Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes niesseniae
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Platystele caudatisepala
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar evaline Dim 3 Mar 2024 - 7:59

» Spathyphillum
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matao




Nombre de messages : 1
Age : 37
Votre localisation - Ville et département : paris
Date d'inscription : 23/09/2017

Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Empty
MessageSujet: Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople   Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople EmptySam 23 Sep 2017 - 12:25

Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un albizia, que j'ai de suite rempoté. Depuis il perd peut a peu ses feuilles qui fanent en quelques jours, les plus basses d'abord, et ça remonte. Jusqu'ici je m'inquietais pas, jme disais qu'il fallait un temps d'adaptation
Mais ce matin, jai découvert 5 craquelures dans le tronc principal, sans écoulement, tous secs.
Je be comprends pas a quoi c'est du. Est ce que quelqu'un a eu le meme pb.
Le pot est bien drainé, des billes, plus des trous au fkd s, terreau universel, exposé sud. Après, j'arrose peut etre trop ; une fois par semaine ; j'y suis allé franco pour qu'il s'implante bien.
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 80
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople   Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople EmptySam 23 Sep 2017 - 17:19

demande à columnéa je pense qu'elle a pouvoir te donner les bons conseilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Albizia - arbre à soie - mimosa de Constantinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre à soie ou albizia julibrissin
» albizia
» Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Palmiers |Public|-
Sauter vers: