Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise

Aller en bas 
+13
Cloo
tanchounette
pirouette0232
faceliaf2
Superfly77
evaline
dendropot
dom68
elodi
Djamila
mami 76
gisèle
Alfred
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:06

Rappel du premier message :

Toute première fleur de cette bouture piquée dans une mairie et qui a merveilleusement repris comme vous pouvez le voir.
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Chat_010
Etant donné que mon titre va attirer plein de quémandeurs/quémandeuses d'Impatiens Goutte-de-sang ou d'Impatiens Marie-Louise de nos grands-mères, je précise tout de suite qu'il n'y a pas de boutures à obtenir de ma part - Lol tongue.gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:51

faut pas rever mami, t'en auras pas, comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:52

rire1.gif rire1.gif rire1.gif rire1.gif rêver fait de mal à personne mortderire.gif



Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:39

J'ai réussi a sauver la mienne de justesse elle avait eu froid dans la véranda cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:17

Heureusement pour toi Simone, car il aurait pas fallu compter sur moi si tu l'avais perdue blblbl.gif
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:49

Le mien est rose pâle, une couleur que j'aime avec le blanc ma teinte favorite pour tout.
Quand j'ai acheté ma première voiture un collègue m'avait demandé quelle voiture je voulais, ma réponse : n'importe laquelle du moment qu'elle est blanche, j'ai pris une Simca 1000,
pas le meilleur choix d'ailleurs, voiture baclée pour être sortie au Salon, les plans de la R8 avait été par erreur du tireur de plans envoyés chez Simca qui s'est empressé de les copier pour faire une voiture s'approchant de la R8.
Alain aussi aime les fleurs blanches
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 7:21

gratte.gif  pourquoi donc venir dénaturer mon topic sur Impatiens walleriana espèce type avec une Simca 1000 - tu m'en veux personnellement Simone ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:22

Mais non mon Alfred adoré je ne t'en veux pas mais j'aime les voitures blanches, ainsi que les Impatiens c'est joli comme tout, bisous giglevagif
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:51

En ce cas Simone, je réunirais tes passions en une seule. Mets donc une jolie carcasse de Simca 1000 blanche élégamment disposée à côté de ton plan d'eau et décore-là de potées d'Impatiens blanches. Tu verras, ça fait pas kitch du tout et tes invités resteront sous le charme ! Un décor insolite, original et tellement champêêêêêêêêêêtre bravissimo.gif
Revenir en haut Aller en bas
pirouette0232
Belle Plante
pirouette0232


Nombre de messages : 769
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie
Date d'inscription : 16/06/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:39

Coucou,

Dis moi, Alfred.

Mami et moi, nous recherchons une impatiens goutte de sang, comme la tienne, mais en blanc.
Comment faire pour en trouver?
Elle semble disparue? Sniffff

Maintenant, j'accepte aussi des boutures de doubles. Même si ce n'est pas la même race.

Merci. Bisous tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:12

Ma bête a du tripler depuis Avril. A tendance à prendre un port désordonné, il va bien falloir que je me résolve à tailler même s'il y a des fleurs sur toutes les ramifications.
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Impati10
Je ne sais pas Pirouette, à part lancer un message sur le forum - mais bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:59

Ben, elle a sacrément profité, la belle ! Pouce.gif
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28575
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:25

Elle pousse la bête!! Elle semble demander à être bouturée giglevagif rire1.gif
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:32

Alfred a écrit:
Ma bête a du tripler depuis Avril. A tendance à prendre un port désordonné, il va bien falloir que je me résolve à tailler même s'il y a des fleurs sur toutes les ramifications.
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Impati10
Je ne sais pas Pirouette, à part lancer un message sur le forum - mais bien visible !

mais comment tu fais pour avoir une plante pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:36

gisèle a écrit:
mais comment tu fais pour avoir une plante pareille!!

Aux innocents, les mains pleines... jesors.gif
Revenir en haut Aller en bas
pirouette0232
Belle Plante
pirouette0232


Nombre de messages : 769
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie
Date d'inscription : 16/06/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:23

Les impatiens sont coquines, j'en ai eu une de 1 m sur 1 m, il y a 7 ans, avant de déménager.
Elle a gelé dans le déménagement. grrrrr

On m'en a redonné une autre tout belle pendant tout l'été dernier.
Puis, maladie, et je l'ai perdue.

Maintenant, je n'en ai plus aucune.

L'été dernier, je m'étais trouvé une blanche double, et une rose double d'une autre sorte.
J'ai cru pouvoir les garder, mais elles m'ont fait pareil.

Et cette année, je n'en ai pas retrouvée de double.
Zut.

Je crois que j'avais déjà mis un message, mais il semblerait qu'elle soit introuvable.
Je ne sais plus ou la chercher, je voudrais la trouver, pour en donner, et la remettre en "ligne".
Nous sommes beaucoup à la chercher.

Alfred, elle se plait mieux chez toi, ta bête.

Bisous a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:29

Alors, je vais poser une question, au risque de me faire flageller/dégrader/huer/lapider en place publique : Qu'est-ce qu'elle a de si remarquable cette Marie-Louise ??? gratte.gif
Au vue des photos que j'ai vues à droite, à gauche, je vois pas trop la différence avec la "Nouvelle Guinée" !

jesors.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:57

On va être deux à se faire flageller/dégrader/huer/lapider, tanchou Wink

Je dirais même que les impatientes de Nouvelle-Guinée sont plus belles, beaucoup plus beau feuillage, fleurs plus grosses, etc...

Celle-ci, perso, je ne vois pas trop la différence avec l'impatiente relativement commune, celle qui est vendue en caissettes pour nos jardinières, et qui est aussi l'Impatiens walleriana.

D'ailleurs, ici, depuis 2 ans. on ne trouve plus ces impatientes pour nos jardinières, les horticulteurs n'en produisent plus, car elle a été atteinte il y a 2-3 ans par une maladie:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2014/05/17/001-impatiens-jardin-maladie-champignon-serres-jardinage.shtml
La dernière année où j'en ai mis, elles avaient été minables, manifestement atteintes.
Les impatientes de Nouvelle-Guinée ne sont pas touchées, par contre, elles sont disponibles. Mais pour des jardinières, du moins les miennes en rebord de fenêtre, elles deviennent trop grosses.

Avez-vous eu aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:52

tanchounette a écrit:
Alors, je vais poser une question, au risque de me faire flageller/dégrader/huer/lapider en place publique : Qu'est-ce qu'elle a de si remarquable cette Marie-Louise ??? gratte.gif
Au vue des photos que j'ai vues à droite, à gauche, je vois pas trop la différence avec la "Nouvelle Guinée" !

jesors.gif

c'est parce qu'elle est introuvable, qu'elle est remarquable

c'est pas du tout les memes plantes, feuillage et couleur des fleurs differentes, la nouvelle guinée est plus trappue que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
pirouette0232
Belle Plante
pirouette0232


Nombre de messages : 769
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie
Date d'inscription : 16/06/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:26

Mais, oui, Gisèle.
C'est parce qu'elle est introuvable, qu'elle est remarquable, et elle me rappelle mon enfance.

Et puis, je trouve dommage de délaisser nos bonnes vieilles plantes pour de nouvelles.
Mais, j'ai essayé aussi la nouvelle guinée, et pouf, comme les autres.

Elles ne m'aiment pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:58

gisèle a écrit:
mais comment tu fais pour avoir une plante pareille!!
Réponse :
tanchounette a écrit:
Aux innocents, les mains pleines

pirouette0232 a écrit:
Alfred, elle se plait mieux chez toi, ta bête.
Réponse
Alfred a écrit:
l'Impatiens est toujours plus belle chez le voisin


Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7265
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:13

CQFD ! rire1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:09

félicitation Alfred,belle plante

en plus accueillante,elle nous ouvre les bras!sa forme est rigolote je trouve bravissimo.gif
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:57

elle a la forme d'un sapin, lui manque juste quelques guirlandes
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:21

oui tu as raison Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:26

giglevagif mes pauvres enfants, vous avez de ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon impatiens Marie Louise ou goutte de sang en fleurs
» impatiens dite " goutte de sang"
» Pourquoi ma Goutte de sang "Marie Louise" est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: