Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

Iri, le chevalier servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Iri, le chevalier servant   Jeu 12 Jan 2017 - 21:28

Gaby la chienne de nos amis a mis son nez sur le fils électrique qui entoure le pré des vaches, la pauvre a poussé un cri affreux, Iti était avec Doudou en haut du terrain il l'a regardé et est parti ventre à terre jusqu'à la barrière en aboyant et sautant, Doudou est sorti pour aller voir ce qu'elle avait son maître était là et la consolait, Doudou l'a caressé quand il est revenu à la maison Iti était toujours inquiet il lui a fait sentir ses mains et là il s'est calmé, il aurait voulu aller la voir certainement pour la défendre ils s'aiment bien tous les deux elle est un beauceron, les animaux sont formidables on a des leçons à apprendre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Iri, le chevalier servant   Ven 13 Jan 2017 - 6:21

Ca doit chatouiller le museau affraid.gif
Normal qu'Iti réagisse comme ça je pense, comme nous si un humain cri de douleur, le chien sent bien que quelque chose ne va pas.

Gaby va bien?
faceliaf2
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: Iri, le chevalier servant   Ven 13 Jan 2017 - 21:37

Oui Gaby va bien son maître est venu prendre le café à midi et pour elle je lui ai donné un dentastix
Tu parles que ça fait mal, j'avais posé la cuisse où j'ai une prothèse le long d'un fil j'ai senti le courant passer dans toute la jambe.
Thierry vient souvent prendre le café à 2 h moins depuis qu'il est maire moins de temps, c'est lui qui a habitué Iti à mettre ses grosses pattes sur les genoux pour le calin, il a pris l'habitude que Thierry lui donne un batonnet pour les dents, je lui en ai tendu un il ne l'a pas pris mais a tourné la tête vers lui, incroyable comme il est attaché aux rituels

Iri, le chevalier servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1