Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 impatiens goutte de sang...rempotage

Aller en bas 
+9
antiquite
Alain
joyce
gisèle
mami 76
Alfred
olivier
cookie
evaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:45

Rappel du premier message :

Voici une bouture d'impatiens goutte de sang, les racines se sont très bien développées! Je pense que le moment est venu de mettre en terre, non?? :lol:

Dans quel genre de terre? Pour plantes vertes? Terre de bruyère? Ajouter des billes d'argiles? Du sable?

Je mets la tige en terre jusqu'au niveau des petites feuilles et je les laisse à l'extérieur du pot, je pense? Ou je dois sacrifier ces petites feuilles pour mettre en terre une plus grande hauteur de tige?

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn0624

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn0625

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn0626


Dernière édition par evaline le Ven 6 Avr 2012 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:25

Tu as raison Wajomour....Tu as déjà essayé le bouturage de billet de 50? :mortderire: :_rire1:


J'hésite encore à couper... Je suis d'accord avec ce que vous dites Alain et Wajomour, mais j'ai peur que si la bouture ne reprend pas...je perde tout!!
J'attend encore un peu, voir comment elle évolue...En fait je mise sur les petites feuilles de la photo précédente. Si elles ne donnent rien, je coupe...tant pis pour elles, elles ont qu'à bien se comporter :boude:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:45

Une petite photo pour montrer l'évolution! C'est toujours pas spectaculaire!!!
En fait, si on regarde la photo précédente en page 5, on peut voir que la plus grande partie a cessé d'évoluer et a même des feuilles qui sont tombée, par contre la partie de droite évolue et fait des feuilles, même chose pour la petite tige du bas qui grandit, et qui du coup "cache" la tige sans feuille rachitique à sa base!!

Elle est toujours au même endroit depuis le début, elle avait soif l'été, je l'arrosais donc plus souvent.

J'ai pas encore des fleurs, mais au moins elle continue à pousser! :lol:

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn2030
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:56

evaline avec une petite branche et 3 racines ça suffimpatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 P9210011it pour en faire une belle patience ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:32

bien belle ton impatiens, ce sera une belle plante
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:40

tu as regardé Evaline que ta plante n'ait pas l'araignée rouge,j'ai eu le cas avec mes deux gouttes de sang et au bout du rouleau elles sont morte,par compte une autre que je ne m'occupe pas elle n'as pas la maladie,mais n'ai pas très jolie,elle pousse en s'effilant,d'ou manque de lumière
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:45

merci manel et de plus les tiges sont deja bien"costaud" elle fleurit en permanance :jardini1:
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:47

ta plante est en bonne santé Antiquité,elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:50

merci mami j'aime bien ça donne une note de gaite l'hiver dans la maison en plus des orchidees :abeille:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:02

mami 76 a écrit:
tu as regardé Evaline que ta plante n'ait pas l'araignée rouge,j'ai eu le cas avec mes deux gouttes de sang et au bout du rouleau elles sont morte,par compte une autre que je ne m'occupe pas elle n'as pas la maladie,mais n'ai pas très jolie,elle pousse en s'effilant,d'ou manque de lumière

J'ai vérifié, il ne semble pas y avoir d'araignées rouges...
Je pense qu'il faut être patient!!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:59

Une 'tite photo pour vous montrer l'évolution!

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:00

Attention, tes plantes vont tomber § C'est pas droit.
:_humm:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:05

je persiste à dire qu'il faut étêter et bouturer car pour moi,c'est 1 plante filée et donc fragile,il faut qu'elle se ramifie!ta plante est frêle et va pas être 1 belle plante,pardon de ma franchise mais c'est toujours mon avis
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:10

Alain a écrit:
Attention, tes plantes vont tomber § C'est pas droit.
:_humm:


Je crois que c'est la photographe qui était de travers :_rire1:



wajomour a écrit:
je persiste à dire qu'il faut étêter et bouturer car pour moi,c'est 1 plante filée et donc fragile,il faut qu'elle se ramifie!ta plante est frêle et va pas être 1 belle plante,pardon de ma franchise mais c'est toujours mon avis
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Smiley_2


J'avais pas voulu suivre tes conseils la 1ère fois...je la pensais repartie!
Tu couperais où? Parce que si je coupe la partie où il y a les feuilles pour la bouturer, il me restera le petit pied. Tu penses que celui-ci peut grandir? Et que la partie coupée se bouturerait bien?
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:18

oui,elle est repartie mais c'est pas çà 1 belle "goutte de sang",c'est 1 machin qui vivote et qui file

pour l'enracinement,c'est 1 mauvaise herbe!!te suffit de mettre dans 1 verre d'eau et çà s'enracine très vite et si tu mets des billes d'argile,çà va bien aussi

quand a savoir ou couper,je sais pas dessiner çà sur l'ordi moi,mais je peux te dire qu'il te faut couper la tête sous 1 noeud,dégager les feuilles sauf les dernières de la tête ,je vais chercher mes photos que j'ai fais de çà et te les mettre et tu verras ainsi comment je fais

le petit pied est logé à la même enseigne,c'est filé et donc,fragile

je cherche mes photos
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:28

tu avais mis des photos dans la page précédente, c'est de celles ci que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:29

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Mini_202900DSCN9331impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Mini_850791DSCN9333impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Mini_353702DSCN9332impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Mini_319472DSCN9334
j'ai mis 1 tite boîte d'allumette pour voir l'échelle
je mets 1 alu sur 1 pot de yaourt et je pique mes boutures dans le papier,que toute la tige trempe dans l'eau
je referme l'alu sur le pot pour faire le noir ainsi çà racine plus vite

tu peux remplir le pot de bille d'argile avec l'eau ainsi pas d'alu pour tenir les boutures en place mais bien autour pour le noir ou alors prendre 1 récipient opaque à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:36

oui,c'était bien celles là,tu vois,je me complique pas la vie avec ces plantes,çà racine bien pour autant que tu surveilles qu'elles trempent bien dans l'eau et que tu les mets en lumière indirecte 1 fois bien enracinées et empotées,çà sont des plantes qui filent si elles n'ont pas de limière mais qu'il ne faut pas mettre en soleil direct,elles aiment la clarté diffusée,ombre,voir mi-ombre mais clair quand même
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:45

J'ai gibouillé sur la photo, tu couperais où?
bleu? rouge? jaune?

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Dscn2412
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:53

bleu et rouge,jaune,çà sert à rien,pour 1 bouture,c'est trop fragile,çà va pourrir ,tu peux risquer de pincer la tête (remonter la ligne jaune au dessus des 2 feuilles et espérer qu'il viennent des oeilletons aux aisselles de celles ci qui te feront les futures tiges ramifièe

et je rabatterai la tige centrale,qui tient bleu et rouge, juste au dessus du noeuds ou on dirait qu'il pousse 1 tioeil,sur la droite

et je ferai 2 boutures,la rouge et la bleue

sais pas bien te guider ainsi moi,comment tu dessine des lignes sur la photo,comme eve je suppose pour son lavabo????
faudra que j'essaye çà moi!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:02

oui, c'est pareil qu'Ajestoeve!
J'utilise photofiltre comme logiciel, qui me permet de faire comme ici des simples traits ou flèches, aussi ajouter du texte, recadrer, selectionner une partie de photo pour la zoomer...et je pense d'autres choses possibles, mais je connais pas tout!!


Donc en fait il faudrait que je laisse uniquement la petite pousse, et bouturer les 2 autres...ça fait mal de couper, mais bon, si ça repart mieux après...
C'est la bonne période pour bouturer? Ou y a pas de saison particulière et comme tu le dis ça repart comme de la mauvaise herbe?

Ce que tu dis être un oeil me semble en fait être sec, je ne penses pas que ça donne quelque chose!

Je m'occuperai de ça demain, quand il fera jour!
Merci de tes conseils :bisou-smack:
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:43

moi,je bouture çà en toute saison,dans la maison,il est certain que çà lambine 1 peu plus quand la température descends en mauvaise saison d'autant que je ne chauffe pas fort,suis pas frileuse mais çà va bien quand même en toute saison,dans la maison

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Mini_128184DSCN0003celle ci est 1 impatiens de guinée que je viens de rentrer y a 1 semaine et qui a passé l'étè dehors,si je veux qu'elle reste trappue car je préfère çà a 1 port élancé,je vais devoir lui couper la tête à chaque fois qu'elle me fera 1 pousse trop au dessus des autres et ainsi lui conserver son aspect trappu et elle se ramifie et moi,je fais des boutures avec mes "têtes" de pinçage

je dois aller récuperer chez mon amie des pieds mères qu"elles ne veux plus et si les couleurs me conviennent,c'est ainsi que je ferai pour en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:51

A chaque fois que tu lui coupes la tête, la tige se ramifie? C'est comme ça que tu obtiens quelque chose de touffu?

Elle est belle cette impatiens :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:55

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 485201Sanstitre
alors,j'ai essayé me débrouiller avec "word" et ce que je sais faire a peu prés en informatique,c'est à dire rien grand chose!!
je t'ai "dessiné" 1 plante en noir,en rouge,c'est où je coupe et en vert,c'est où c'est sensé repousser pour se ramifier,c'est pas terrible car j'ai du mal de manier le petit crayon et j'ai pas toute les ficelles pour dessiner là dessus
j'espère que çà ira

merci d'applaudir mon grand art sioûplaît et pas te rouler sous la table de rire hein!!!!!
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 C_oeilps j'ai oublié de signer mon chef-d'oeuvre!!!!tant pis,tu ne sauras pas en tirer des sous plus tard comme les grands peintre qu'on reconnaît 1 fois disparu!!!!hihihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:40

:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_:

Toi aussi tu te mets à gribouiller sur ton ordi!!!



Merci pour ces explications, c'est ce que je pensais pour les ramifications, j'espère que la plante va comprendre que je lui coupe la tête pour qu'elle se fortifie et repartir de plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:46

je gribouille!!!!non mais dis donc!!!!!1 peu de respect pour mon oeuvre!!!!!c'est de l'art çà !!!madame!!!!!!impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 2696281b15c9a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impatiens goutte de sang...rempotage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impatiens goutte de sang
» Impatiens. Goutte de sang ?
» Je recherche un impatiens goutte de sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: