Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille

Aller en bas 
+2
mami 76
maitagada
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:06

Rappel du premier message :

Et voilà les bébés installés :
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Vanill10
Et sous plastique pour l'instant . Je pense que j'irai faire un tour à Trutru pour acheter un bâton avec du coco autour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:00

rire1.gif   rire1.gif 
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:02

Au moins mes tomates mûriront plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:02

j'aurais bien voulu faire la même installation,mais il faut acheté la tige du milieu et alors là je n'ose pas! de toute façon je ne peux pas sortir comme je veux et si je me ramène avec ça à la maison,ça risque de le contrarier et ça j'évite vous savez pourquoi.
c'est quand même pas une vie,je vous le dit!! masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:04

rire1.gif rire1.gif moins sur,tomberons peut-être avant giglevagif

bah! heureusement que je vous ai pour me défouler un peu!!je deviendrais dingue à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:52

mami 76 a écrit:
j'aurais bien voulu faire la même installation,mais il faut acheté la tige du milieu et alors là je n'ose pas! de toute façon je ne peux pas sortir comme je veux et si je me ramène avec ça à la maison,ça risque de le contrarier et ça j'évite vous savez pourquoi.
c'est quand même pas une vie,je vous le dit!! masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif masse.gif 

Montre nous ta vanille Mami que j étudie ca, bon courage en attendant bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:33

oui la voilà!
interdiction de te moqué de mon installation giglevagif Mait est gentille aussi elle s'est proposé de me la faire!vous êtePour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 113462vanille002s trop gentille,bon donne moi une idée que j'installe ça mieux,j'ai honte! gene.gif 
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:17

Si je t envoie un morceau de "nappe" tu mets de la tourbe dedans (comme un biscuit fourré) et tu enfermes ton sandwich dans ce grillage ,comme Mai a fait mais a plat de la largeur de ton pot!
Redis moi:moi je peux garnir d autres choses pour le transport... c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:25

non!attends là ça me gène quand même!mais bon,tu sais que tu auras le retour en échange!ok si ça ne t'ennuie pas on fait comme ça.
rien d'autres,c'est déjà très gentille,vous êtes tous des amours!en plus vous me faites pleurer!et pour cause,depuis que le père à fait le con!j'ai pu de nouvelle des gosses, triste.gif 
 biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:44

Bon Week a tous! Ca part lundi Mami gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:52

Merci Dendro,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:38

Et voilà tu auras un gros sandwich
 biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:46

voui! biz2.gif merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Belle Plante
Superfly77


Nombre de messages : 560
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:55

belle évolution la petite vanille content.gif

j'aime beaucoup le p'ti grillage !! elle semble l'apprécier !!

Mes vanille poussent bien aussi, doucement mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:50

oui superfly,elle est beaucoup mieux maintenant grasse à dendro qui m'a envoyé de quoi la faire grimper autourPour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 718694006
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:54

elle est bien installée ta vanille mami
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:07

oui Gisèle,elle a d'ailleurs une racine passe déjà à travers la toile

l'ennui je l'avais mise dehors et elle c'est ramassé un coup de soleil!mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
dendropot
Plante en fleurs
dendropot


Nombre de messages : 1012
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville
Date d'inscription : 19/06/2012

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:01

Voila après un hiver Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 MRuNO9rfJ2NHhsZBiJpaP8MZpkqGMs_kj5l6o9rlbeGL=w359-h887-noPour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 20150320_130126
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/dendrosphere
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:06

bravissimo.gif la mienne était entrain de couler,et comme andréa en voulait une,je lui est refilé celle qui été encore en bonne état!
une page de tourné! giglevagif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille   Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mami, Andrea et Dendropot : Installation de mes boutures de vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanille pour mami
» installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
» quel substrat pour bouture vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: