Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lolode59
Graine



Nombre de messages : 14
Age : 34
Votre localisation - Ville et département : Nord
Date d'inscription : 03/05/2015

recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux Empty
MessageSujet: recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux   recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:51

Bonjour à tout le monde!
Comme indiqué dans le titre, je recherche des pousses de papyrus, olivier, cacaoyer... à donner car je suis tant intéressé par ces arbres tropicaux ou d'autres origines...

J'aimerais des pousses pour pouvoir les voir grandir... dans leurs conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pousses olivier, papyrus, cacaoyer et autres arbres tropicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Olivier.......Nouvelles pousses.
» d'autres qui sont au chaud, et d'autres dehors .. dont j'ignore le nom
» HELP, identification graines palmiers tropicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Palmiers |Public|-
Sauter vers: