Nombre de messages: 1975 Age: 31 Votre localisation - Ville et département: Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Begonia 'Miami' (Bambusiforme) Jeu 5 Oct - 19:30
Bises VAL
Alain Le gaulois
Nombre de messages: 22140 Votre localisation - Ville et département: Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: Begonia 'Miami' (Bambusiforme) Jeu 5 Oct - 19:43
Encore une beauté dans le genre bégonia. C'est vraiment des plantes surprenantes et je ne les connaissais pas plus que cela avant de m'inscrire sur ce forum.
_______ Signature __________
Petit coin <a href="http://www.couleurs-cactus.fr/">Blog de notre association</a>
Invité Correspondant régional Terra seca 673 Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe
Anonymou Invité
Sujet: Re: Begonia 'Miami' (Bambusiforme) Jeu 5 Oct - 19:45
j'adore ce genre de feuillage foncé, même sans fleurs, ils sont très très beaux
Mimy Belle Plante
Nombre de messages: 828 Age: 68 Votre localisation - Ville et département: Zone 9a USDA Date d'inscription: 22/10/2005
Sujet: begonia miami Jeu 5 Oct - 20:49
il est superbe !
je l'avais commandé aux jardins de Rochevieille, et Dominique l'a oublié
il est rouge, c'est ça ?
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages: 1975 Age: 31 Votre localisation - Ville et département: Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: Begonia 'Miami' (Bambusiforme) Ven 6 Oct - 8:45
Oui il fleurit rouge Mimy mais en ce moment les bégos ne me font plus de fleurs à part le maculata...
Il vient également du Jardin de Rochevieille le mien!!
Bises VAL
Mimy Belle Plante
Nombre de messages: 828 Age: 68 Votre localisation - Ville et département: Zone 9a USDA Date d'inscription: 22/10/2005