Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » lycaste 9114
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar faceliaf2 Hier à 11:07

» phalaenopsis Hieroglyphica x hieroglyphica
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar evaline Ven 15 Nov 2019 - 20:29

» Lycaste macrophylla x Angulocaste red jewel
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar boyome Ven 15 Nov 2019 - 16:23

» Alerte bébête sur phalaenopsis!!!
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar evaline Mer 13 Nov 2019 - 19:44

» Plante ou arbuste inconnu
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar joyce Mer 13 Nov 2019 - 10:01

» Cèpes conseils
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar faceliaf2 Mar 12 Nov 2019 - 18:21

» Petite photo certes mais imaginez ...
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar Columnea Lun 11 Nov 2019 - 8:51

» Croisons les doigts que cette merveille racine
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar klod Sam 9 Nov 2019 - 20:59

» Zygopetalum trozy blue
    blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar evaline Ven 8 Nov 2019 - 23:17

Partagez

blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara

AuteurMessage
    blondy
    Jeune Plante
    blondy

Votre localisation - Ville et département : St André de cubzac gironde 33

blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
    MessageSujet: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:49

Bonjour, depuis que je connais ce site je ne vous lâche plus, j'ai les doigts crispés sur le clavier.
    Je recherche ces fougères depuis de nombreuses années. Connaitriez vous des fournisseurs qui acceptent d'expédier en France ces variétés?
    Merci à tous pour vos réponses.
    Bon maintenant je file me couche. Il est presque 3 heure du matin, je me lève dans deux heures., le réveil risque d'être difficile.
    Je vous dis à ce soir. Avec toute ma sympathie :jardini1:
    Stéphane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:40

Salut,
    si tu es patient il y a des graines ou spores sur ce sîte :
    http://www.b-and-t-world-seeds.com/f1.asp?title=Le+Master+catalogue&list=all
    Au moins deux de tes 3 plantes s'y trouvent.
    Bonne année.

Arno ( Etauliers 33 )
    blondy
    Jeune Plante
    blondy

MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:35

Merci Arno pour ce lien.
    A plus sur le forum
    Stéphane
    Jean06
    Plante en fleurs
    Jean06

Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco

MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:16

Tu as demandé à Olivier Ezavin ? Peut-être a t-il des pistes.Il est à 40 km de chez moi. Sinon, je peux demander à mon pépinièriste préféré en Italie, il a quelquefois des correspondants très intéressants.
    http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
    blondy
    Jeune Plante
    blondy

MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:40

Bonjour Jean, désolé pour cette réponse très tardive. Je t'avouerai que je harcéle littéralement Olivier à chaque foire exposition où je le rencontre . Je crois que j'ai fini par devenir un de ces plus gros client (en tant que particulier). A chaque expo , je me dis : il faut être sérieux cette fois ci mais, dés je vois son stand , je range vite mes bonnes résolutions au placard.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty

blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara
    Page 1 sur 1