Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum

Aller en bas 
+2
coukaye
boyome
6 participants
AuteurMessage
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 14:05

coucou tout le monde,

voici 2 petites nouvelles qui m'ont tapé dans l'oeil dont je n'ai pas le nom

les voici

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Img_6527

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Img_6528

merci pour votre aide

hello1.gif


Dernière édition par boyome le Mar 9 Juil 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coukaye
Grande Plante
coukaye


Nombre de messages : 308
Age : 73
Votre localisation - Ville et département : bellegarde pres de montargis
Date d'inscription : 06/07/2009

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 14:10

Le 1er c un Sedum rubrotinctum ds mon pt savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 14:17

merci coukaye !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 20:33

coukaye a écrit:
Le 1er c un Sedum rubrotinctum ds mon pt savoir
Je crois aussi! toi qui disais dans mon post qu'il t'avait tapé dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 20:51

c bien ce qui me semblait que c'etait le meme !!!rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 22:30

Qu'est-ce qu'ils sont mimis... bien potelés et bien joufflus biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptySam 6 Juil 2013 - 22:40

franchement, je m'en serai voulu de ne pas les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
cactus24
Modérateur
cactus24


Nombre de messages : 365
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : 24 dordogne
Date d'inscription : 14/12/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:50

ok pour le 1er,
quand au 2em, je pense que c'est pachyphytum oviferum

_______ Signature __________

Revenir en haut Aller en bas
http://cactusmania.canalblog.com
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:57

merci chef !!!
et une petite etiquette de plus !!!

Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:25

Et... quand un topic a trouvé son ou ses identifications, on le note - soit en 'Résolu', soit avec les noms, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum    2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites nouvelles a identifier - Sedum rubrotinctum et Pachyphytum oviferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floraison du jour : sedum pachyphytum
» un pti dernier a identifier ... [sedum stahlii]
» Mes petites nouvelles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: