Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» petit tour au jardin
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar joyce Aujourd'hui à 9:54

» Delosperma fire wonder
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar joyce Jeu 18 Juil 2019 - 9:37

» surprise !!!
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar bégodingue Jeu 18 Juil 2019 - 8:32

» epiphyllum
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar Columnea Mer 17 Juil 2019 - 21:12

» Quelques floraisons de succulentes
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar boyome Mer 17 Juil 2019 - 8:13

» Cymbidium finlaysonianum
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar bégodingue Mer 17 Juil 2019 - 7:00

» Drosera capensis
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar evaline Sam 13 Juil 2019 - 19:54

» Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar chti 62 Sam 13 Juil 2019 - 7:05

» quelle est cette drôle de plante de la forêt merci
Iti, le petit coquin - Page 6 Emptypar faceliaf2 Mer 10 Juil 2019 - 19:31

Partagez

Iti, le petit coquin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

Iti, le petit coquin - Page 6 Empty
MessageSujet: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:36

Rappel du premier message :

Que c'est adorable un petit toutou, depuis le 9 juin on a un petit compagnon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:46

@ Cookie, comme nos toutous ont de grosses pattes ils font encore plus de désherbage
Quand il arrive au bout de son parcours, il freine, ça fait un nuage de poussière, il n'a pas plu depuis pas mal de temps.

@ Mamie, c'est ce qui est triste les chiens ne vivent pas assez longtemps, ceux qui ont disparu ne sont pas oubliés, ils ont toujours une place dans nos coeurs.

Il y a longtemps il y avait eu des tentatives d'enseignement à des perroquets de grande taille pour guider les aveugles, leur durée de vie étant dans les 70 ans, l'oiseau était sur un perchoir tenu par l'aveugle et était guidé par le déplacement de l'oiseau.

@ Evaline, on voit toujours le bon côté des choses, vu la grandeur du terrain moins y'a à tondre mieux c'est, bien que Doudou s'amuse comme un petit fou avec la tondeuse à faire des dérapages et Iti essaie d'attraper les roues, moi je m'éloigne et me contente de rire.
evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:53

@faceliaf2 a écrit:

Il y a longtemps il y avait eu des tentatives d'enseignement à des perroquets de grande taille pour guider les aveugles, leur durée de vie étant dans les 70 ans, l'oiseau était sur un perchoir tenu par l'aveugle et était guidé par le déplacement de l'oiseau.

Je n'étais pas au courant de ceci.
Les chiens d'aveugle, ou d'handicapés en général font vraiment un sacré boulot.

@faceliaf2 a écrit:

@ Evaline, on voit toujours le bon côté des choses, vu la grandeur du terrain moins y'a à tondre mieux c'est, bien que Doudou s'amuse comme un petit fou avec la tondeuse  à faire des dérapages et Iti essaie d'attraper les roues,  moi je m'éloigne et me contente de rire.

Qui de Doudou ou Iti s'amuse le plus???  gratte.gif   rire1.gif   c.oeil.gif

Dernière édition par evaline le Sam 19 Avr 2014 - 10:23, édité 1 fois
maitagada
Plante en fleurs
maitagada

Votre localisation - Ville et département : 93

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:10

Chez nous, Strike fait faire des bonds aux gens qui passent. Il fait la grande gueule, montre ses crocs : alors ceux qui le connaissent, rigolent. Les autres changent de trottoir. Plus d'une fois déjà, il avertit les voisins que quelqu'un de bizarre s'approche de leur portail. Et c'est bien parce que quand l'été arrive, il y a pas mal de "repérage" dans mon quartier.
Mon pépère m'amène mes chaussures, son coussin, sa paillasse. Il cherche à jouer avec Cacahuète mais le chat ne se laisse pas faire alors Strike s'en va, tout penaud
mami 76
Plante en fleurs
mami 76

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:35

bah!j'ai bien l'impression que c'est Facelia qui s'amuse le plus

avec les animaux,on a de sacrée moment de fou rire,en plus il nous étonne bien par moment.

comme gardien!sur s'il font montré les crocs,on y réfléchit à deux fois,mais pour ses voyous rien ne les retient,ils savent comment s'y prendre.

pour la nuit les meilleurs gardiens sont les oies,l'ennuie si tu vie en appartement là!même pas la peine d'y pensé,quoiqu'il y a toujours des gens que ça ne gêne pas.
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:17

@ Mai, j'ai cherché dans la rubrique "nos amis les animaux" pour voir la photo de ton Strike, pas trouvée, je voudrais connaître ton toutou, stp, merci.

C'est rassurant d'avoir un chien ça évite les curieux...... dans ton 9 3 , ça ne manque pas. On n'a aucun regret d'être ici, si le seul, que ceux qui nous sont très proches soient dans le 78 et ma deuxième petite fille dans le 93 mais limite 92 donc coin tranquille.

Depuis qu'Iti a grandi on n'a plus les visites des ferailleurs, le dernier quand il a vu le chien qui montraiit les dents, les poils droits sur le dos et aboyant comme un fou, est remonté dans sa camionnette pourtant il y avait la grille entre eux

@ Mamie, on s'amuse tous les deux avec Iti, il joue son intéressant quand on est là, notre ami nous dit que lorsque l'on est absent il reste couché devant la porte de la cuisine, comme ils sont très copains tous les deux il vient lui faire des petites visites et joue avec lui.

C'est aussi ce que nous faisons quand on entend leur Gabie pleurer, c'est une beauceron gentille avec ceux qu'elle connait mais très mauvaise avec les inconnus et les gens qu'elle n'aime pas, elle boufferait l'ancien vétérinaire , il était en retraite bien avant qu'elle ne soit né pourtant, pour qu'il entre il faut que la chienne soit attachée et ceci depuis qu'elle était petite. Doit pas aimer les chiens cet ex-véto, il soignait les animaux de ferme. Quand je lui ai dit qu'on avait un berger allemand il a fait la grimace.
maitagada
Plante en fleurs
maitagada

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:24

Iti, le petit coquin - Page 6 P1190410
Iti, le petit coquin - Page 6 P3160410
Voilà Simone la bêêête !
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:00

Il est beau ton toutou, encore un malheureux, ils adorent avoir un coufin, c'est leur lit à eux.
mami 76
Plante en fleurs
mami 76

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:06

ils ont de c'est position pour dormir!!!!!! content.gif 
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:20

Le soir on prend un bonbon, Iti en demande un aussi, à la place je lui donne ses deux comprimés de levure de bière, ce soir il avait la fleme de se lever pour les prendre dans ma main, il est resté couché et m'a donné un coup de patte pour les faire tomber et les a cherchés par terre sans quitter la position couchée.

Il s'est tout de même levé quand il il a vu que j'allais dans la grosse boîte de biscuits à la cuillère, il adore.
maitagada
Plante en fleurs
maitagada

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:27

Coucou Simone, Coucou Mami,
Il a un nouveau coussin depuis parce que celui-là, il a fini en miettes. Il m'en faudrait en kevlar!
Strike adore les noix et les pêches. Il sait recracher les noyaux ou la coquille. Quand il y a des pêches , il chope une branche, la secoue bien et ramasse les fruits qu'il met entre ses pattes et les déguste couché dans l'herbe. Tout un programme  rire1.gif 
Le raisin aussi il adore. J'avais peur qu'il attrape la courante mais rien.
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:52

Mai, il est débrouillard ton Strike.

On a racheté la vieille vigne de notre voisin on a laissé une rangée de ceps, l'année dernière Iti en a mangé énormément, il n'a eu aucun problème, la véto m'a dit que c'était mauvais pour les chiens à cause du tanin.
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:28

Mai, je viens d'aller sur google voir sur "raisin chien", j'ai lu un article disant que les raisins sous toutes leurs formes étaient mortellement toxiques.

Privation totale pour nos toutous, ça ne va pas être facile d'empêcher Iti d'y aller, d'un côté ça pourra aller puisqu'il y a le jardin et qu'il n'a pas le droit, mais de l'autre ce n'est pas fermé, la seule solution sera le fil électrique, à nous de ne pas y toucher, ça fait un mal de "chien" ce truc.

Toi tu manges tout le raisin, mais tu lui laisses toutes les pêches  rire1.gif 
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:34

Iti, le petit coquin - Page 6 959855P8223308
Voici la façon dont notre Iti mange un os, faut pas stresser
Il a maintenant 17 mois, il est toujours aussi gentil même collant, il attend la fin des repas et demande à venir s'étaler sur nos genoux heureusement les pattes de derrière sur le sol, 40 kg c'est lourd, si on ne le caresse pas tous les deux il gémit, bien sur on le fait expres.
Il a gardé l'habitude de me prendre par la main ou le poignet quand il veut quelque chose, il arrive qu'il serre un peu trop.
Certains matin je m'inquiétais parce qu'il ne mangeait pas, on a compris en retrouvant trois restes de peau de lapins, paraît qu'il faut pas donner d'os de volaille aux chiens. Economique en croquettes wink.gif
Il nous étonne par son obéissance, il a été habitué à ne rien prendre dans le jardin, même un os bien tentant il le renifle n'y touche pas, attend qu'on le lui donne pareil pour les fruits du jardin qu'il aime pourtant.
On ne va plus au club de bonne tenue pour chien, il s'y ennuyait, pas assez remuant pour lui, il se couchait et n'avait pas envie de continuer.
Depuis qu'on l'a laissé tous les matins pour aller à la cure, dès qu'il voit qu'on va sortir en voiture il va dans sa niche et boude, il refuse d'en sortir.
Seul reproche, il est trop sociable, avec les personnes qu'il ne connait pas, sauf si je suis seule, là il ne me quitte pas et serait assez agressif.
On adore notre gentil compagnon, vous vous en doutez c.oeil.gif

antiquite
Plante en fleurs
antiquite

Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:48

il est tout bien mignon simone et je te promets que ça donne envie d'en reprendre 1 le seul souci pour nous ............on en fait quoi chaque fois qu'on part? et c'est tres souvent .........
evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 6:31

Toujours aussi beau Iti!!!
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:57

Antiquité, la solution vous ne partez plus ou vous l'emmenez, mauvaises solutions.

Nos voisins amis de longue date ont une boceron Gaby, on la connait depuis qu'elle avait deux mois on fait partie de sa famille.
Quand eux partent Doudou va s'occuper d'elle, attend qu'elle est fini de manger autrement elle ne touche pas à la nourriture, joue avec elle, s'occupe des lapins et des poules.
Quand on part notre ami fait pareil chez nous pour nos poules, canards et lapine, lui aussi reste pour que Iti mange.
Durant les absences, celui qui reste surveille aussi les allées et venues autour de la maison de celui qui est parti.
C'est une bonne solution l'amitié en plus c.oeil.gif
Bonne journée

rose 1986
Plante en fleurs
rose 1986

Votre localisation - Ville et département : allier

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:28

il est magnifique , faceliaf
avant ma ptite Zoé ,nous en avions un , qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs ,nous l'avons gardé 17 ans il était d 'une extrême gentillesse ,mais il n'avait qu'un maître mon mari ,et il ne voyait que par lui , c'était impressionnant ,il était d'une intelligence !!
d'ailleurs mon fils ainé a appris a marcher en se tenant au oreilles de notre wooper et il ne disait rien ,il avait compris il était très protecteur.
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:33

il est vraiment très beau !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
http://begofolie.free.fr/wiki/
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:43

Merci Bégo et Rose

Rose il est mignon ton petit compagnon.
Ce que tu dis de ton berger ne m'étonne pas, ils sont gentils avec les enfants et protecteurs, on en a eu un qui gardait le landeau de mon fils dans le jardin dès que le bébé se réveillait il aboyait pour me prévenir.

Mon mari en sortant du garage est tombé à plat ventre, Iti passait sa tête sous lui pour essayer de le relever, en fait il le gênait.
Il comprend bien tous les ordres qu'on lui donne, sauf marcher avec un lesse là c'est autre chose, il faut dire qu'elle ne sert que lorsqu'on l'emmène chez la vétérinaire.

Ici beaucoup de personnes ont peur des bergers allemands pourtant c'est la gentillesse personnifiée, ils sont plus habitués aux beaucerons, je parlais de celle de nos amis, donc depuis près de trois ans qu'on la connaît, il y a quelques jours elle a mordu mon mari à la lèvre, il saignait, il s'était penché pour prendre des graines pour les poules,  elle était toute penaude quand il lui a dit d'aller à la niche, depuis son comportement est normal, on ignore ce qui lui a pris.
On hésitait à le dire à nos amis, mais comme il vient souvent chez eux un petit garçon, on va les prévenir on ne sait jamais.
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:52

Iti, le petit coquin - Page 6 199077201410231236261
Dernière photo de Iti,
Papy Doudou et Matteo, qui s'amuse le plus
maitagada
Plante en fleurs
maitagada

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:02

Je vois que tout le monde s'amuse et c'est tant mieux. Iti est vraiment superbe. J'ai vu les dernières photos de Winnie aussi. C'est vraiment trop chou
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:50

Merci mai

Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Iti, le petit coquin - Page 6 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:17

Mai, il est beau le gros nounours de Cookie, on a envie de lui faire plein de grosses caresses
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:30

Il aime cela !!!!

Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Iti, le petit coquin - Page 6 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
pirouette0232
Belle Plante
pirouette0232

Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:10

Je fais partie des personnes ayant peur des bergers Allemands, car celui de mes voisins, quand j'étais enfants, aboyait tout le temps, et courait le long du grillage.
Il a fini par mordre ses maitres, et ils ont du l'euthanasier.
Il parait qu'ils deviennent méchants avec l'âge.

Après, ils sont peut être comme leurs maitres?
Et il faut les éduquer tous petits.
L'ont ils fait?
Je ne pense pas.

En tout cas, quand je vois Iti, j'ai aussi envie de le caresser.
Surtout si il aime cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iti, le petit coquin   Iti, le petit coquin - Page 6 Empty

Iti, le petit coquin
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant