Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Succulentes... tout le monde dehors!!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Succulentes... tout le monde dehors!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty
MessageSujet: Succulentes... tout le monde dehors!!!   Succulentes... tout le monde dehors!!! EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:43

Tout le monde est sorti... ras le bol de les voir à l'intérieur, qui ont du mal, confinées dans la chambre en haut, où je ne sais pas si elles ont soif ou au contraire si elles en on trop... le grand air va leur faire du bien, même si les nuits sont encore un peu fraîches!

Toujours la même étagère, mais pas mal plus dégagée cette année... (l'an dernier, j'avais du mal à caser mes pots  affraid.gif  )
Succulentes... tout le monde dehors!!! Succulentes_dehors_20140502_1

Pourquoi donc, vous allez me dire? je me suis débarrassée de plantes? Noooon.... en fin de saison, l'an dernier, le beau-frère qui déménageait m'a donné ces deux supports à jardinières que j'ai recyclés en support à pots... par contre, il ne faut pas que je mette des pots trop petits, sinon, ça ne sera pas stable, à moins que je ne demande à Mr de mettre une planche dans le fond... alors, les plus gros pots ici, et les plus petits sur l'étagère.
Succulentes... tout le monde dehors!!! Succulentes_dehors_20140502_2

Succulentes... tout le monde dehors!!! Succulentes_dehors_20140502_3


Tout ça, c'est ce que vous aviez vu ici à l'intérieur, quand je vous avais présenté ma jungle (clic pour démarrer la vidéo)
Succulentes... tout le monde dehors!!! Th_Chambre_en_haut


Et que ça pousse!!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty
MessageSujet: Re: Succulentes... tout le monde dehors!!!   Succulentes... tout le monde dehors!!! EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:00

Déjà dehors?? Risquent pas d'avoir froid le bout des feuilles???  What a Face 

Du coup, avec les support du beau frère, tu as de la place sur les étagères.... Reste sage quand même, faudra les rentrer à l'hiver prochain!!!  tongue.gif 

Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty
MessageSujet: Re: Succulentes... tout le monde dehors!!!   Succulentes... tout le monde dehors!!! EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:38

Oui, ça fait de la place, mais justement... j'ai eu du mal avec elles cet hiver, ou plutôt, elles ont souffert, et ça ne me tente pas vraiment d'avoir des plantes qui en arrachent. Je vais y aller mollo avec les succulentes, et peut-être même réduire et réorganiser.

Bon, je dis ça, mais je sais que ça va me reprendre quand je vais les voir revenir en forme Succulentes... tout le monde dehors!!! 2754
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28648
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty
MessageSujet: Re: Succulentes... tout le monde dehors!!!   Succulentes... tout le monde dehors!!! EmptySam 3 Mai 2014 - 6:35

Cloo a écrit:


Bon, je dis ça, mais je sais que ça va me reprendre quand je vais les voir revenir en forme Succulentes... tout le monde dehors!!! 2754

 rire1.gif   rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty
MessageSujet: Re: Succulentes... tout le monde dehors!!!   Succulentes... tout le monde dehors!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succulentes... tout le monde dehors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop tout le monde dehors
» Cactus et plantes succulentes du monde
» Serres visibles par tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: