Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allium christophii
par joyce Aujourd'hui à 15:26

» Crassula sarcocaulis
par joyce Aujourd'hui à 15:22

» Teucrium chamaedrys = germandrée petit chêne
par joyce Aujourd'hui à 15:11

» crassula ovata
par Syssia Hier à 10:24

» c'est la récré !!!!
par joyce Dim 12 Aoû 2018 - 9:25

» Masdevallia pteroglossa
par joyce Sam 11 Aoû 2018 - 21:29

» Dicksonia et ses petits tracas
par kane1987 Sam 11 Aoû 2018 - 11:05

» Dendrobium et keiki
par dom68 Mer 8 Aoû 2018 - 18:07

» au jardin, à la fraîche
par bégodingue Lun 6 Aoû 2018 - 11:36

Partagez | 

mango blessé que faire pour eviter le veto

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: mango blessé que faire pour eviter le veto   Jeu 19 Jan 2012 - 17:14

Rappel du premier message :

mango c esta rrache sur le haut de la patte !!resultat un morceau de peau arrache et un bout qui pendouille quand meme:/ la plaie fait bien 2 cm
je suis allée au veto ce matin pour lui demander une bande pour pas quil y touche et ma dit bon faut nous lapporter pour lui pose des agrafes!!sur le coup je reflechis pas!!et a la fin je lui dis mais dites moi ca revient a combie pour poser des agraphes !!180/ 200 euros et si on l efait pas a temps point de suture ce qui demande un leger endormissement et ensuite antibio qui reviendrait a 250 euros :affraid:
il est bien gentil mais bon200 euros cest une sacre somme tout d meme il ma parlé de ca comme si jallais achete 1kl de mandarines presque!!
bon moi je vais essaye de soigner monchien seule !!

donc ce midi jai mis de la betadine(sur le conseil du pharmacien il ma file une bouteille de bétadine rouge)
que jai dilue moitié eau moitié betadine!!
avec beka on a chopé mon grand peperre ,qui etait tout tremblant (impressionant il avait peur)il ne c est pas laissé faire ca ete tres dur et il a de la force mais bon il a ete gentil il a pas essaye de nous mordre ou meme pas grogner non plus !!!on avait un peu peur a ca !!il a ete cool de ce coté la!!
pensez vous que je laisse la plaie a lair libre ou je met une bande?? :_pensif: et est ce que je fais bien??il est quand meme raisonable il nest aps sans cesse en train de se lecher a mon grand etonnement tout d meme!!
que pensez vous de tous cela jessai de prendre en foto pour vous faire voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Mer 8 Fév 2012 - 13:29

SAV...Stop Aux Véterinaires???

Tout a un prix...malheureusement, les vétos profitent!

stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Mer 8 Fév 2012 - 13:47

oui ils profitent graaaaaaaaave
je pense que comme le morceau de peau qui tombait a du se recoller lol ca doit etre la cause de la blessure lol il reste un ptit point je vais le couper et je vais annuler mon rdv de samedi je vais pas payer une visite alors k tous va bien pfff c est bon
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Mer 8 Fév 2012 - 13:50

Je pense que si Mango a mal ou ressent une gêne à la pâte, tu remarquera s'il boite.

Papouilles à la bête!
mayley
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Rouen (76)

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Mer 8 Fév 2012 - 20:14

es tu sure que la visite de controle et le retrait des points de suture seront payants ? le plus souvent, c'est quand même inclus dans le prix de l'opération...
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Mer 8 Fév 2012 - 20:19

la "boule" doit etre normale, pour moi, ce sont les chairs qui se recollent et il suffit que les 2 parties de peau se chevauchent et çà fait une sur-épaisseur d'ou une boule.

mais effectivement, logiquement le retrait des points est gratuit.

seulement si ton véto est un bon "marchand" il te donnera des antibios ou une creme à mettre sur la boule .

faut pas s'inquiéter, çà n'est qu'un chien, meme si il doit vivre toute sa vie avec une petite boule et du moment qu'il n'a pas de gène, aucun soucis !
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: mango blessé que faire pour eviter le veto   Jeu 9 Fév 2012 - 6:36

Comme Mayley et Catherine, le retrait des points est sans doute déjà inclus dans la tarufication....alors comme c'est déjà payé, n'hésite pas!!!

mango blessé que faire pour eviter le veto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2