Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame

Aller en bas 
+17
Lilou l'orchidée...
greggy
dom68
boyome
altumette
joyce
cloocloo
mayley
Anne-Marie
punkandy
faceliaf2
Vipere
zora
Cloo
Gala
cookie
evaline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:40

Rappel du premier message :

Je vais essayer de faire fleurir cette orchidée...je dis bien "fleurir" et non pas "RE-fleurir", car malgré son apparence, je viens de l'acheter... 4 euros le phal défleuri, et le défi de connaitre sa couleur!

Vous êtes partant? Vous m'aidez à le faire fleurir?

Alors voici les photos de la petite chose défleurie...elle a besoin de vos conseils pour être toute belle!
Pour faire apparaitre une hampe, il faut des différences de température, mais est-ce le bon moment?
Sur la 1ère photo on peut voir une "striure" en sur-épaisseur sur toute la longueur de la feuille de droite. Ca le fait sur plusieurs feuilles. C'est quelque chose en particulier?

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Dscf3329

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Dscf3330



Et au moins avec cette plante, mon mari ne pourra pas me dire "encooooore une fleur!!", il ne pourra pas se douter que c'est une nouvelle venue avec la tête qu'elle a!!!  :_mdr2:  :_mdr2:  :_mdr2:


Dernière édition par evaline le Dim 7 Juil 2013 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:13

Oui, je me souviens, j'ai rempoté un phal dernièrement, c'est ce que j'ai fait!!
Faut pas croire, je ne fais pas que dire des bêtises (même si ça arrive :_rigole_: ), j'essaie de retenir un maximum de conseils aussi...je sais aussi être sérieuse quand même :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:14

Je ne dit pas le contraire Evaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:10

J'ai la même situation avec mon phal, il penche. je l'avais rempoté et etait droit mais il repenche. Alors je le laisse faire et si un jour il n'est plus stable j'acheterai un cache pot haut en verre . J'y mettrai des galets au fond avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs
greggy


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77
Date d'inscription : 09/08/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:07

Je viens d'apprendre grâce à ce poste qu'il est tout à fait normal de voir la plante pencher dans le pot. Merci dom et evaline. Je vais donc arrêter de toujours vouloir remettre mon phal droit dans son pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:19

dom68 a écrit:
Il est tout a fait normal que ton Phal commence à piquer du nez, c'est le port normal d'un Phal dans son milieu naturel.
Le rempotage n'est pas obligatoire.Il est vrai que dans ce cas, le pot a tendance de tomber.

Pour le milieu de culture ; oui, c'est bon faut mettre un peu de sphaigne,
la vermiculite n'est pas indispensable mais si tu veux tu peux en mettre.


Tout compte fait, j'ai pas rempoté...

Comme il n'a plus de hampe, j'ai décidé de le mettre dans une pièce plus fraiche, devant la fenêtre : il a la lumière la journée pour lui réchauffer les racines et le feuillage...et un peu plus frais la nuit... pour essayer de lui induire la production d'une hampe...
Ca fait une petite semaine qu'il a ce "traitement de faveur", et hier voilà ce que je découvre...trop petit pour savoir ce que c'est, mais en tout cas, y a quelque chose qui se prépare!!!!

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Dscn2217
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:34

Et apres tu parles de moi :_rire1: . On se vaut toutes les 2 :_rire2: . Mais :_bravo_: pour ce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:08

Encourageant aussi, ce petit truc-là! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:25

Gala a écrit:
Et apres tu parles de moi :_rire1: . On se vaut toutes les 2 :_rire2: . Mais :_bravo_: pour ce quelque chose...

Tu l'as dit, pas une pour rattrapper l'autre!! :_mdr2:
En fait ça signifie juste qu'on a une bonne vue :_yeux1:


Cloo a écrit:
Encourageant aussi, ce petit truc-là! :lol:
Oui, je vais surveiller maintenant pour voir ce que c'est, faites moi confiance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lilou l'orchidée...
Plante en fleurs
Lilou l'orchidée...


Nombre de messages : 2359
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise
Date d'inscription : 16/10/2007

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:31

:_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:48

Je crois bien qu'il s'agit d'une hampe... je prendrai une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:00

Tu nous dis ça comme ça?
Il nous faut encore nous tenir en haleine!

Tu abuses là.... :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:10

Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais comme il fais noir, je te garantis pas que la photo soit probante...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:20

Lol fais ce que tu veux, je te taquine.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:22

On a posté nos messages en même temps, et j'ai raté l'envoi!!!!
Bon je recommence... patiente encore quelques minutes, ça devient bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:24

Turlututu, c'est pointu!!!
Enfin, ça semble bien être pointu, donc une hampe?


Eclairage pas top, mais je reprendrai des photos dans quelques jours... 😉
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Dscn2317


Et voilà en gros plan ce que ça donne :

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:08

super !! je suis contente pour toi ! :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:07

En effet ca semble. Elle n'a pas de velamen. On dirait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:53

C'est bien une hampe. :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:17

Et toi qui te plaignais récemment de ne pas avoir eu encore une seule hampe maison :clapping:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:55

Merci de la confirmation!!! :thumleft:
Oui, tu as raison Cloo, mes orchidées ont du avoir pitié de moi!!! 😉

Et je crois qu'un autre phal a un petit quelque chose qui pousse entre les feuilles Shocked ...mais comme elle est derrière les autres plantes, je n'ai pas déplacé ce petit monde pour mieux voir de quoi il s'agit!! Peut être qu'avec un gros plan avec l'appareil photo je verrai mieux...ou alors j'attends...mais bon, faut de la patince pour ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:03

Et je sais que nous n'en n'avons pas pour ces petites chose là!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28652
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:17

Tu sais de quoi tu parles :vii:
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Plante en fleurs
Gala


Nombre de messages : 2258
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : toulon, var
Date d'inscription : 27/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:25

Oh oui!!!!! :_mdr2: Pour qui me fais-je passer?
Revenir en haut Aller en bas
claire59
Grande Plante
claire59


Nombre de messages : 347
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord
Date d'inscription : 04/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:03

evaline a écrit:
Et au moins avec cette plante, mon mari ne pourra pas me dire "encooooore une fleur!!"

Ah les hommes alors !!!!!! Il ne comprendront jamais notre passion.
PS : j'ai le même à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon défi floraison!
» phalaenopsis irene's flame
» orchidée après floraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: