Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rempotage keiki: besoin de conseils!
voici mes z'amours  Emptypar faceliaf2 Aujourd'hui à 10:14

» cattleya intermedia Laelia purpurata
voici mes z'amours  Emptypar faceliaf2 Aujourd'hui à 10:09

» Brassia Le Magnifique
voici mes z'amours  Emptypar boyome Aujourd'hui à 8:12

» Cattleya golden peacock orange beauty
voici mes z'amours  Emptypar boyome Hier à 19:27

» Phalaenopsis. Tâche sur feuille
voici mes z'amours  Emptypar boyome Hier à 19:03

» Floraison mammillaria Hahniana
voici mes z'amours  Emptypar Vuxta Hier à 17:42

» Crassula je pense mais laquelle???
voici mes z'amours  Emptypar faceliaf2 Hier à 10:30

» phalaenopsis au bureau
voici mes z'amours  Emptypar bégodingue Hier à 8:49

» Goutte de sang
voici mes z'amours  Emptypar Fanny40 Mar 23 Avr 2019 - 16:46

Partagez

voici mes z'amours

AuteurMessage
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

Votre localisation - Ville et département : pas de calais

voici mes z'amours  Empty
MessageSujet: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:49

Voilà mon BA ma Prisca
voici mes z'amours  003_210

Que la vie peut être dure .... ma Rubie mon tervureen
voici mes z'amours  Dscf2010

même très dure la vie ...............de chiens !
voici mes z'amours  Dscf3910
Bon à la base le lit était fait mais Melle a préféré le défaire pour faire niniche
voici mes z'amours  Dscf2011

Voilà ma Mandy hélas elle m a quitté

voici mes z'amours  001_210

Là c est Orca la fille de Mandy elle aussi nous a quitté là elle était en sursis de quelques jours une piqûre du véto pour la garder quelques jours de plus hélas je savais que l issue était fatale je voulais en profiter le plus possible
voici mes z'amours  Dscf0610
Prisca Mandy & Orca ....à table
voici mes z'amours  Dscf1610 et là ce n est que les poilus il y a encore les plumeaux

Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:22

Belles photos!!! Ils sont heureux tes toutous!!!
Très émouvante la photo avec Orca, on y lit ta peine (enfin, je suppose que c'est toi!), avec Orca qui trouve probablement du réconfort à se pelotonner contre toi. Et sans compter son copain qui vient veiller sur elle.

L'heure de repas, ça a l'air sacré!!!!  rire1.gif 
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:49

evaline Oui c est moi et oui on y lit ma peine je savais qu il ne lui restait que quelques jours à vivre .C était au moment de nouvel an le véto lui avait fait une piqûre pour la laisser encore quelques jours parmi nous car il voyait bien que je n étais pas prête pour son départ elle avait des tumeurs partout ne pouvait plus marcher ne mangeait plus quand on l a mené chez le véto il lui a fait une piqûre pour disait il quelques jours elle va être normal et oui quel bonheur de la voir marcher courir manger à nouveau mais cela a été de courte durée 3 jrs après de nouveau très mal retour chez le véto qui a vu qu encore une fois je ne pouvais pas je ne voulais pas la laisser partir il n y avait pas d autre issue malheureusement mais il a encore refait une piqûre et a dit que là cela m étonnerais qu elle fasse quelque chose .Effectivement arrivés à la maison elle ne pouvait plus descendre de la voiture .On l a porté mon mari et moi jusqu à la maison mise sur une couverture je me suis assise près d elle au bout de quelques minute elle m a regardé puis elle est partie quel tristesse je ne peux pas encore en parler 2 ans après sans avoir les larmes aux yeux  gpleure2.gif elle me manque tant je l ai eu bébé la seule de cette couleur de ma mandy toutes les autres étaient noires . C était mon bébé nous l avons accompagné jusqu au bout et l avons ramené avec nous cela va peut être choqué du monde mais nos chiens sont avec nous chez eux .Oui Rubie elle voyait que Orca n allait pas bien .Merci evaline ton message m a fait plaisirs  content.gif 
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:52

ho oui  nos chiens sont comme nos bébés ils sortent sous surveillance malgré que le terrain soit clos et fermé avec une grille électrique mais je ne peux pas laisser mes chiens dehors sans voir ou ils sont !mon mari me dit que c est trop car ils ne courent aucun danger ne peuvent pas se sauver mais je ne peux pas .l été ça va la porte de la maison est ouverte  donc j ai tjr l oeil sur eux .ils font partis de la famille et oui l heure du repas c est sacré mais depuis qu Orca est partie Prisca c est une vraie corvée pr la faire manger faut presque lui donner à la main avant elle mangeait preuve est sur la photo mais depuis 2 ans c est la galère
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:04

Orca
voici mes z'amours  328410053

evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:24

@Marie1957 a écrit:
C était mon bébé nous l avons accompagné jusqu au bout et l avons ramené avec nous cela va peut être choqué du monde mais nos chiens sont avec nous chez eux . 

Ca ne me choque pas, quand on a un animal, il fait partie du foyer, on s'en occupe, on le soigne quand il est malade, on angoisse pour lui.
Tu verras qu'ici, il y a beaucoup de membres qui ont des animaux, poils, plumes, écailles, chacun nos petits protégés!!!

Papouilles à tes toutous  content.gif 
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:33

hellofleurs.gif 
 merci.gif  evaline oui c est vrai quand on a des animaux de compagnie il faut savoir qu il vont être avec nous faire partie de la famille de longues années .Nos enfants sont grands ils ont leur vie nous on reporte maintenant notre amour sur nos compagnons à poils et à plumes (écailles j en ai eu mais j ai arrêté ) bien sur sans oublier pour autant nos enfants & petits enfants
J ai dis que ça allait peut être choqué parce que c est vrai que j ai déjà eu des personnes qui ne comprenaient pas que l on pouvait garder les cendres de nos animaux chez nous . Mais nous c est comme ça nous assistons à leur départ nous nous recueillions une dernière fois auprès de nos z'amour pour leur dire au revoir et nous assistons à leur incinération comme pour tout être humains .Mais bien des personnes ne comprennent pas & disent ce n est qu un chien c est ridicule .Même quand je perd un oiseau c est un drame .
 merci.gif encore evaline .

voici mes z'amours  Dscf2410
une vraie vie de chien  mdr.gif 
Marie83
Belle Plante
Marie83

Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:40

La vie a l'air très dure chez toi pour les toutous  rire1.gif Tu as de trés beaux chiens Marie, j'aime particulièrement les BA pour leur intelligence et leur port de tête altier, tes photos sont très belles et ô combien je comprends ta peine, j'ai eu des chiens moi aussi et je sais à quel point leur départ a été douloureux, actuellement j'ai 5 chats, j'en ai perdu pas mal aussi et à chaque fois c'est un crève-coeur et on passe souvent pour des extra-terrestres aux yeux de certains qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer autant un animal.
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:08

Ho oui Marie la vie pour mes chiens est très dure ! rire1.gif 
J adore aussi les BA j en ai toujours voulu et Prisca en fait c est le chien de ma fille elle l avait acheté avec son 1er salaire et elle devait le prendre quand elle se serait mariée ,elle s est bien mariée mais le chien est resté avec moi son mari n en n a pas voulu parce que c était un BA. Donc j ai changé ses papiers à ma pépétte et elle est devenu à moi avec le plus grand plaisirs . Ho oui c est toujours la même et douloureuse peine quand je perd un animal . Et tu as raison on a souvent l air de descendre d une planète inconnue quand on dit qu on a récupéré les cendres de nos chiens et qu ils sont chez nous .!.Moi des chats je ne pourrais pas en avoir j en ai eu avant j avais moins d oiseaux et des chiens qui ne détestaient pas les chats mais avec mon BA elle ne peut pas les voir donc je ne préfère pas en avoir
mami 76
Plante en fleurs
mami 76

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:50

je les aiment tes amours sont trop mignons

c'est vrais que c'est un choix auxquelles il faut bien réfléchir,car on part pour un bout de temps.

Hélas trop de personnes parte sur un coup de tête,car c'est mignon un bébé,seulement c'est beaucoup

moins drôle quand ils grandissent,donc ont les abandonne!!,ce sont de gros malades ses gens là,sans compter ceux que l'on martyrise,et qui pourtant ne le mérite pas,quand ont voit l'amour qu'ils nous donnent.
ça arrive encore trop souvent à mon goût.

si on ne peu plus les garder pour une raison,au moins on leurs trouvent une autre famille!mais pas les abandonnés
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison

Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:20

Ils sont très beaux tes poilus et oui un chien quand on en a un il fait partie de notre famille, de notre quotidien, de leur connerie parfois qu'ils font et ça nous fait bien rire.

J'ai hâte itou de voir des plumeaux :0) !!!

Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 5:54

Bjr
Merci mami oui ils sont trop choux mes loulous  biz16.gif 
Je ne supporte pas non plus les abandons d animaux encore moins les maltraitances je signes des pétitions envers les maltraitances mais à chaque fois ça me déchire le coeur en voyant les photos je me dis que je ne vais plus signer car j ai trop mal.Oui il faut réfléchir quand on s engage avec un bébé chiot chaton ou autre car c est toujours craquant quand c est petit mais ensuite???
Là mon BA Prisca j étais partie dans une animalerie avec ma fille à la recherche d une cage je suis revenue sans cage mais avec un chiot BA .Ma file avait fait un stage et avec ce que ce stage lui a rapporté elle a voulu acheter ce chiot car disait elle il est trop mimi et triste dans sa cage blotti dans un coin ..Il était trop chou .Donc moi ayant déjà un 2 chiens j ai dis ok mais c est à toi & seulement si c est une femelle moi j avais 2 femelles donc je ne voulais pas de mâle !!
On a fini par revenir avec le chiot.Elle était fiancée et devait se marier donc elle m avait dit qu elle le prendrait .Mais c était sans compter sur son fiancé qui a très mal prit la chose et n a pas voulu du chien car disait il c est un BA et c est trop dangereux d après lui (ce que je réfute complètement !!!!)
Tout chiens est dangereux même les plus petits !il faut juste savoir l élever!
Donc voilà ma fille s est mariée mais Prisca est restée avec moi pour mon plus grand plaisirs je ne vais pas dire que j ai été mécontente qu elle ne la prenne pas au contraire !avec l accord de ma fille j ai changé les papiers du chiens et l ai mis à mon nom .
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:02

Marie-Lison merci à toi
Ho oui des conneries comme tu dis car avec mon BA on en a eu quand elle était petite .Jusqu à un canapé d angle en plein milieu du salon hé oui !!!un jour on est rentrés et toutes mes plantes était sur le sol de la terre partout elle avait renversé tous mes pots de fleurs de la maison la salle était un champ de bataille là j ai cru que j allais péter un plomb ...Mais mon amour pour elle l a emporté  biz16.gif 
elle nous en a fait voir de toutes les couleurs jusqu à une fugue cette chipie à 6 mois là j ai bien cru que je n allais jamais la revoir on l a suivi à la trace toute une journée mais elle se sauvait quand on approchait .De plus devant chez nous notre ancienne maison c était une chaussée très passante camions à gogos un moment elle revenait à deux pas de la maison j ai dis la voilà elle arrive et voilà un camion qui arrive et klaxon cet imbécile du coup ma prisca a prit peur & a fait demi tour !!! j étais furax !! le soir venu toujours pas de prisca j étais un tel état !!! je lui ai laissé son panier et ses jouets dehors avec le garage ouvert .le lendemain 6H du matin mon mari & moi sommes partis à sa recherche et on l a retrouvé à quelques mètres de la maison blottie dans un fossé .Comme elle a eu peur à mon avis de la circulation elle est restée là !!j ai aps cessé de lui faire des câlins et des bisous de toute la journée j en pleurais de joie .
berteline

Votre localisation - Ville et département : cannes

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:30

Sont jolis tes chiens. Si je montre la photo du berger allemand à mon fils il va être fou ! Il adore ces chiens là, et en aimerait un. Mais bon, on risque fort de partir vivre en appartement et j'imagine pas trop avec ce genre d'animal en pleine ville.
Marie1957
Jeune Plante
Marie1957

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:59

Merci berteline moi aussi j adore els bergers allemand c est sur qu en appartement c est pas top pr ce genre de chiens
Columnea
Plante en fleurs
Columnea

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:16

Ils sont trés beaux tes chiens Marie . On a été obligé de faire piquer le notre à 16 ans il y a quelques  années . On s'était juré de ne plus en avoir . Mon fils a une jack russell qui a eu des petits . J'ai suivi sa grossesse et a vu les petits à 3 h de vie et là mon coeur a chaviré et depuis Noël un joli petit Ivoire nous a rejoint . Il n'est qu'amour . Tu vois comme toi quand je pense à mon vieux toutou je  suis en larmes comme toi . Fais plein de caresses à tes jolis poilus
zora
Plante en fleurs
zora

Votre localisation - Ville et département : oran algerie

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  EmptyMar 11 Mar 2014 - 6:25

Bien gâtée orca
J ai eu un chien mon chien que mon père m avait offert double affection pour lui
Après 18 ans ou plus il est mort de viellesse j étais d une tristesse comme pas possible ça fait longtemps que je l'ai perdu mais je pense svt a lui presque ts les jours
Il était si gentil et bien éduquer il ne manger jamais en ma présence il devait préfère r notre conversation mes coin de jardin il n y allait pas et savait que je n aimais pas ces coup de langue
Et interdiction de rentrer a la maison
Depuis je ne veux plus entendre parler de chien a la maison disant ds la cour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mes z'amours    voici mes z'amours  Empty

voici mes z'amours
Page 1 sur 1