Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allium christophii
par joyce Aujourd'hui à 15:26

» Crassula sarcocaulis
par joyce Aujourd'hui à 15:22

» Teucrium chamaedrys = germandrée petit chêne
par joyce Aujourd'hui à 15:11

» crassula ovata
par Syssia Hier à 10:24

» c'est la récré !!!!
par joyce Dim 12 Aoû 2018 - 9:25

» Masdevallia pteroglossa
par joyce Sam 11 Aoû 2018 - 21:29

» Dicksonia et ses petits tracas
par kane1987 Sam 11 Aoû 2018 - 11:05

» Dendrobium et keiki
par dom68 Mer 8 Aoû 2018 - 18:07

» au jardin, à la fraîche
par bégodingue Lun 6 Aoû 2018 - 11:36

Partagez | 

Je vous présente les amours de ma vie :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youp
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : FIRMINY (42)

MessageSujet: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 12:33

Impossible de ne pas vous présenter mes deux petits cœurs: J'ai nommé SIRRAH, fifille de 7 ans et GINKGO petit bonhomme qui aura bientôt deux ans.

SIRRAH

GINKGO

Tous les deux

:biz16:

Revenir en haut Aller en bas
greggy
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 12:42

Sur la deuxième photo, on dirait qu'il sont venu t'implorer de stopper les jeux vidéos :_rire1:
Très beaux chats, eux aussi se battent pour la cause "anti-plantes d'intérieur" ??
https://plus.google.com/photos/105771331378009148849/albums/5877
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 12:58

:_rire1: Tu ne crois pas si bien dire!!!!
Ils venaient me gratter à manger...
Devant l'écran, c'est quand même bien plus pratique pour obtenir ce que l'on veut rapidement lol!

Pour ce qui est des plantes, j'ai bien peur qu'ils fassent bel et bien partie de cette cause... surtout le Mouchon (Ginkgo), il faut voir comme il regarde mes fougères... comme s'il voyait un succulent morceau de viande ou de poisson... :_humm:

lol!
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 12:59

Je trouve tes photos magnifiques et incroyablement vivantes. Superbe
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 13:18

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil!!! :cotnt:

Dernière édition par Youp le Lun 24 Sep 2012 - 13:43, édité 1 fois
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 13:23

Beaux félins :thumleft:

Sirrah a l'air toute tristounette, j'aime bien sa couleur, quant à Ginkgo, il fait le fier!!!

En tout cas s'il se liguent tous les deux pour te faire arrêter ta partie de jeu, tu n'as plus qu'à capituler, et remplir la gamelle!! Ou ils se vengeront sur les fougères!! What a Face
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 13:29

@evaline a écrit:
Beaux félins :thumleft:

Sirrah a l'air toute tristounette, j'aime bien sa couleur, quant à Ginkgo, il fait le fier!!!

En tout cas s'il se liguent tous les deux pour te faire arrêter ta partie de jeu, tu n'as plus qu'à capituler, et remplir la gamelle!! Ou ils se vengeront sur les fougères!! What a Face

:_mdr1: C'est clair, j'ai plutôt intérêt de bien les nourrir, sinon ce sont mes pauvres fougères qui en paieront le prix...
C'est toujours comme ça, ce sont toujours les innocents qui trinquent... :_mdr1:

Oui, Boulette a toujours eu ce petit air tristounet... et pourtant quand on la connait, c'est tout autre chose lol!
Si vous saviez le caractère de crotte qu'elle a... :_rigole_:
Quand au Mouchon, pour être fier, il l'est :_mdr1:
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 13:37

J'aime bien le portrait gros plan du Mouchon :_top1:
Anne-Marie
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 15:36

Ta fifille a la même robe que ma chère Naomie, partie au paradis des chats, j'en ai un pincement au coeur.

Marie83
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 17:21

Quels beaux yeux ils ont tes deux amours, la petite fait toute douce, par contre pour le chenapan, il me semble très facétieux et semble poser pour la photo, ils sont adorables tous les deux :_coeur1:

Vos petites sont des écailles bleu/crème, une couleur très douce et plutôt rare chez les gougouttes :biz9:
bégodingue
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 17:49

très jolis greffiers !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
http://begofolie.free.fr/wiki/
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 19:02

@Anne-Marie a écrit:
Ta fifille a la même robe que ma chère Naomie, partie au paradis des chats, j'en ai un pincement au coeur.

Oh je suis vraiment désolée pour toi Anne-Marie... :tristounet:

@Marie83 a écrit:
Quels beaux yeux ils ont tes deux amours, la petite fait toute douce, par contre pour le chenapan, il me semble très facétieux et semble poser pour la photo, ils sont adorables tous les deux :_coeur1:

C'est amusant de voir comme les photos peuvent tout changer 👅
Il faut savoir qu'on surnomme Sirrah la Boulette. Pas pour une question de surpoids (quoi qu'en ce moment ça se pourrait tout à fait... Shocked ), mais parce qu'elle est tout sauf délicate!!!! Pour vous donner une idée, lorsqu'elle s'approche pour se frotter contre votre visage, faites très attention, elle risquerait de vous casser le nez rien qu'en se frottant... lol!
Alors que la Crotte (ou pardon, mais si vous saviez comme ce surnom lui va bien! Je n'osais pas vous le dire, mais j'en ai tellement l'habitude :oops: ) lui est très délicat.
En revanche pour ce qui est de facétieux, c'est plus que certain lol!
En fait, j'ai une femelle trapu comme un mâle et avec une voix de mâlou et un mâle très menu avec une voix de femelle.
:_rigole_:

@Marie83 a écrit:
Vos petites sont des écailles bleu/crème, une couleur très douce et plutôt rare chez les gougouttes :biz9:

Tout à fait Marie83!!!
Écaille de tortue Bleu/Crême 👅
C'est vrai que c'est une couleur peu répandue chez les chats de gouttières Rolling Eyes

Ajestoeve a écrit:
très jolis greffiers !

lol! Merci!!! :vistoire:
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 19:27

Ses couleurs ressortent bien sur la photo où ilssont tous les 2. Ca lui fait une 'tite gueule originale!

Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Lun 24 Sep 2012 - 19:47

C'est vrai 👅

Ma mère dit toujours qu'avec ses "sourcils" crème au dessus des yeux, ça lui donne un air soucieux content.gif
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mar 25 Sep 2012 - 6:14

Pourtant, on sait tous ce que sont les soucis d'un chat d'intérieur...pas de souris à chasser pour avoir à manger, ni se mettre à la recherche d'un abri pour la nuit...toujours une gamelle pleine et un petit coin douillet pour faire un gros dodo au chaud!!! :thumleft:
zora
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : oran algerie

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mar 25 Sep 2012 - 8:07

ILS SONT SUPERS BEAUX
joyce
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mar 25 Sep 2012 - 17:59

magnifiques tes chats!!!!
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mar 25 Sep 2012 - 19:16

@evaline a écrit:
Pourtant, on sait tous ce que sont les soucis d'un chat d'intérieur...pas de souris à chasser pour avoir à manger, ni se mettre à la recherche d'un abri pour la nuit...toujours une gamelle pleine et un petit coin douillet pour faire un gros dodo au chaud!!! :thumleft:

Oui, comme tu dis, dure dure la vie de pacha lol!
PS: Superbe ta photo, quand au modèle, magnifique :biz17:

@zora a écrit:
ILS SONT SUPERS BEAUX

wajomour a écrit:
magnifiques tes chats!!!!

Merci pour eux!!! :cotnt:
Marie83
Belle Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mer 26 Sep 2012 - 20:21

Rien de péjoratif dans le mot "gougoutte" que j'affectionne particulièrement, pour moi c'est un petit nom gentil et même si j'affectionne particuliièrement les persans, j'ai eu et j'aurai sans doute encore des petits gougouttes d'amour :c.oeil:
Youp
Jeune Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Mer 26 Sep 2012 - 20:43

@Marie83 a écrit:
Rien de péjoratif dans le mot "gougoutte" que j'affectionne particulièrement, pour moi c'est un petit nom gentil

J'avais bien compris Marie83, j'espère que ce n'est pas l'émoticone que j'ai mis à la suite, qui a pu te faire penser que je trouvais ça péjoratif :rougir:
Maintenant que tu me le fais remarqué, j'avoue que ça peut être mal interprété, mais je t'assure que ce n'était pas dans mes intentions :c.oeil:
Marie83
Belle Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Jeu 27 Sep 2012 - 17:46

Pas de souci Youp, entre amoureuses des chachats, on va pas se prendre le chou, mais je reconnais effectivement que l'émoticone a prêté à confusion et je ne voulais surtout pas rester sur un non sens pour moi, j'aime les chats, tous les chats sans exception, heu ... si pour tout dire, les sphynx, j'ai du mal mais si j'en trouvais un sur le bord de la route je le ramènerai sans problème à la maison .... lol!
joyce
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Jeu 27 Sep 2012 - 17:51

faut qu'tu cours jusqu'en égypte pour çà!!!!et il est trop gros pour mettre au coin du feu dans ton salon!!!!!
Marie83
Belle Plante

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Jeu 27 Sep 2012 - 17:53

:glang: :_arf:
tanchounette
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Jeu 27 Sep 2012 - 17:56

@Marie83 a écrit:
j'aime les chats, tous les chats sans exception, heu ... si pour tout dire, les sphynx, j'ai du mal
Moi, j'aime pas spécialement les chats, je trouve très laids les sphinx mais je les adooore quand même, je les trouve fascinants...

joyce
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente les amours de ma vie :)   Jeu 27 Sep 2012 - 18:02

c'est vrai qu'il est laid!!!!!il me fait penser aux grimlins!!!mais je ne lui ferai aucun mal car tous les chats sont des adorables animaux qui s'attachent fort à nous et moi,j'adore les chats

Je vous présente les amours de ma vie :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant