Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

question a propos de ma vielle chienne de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manu
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000

MessageSujet: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Ven 18 Oct 2013 - 23:57

Rappel du premier message :

ma chienne n est pas plus mal elle fait encore son tour et viens toujours se faire doré au soleil mes la seul chose elle ne mange plus disons si mes elle ne veux que des œufs battue avec du lait du sucre et je luit mes cet deux capsule que je luis vide de dans ses un complément de nourriture que le véto ma donné plus je luis fait avalé son caché pour le avc
mes je me demande si 3oeufs par jours ses bien bon pour sa santé
j ai ésaillé plain de chose comme des patte avec sause de viande du poulet elle nan veux pas des croquette chat se quel aimais avant mes non elle nan veux pas donc j ai pas beaucoup de solution pour la nourrie je luis fait un bolle entier de cette nourriture quel mange bien  si vous avais des idée je veux bien les prendre
elle a maigris mes je trouve quel a encore des force mes sa tètes est toujours penché et je pense pas que sa reviendra mes elle na pas l ère de souffrir vue son comportement
merci

Dernière édition par manu le Sam 19 Oct 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 19:54

merci marie oui on dirais quel veux se battre pour remonté la pente donc je vais voir son évolution dans les jours suivants si elle continue a progressé et prendre des force
bégodingue
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 20:04

elle est en convalescence, comme nous quand nous sommes malades...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
http://begofolie.free.fr/wiki/
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 20:10

tous ta fais eve ses se que je me dit et elle a été beaucoup plus mal donc j ai un petit ex-poire même avec cet 15ans c.oeil.gif
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 20:18

Tu as tout à fait raison Manu . Fais lui des caresses à ta poilue
mami 76
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 20:36

je viens de lire pour ta chienne,tu sais Manu ne te voile pas la vue,cette brave bête est arrivé à bout de souffle,tu sais 15 ans,il ne faut pas rêver.
je sais que c'est difficile à admette,mais je pense que tu va la retrouvé endormie un de ses jours.
je te souhaite quand même beaucoup de courage,car c'est très difficile.
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 20:46

@cookie a écrit:
essaye d'ajouter de la pâtée avec ses œufs et son lait, tu passes le tout au mixer
Pendant une période où ma minette ne voulait pus manger du tout de croquettes, j'arrivais à lui en mettre dans son pâté, en lui mixant.
Pas en fine poussière, ni des trop gros morceaux, juste l'intermédiaire pour que ça se mélange bien dans le pâté, et qu'elle ne le sente pas passer... Ca a marché, elle a pu en mangé un peu en plus du pâté. Maintenant elle en remange, mais préfère le pâté, bien plus goûtu!!!

Courage, dorlote là, c'est dur à admettre une telle situation, mais tant qu'elle est bien, qu'elle ne souffre pas, chouchoute là pour qu'elle continue à profiter de ton amour .
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 21:45

merci columnéa je luis en ferais des caresse et bisous aussi content.gif 
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 21:56

mami ses se que je luis souhaite quel soufre pas mourir en dormant sa serais une belle mort pour elle
souvant avant son AVC je maprochais d elle et dormais profondément sans m avoir entendu m aproché d elle
avant son avc elle étais devenue sourde mes complètement et depuis quel a fait son avc elle entant normalement je trouve sa bizard mes on moins ses un poins positif je peu luis causé a nouveau mes son handicape la j ainais pas elle me regardais dans les yeux et comprent tous sans un mots au travail c était mes main je la dirijais avec les bras elle comprenais tous et c était une sacré bosseuse
Lise
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Donzy

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 22:31

Courage Manu Trop durs ces moments
Espérons qu'elle reste encore un peu avec toi
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Sam 19 Oct 2013 - 22:34

oui merci lise coucou.gif 
Marie83
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 11:21

Effectivement 15 ans pour un border collie c'est vraiment pas mal, elle a eu une très longue vie de bonheur, profitez bien de tous les deux et gâte la au maximum, j'aime beaucoup cette race de chien, ils sont beaux et très intelligents, je comprends à quel point tu dois y être attaché.
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 14:08

marie merci tu cet oui j y suis très attaché cest une chienne qui ma toujours suivie partous et une intéligense remarquable et a tous les deux on changeais les brebis de prés et je peut te dire que les brebis ne bronchais pas elle fesais le travail de 4 personne et avant de comenssé je disais le non du prés ou il falais les enmené je peut te dire que c étais mi dans sa tète j ai une jeune de 4 ans que j ai adopté a lage de 5 moi je n arrive pas a la dréssé comme ma vielle elle coure partous elle arrive pas a se consentré sur le boulot mes je désespère pas ma vielle chienne ses mi a bien travaillé a 6 ans
ses des chien très viffe donc très spide et on a du mal a les canalisé mes ses que du bonheur a soccupé deux
se matin elle a bien mangé son bole de paté et je vérai se soir si ses pareil mes la elle est de plus en plus virette donc bon signe
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 14:43

5 mois c'est tard pour arriver à dresser un chiot !

j'ai pû faire la différence entre mon labrador que j'ai eu à 4 mois et ma chienne à 1mois ( 1 mois je sais c'est beaucoup trop tot par contre, mais la mère n'avait plus de lait)

ma chienne, que j'ai toujours, à été très facilement dressable, assis, sage ect. au doigt çà marche tout seul.
pour mon labrador, c'était que quand il avait envie, une tete de mule pas possible !

Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne :

manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 17:00

tu voix ma vielle chienne je les ru aussi a 1mois et elle a toujours écouté aussi et ses la que je trouve une sacré différence avec elle que j ai eu a 5 mois elle est toute gentils mes très folle folle mes je les sauvé car ses propriétaire l avais pris en grippe elle étais pas heureuse du tout donc je regrette pas car avec moi et les gens elle est sympas et est folle des enfants
de toute façon il a pas un chien qui se ressemble a se con a pus avoir il son tous un caractère différent
kreft
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : GRANDVILLIERS 60210

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 17:15

tu sais Manu les œufs c'est très très bon ( le soucis c'est simplement le cholestérol et je pense que ce n'est plus la peine de faire attention à ça là , le principal c'est qu'elle mange
OUI essaie d'ajouter des petites pâtes ou autre mais en petites quantités . Je pense qu'elle est comme les personnes âgées elle n'a plus besoin de manger beaucoup car plus d'activités ( le principal c'est qu'elle ne souffre pas ) elle va malheureusement s'éteindre doucement triste.gif 
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 17:24

coucou henri et oui j en suis conscient du moment quel ne soufre pas pour moi ses le principale
elle mange cet paté de viande de puis hier donc sa sera plus équilibré pour elle même si ses des petit quantité et je continuerais de luis donné une par semaine cet œufs avec du sucre puisque elle aime
kreft
Grande Plante

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 17:27

ok beaucoup de courage à toi mon brave , je sais que tu l'aimes ta chienne triste.gif 
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 17:28

sa va allé henri c.oeil.gif 
mami 76
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Dim 20 Oct 2013 - 20:29

courage Manu,je sais que tu va tout faire pour!!
il n'empêche que c'est toujours un immense chagrin.
triste.gif 
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 19:08

je vous donne des nouvelle de ma didine
elle se porte super bien juste un peut sa tète penché mes de moin en moin et elle a repris pas mal de poids
henri que tu la vue au plus mal tu va surement voir un changement
tous les matin elle mangé son riz avec la patté et le soir les croquette kan elle en a envie

cookie
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 19:11

Pouce.gif tant mieux on croise pour que cela dure encore longtemps

Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité

Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
elodi
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 19:16

Elle a l'air bien.
Bravo,Manu,c'est toujours qq jours de gagnés, pour elle et pour toi.
kreft
Grande Plante

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 19:32

super manu cela fait plaisir oui je vois très bien qu'elle va beaucoup mieux
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 20:23

Bonne nouvelle Manu, ça a l'air de lui plaire sa gamelle! Pouce.gif 
manu
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: question a propos de ma vielle chienne de 15 ans   Mer 30 Oct 2013 - 20:31

merci a tous
oui evaline elle a bonne appétit deux fois par jours
je trouve quel a repris très vite vue comme elle était je pensais pas quel aurais remonté la pente aussi vite

question a propos de ma vielle chienne de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant