila
Alphée
giovanna
joyce
stephanie538
Anne-Marie
Idoine
polgara81
Bubulle
watalou
Alfred
zora
ines3945
cookie
faceliaf2
GOGOL2006
Mapy
véga
scrophulariacee
Columnea
gisèle
bégodingue
Altaïr
tanchounette
Alain
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:15

Message pris sur cactuspro

Bonjour à vous tous,
Les serres d'Auteuil sont menacées non seulement de fermeture mais surtout de destruction
Comment penser qu'un tel lieu puisse être sacrifié pour 3 semaines par an.
Alors pour tous les jardiniers qui oeuvrent dans
Une pétition est officiellement lancée, voici le lien:
http://www.petitions24.net/serresdauteuil
Aidez nos amis d'Auteuil. Bien entendu cette info est à diffuser le plus largement possible, et surtout à tous les Parisiens, car Mr le Maire ne voulait tenir compte au départ que de l'avis de ses sujets !
Bonne journée à vous tous.
Et n'oubliez pas rendez-vous le 27 novembre aux Serres d'Auteuil avec ARIDES

Bien entendu, je suis allé voté et il est inutile d'avoir un compte Facebook pour le faire comme je le pensais au départ. J'ai même laissé un petit laïus.
Alain

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes


Dernière édition par Alain le Dim 17 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:59

A y est ! J'ai signé....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:02

Moi aussi !... Merci Alain. Tout plein de pensées positives pour toi Christine !... :biz1:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:03

N'oubliez pas de valider votre vote ; un email doit vous parvenir.
Et faites passer à plein de monde.
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Panda___Running_GIMPed_by_Emotikonz

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:05

Vous savez ce que je viens de tenter ?
J'ai une adresse mail + une adresse MSN + une adresse officielle à mon boulot... ben j'ai voté avec les 3 adresses et ça marche ! :vistoire:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:12

Oui Tanchou... Je vais pouvoir le faire 5 ou 6 fois aussi... Mais peut-être qu'ils écrémeront ensuite sur même adresse IP, et peut-être nom et prénom identique, mais là, les homonymes seraient grugés... Je le ferai sur des jours différents, avec une IP différente... Pas bien, mais pour une très bonne cause !...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:21

La 1ere est passée, celle de mon msn, j'ai pas de retour de mail de confirmation (peut etre à cause de l'adresse IP comme tu disais) mais celle de mon boulot est arrivée à mon taf et je l'ai validée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:22

Altaïr, tu es juste derrière moi pour la signature...
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22053
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:49

signé et commenté !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:29

a signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12197
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:31

Tu es un ange mon g... préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:38

Pétition signée aussi, et mise sur 2 autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:51

Quiz a écrit:
Pétition signée aussi, et mise sur 2 autres forums !

c'est bien Quiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:53

rectification : mise sur 3 forums...
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12197
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:57

Tu es chou Quiz Merci
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22053
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:04

on ne les laissera pas faire ma féline !
non mais m.......de alors !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
scrophulariacee
Grande Plante
scrophulariacee


Nombre de messages : 312
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 16/04/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:14

C'est fait!!

Je m'en va mettre cette pétition dans mon forum d'origine et quelques autres!!! :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12197
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:38

Merci tout le monde pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:39

je vais signer de ce pasd! Merci Alain!

Tiens bon Christine.
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:07

envoyé le lien à tous mes contacts! :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Plante en fleurs
Mapy


Nombre de messages : 1870
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:15

véga a écrit:
envoyé le lien à tous mes contacts! :croise:

pareil, sauf ceux d'ici 😉 , je me suis dit que vous étiez déjà au courant

en espérant la boule de neige Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Snow

on pense à toi Christine :_rose1:
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12197
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:21

Merci ma vrillounnette et Véga
Revenir en haut Aller en bas
GOGOL2006
Belle Plante
GOGOL2006


Nombre de messages : 538
Votre localisation - Ville et département : Paris
Date d'inscription : 24/07/2008

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:38

moi aussi j'ai signé la pétition,il ne faut pas les laisser faire :_
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Plante en fleurs
Mapy


Nombre de messages : 1870
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:41

ça monte, 917 à l'heure qu'il est :_fleuralimee4: (contre 859 quand j'ai signé il y a une demi-heure)
Revenir en haut Aller en bas
scrophulariacee
Grande Plante
scrophulariacee


Nombre de messages : 312
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : LOULAY CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 16/04/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:49

Voilà 3 forums prevenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je continue demain!!!!!! :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Kokopelli
» Comment je me débarrasse des indésirables :
» pour Columnéa ou les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: