Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wajomour
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 16:24

voilà qu'ici,il y a pleins de chats errent partout !!!! et voilà qu'une chatte  blanche est venue un matin à ma porte avec une boule de poil noire entre les patounes !!! je vous présente donc,"ying et yang",nouveaux arrivés dans le jardin ,ces 2 là viennent manger mais sont encore sauvages et ne viennent pas dans la maison,sur les photos,le petit tète encore sa maman et miss corsica est toute contente d'avoir des chats dans son jardin,ils viennent le matin , disparaissent dans la journée et reviennent en fin d'après midi , je ne désespère pas de les apprivoiser !!!!

Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 16:35

wajomour a écrit:

"P'tit, regarde bien comment on fait, tu t'étires, tu sors les griffes, et tu grattes, tu grattes, tu grattes.... là, c'est un arbre, pour t'apprendre, mais quand tu seras devenu sociable et que quelqu'un t'adoptera, tu pourras continuer sur les murs et le papier peint...."
colere.gif

Sont jolis ces minous!
Peu importe où tu es, les chats savent qu'il fait bon venir chez toi content.gif

Cloo
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 16:52

evaline a écrit:

" tu pourras continuer sur les murs et le papier peint...."
Ou sur les fauteuils...
wajomour
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 16:53

ce que j'adore c'est que maman est blanche comme neige et bébé noir comme une gayette !!!! c'est la raison du ying et du yang !!!!

si ils rentrent,je mettrai des griffoirs et leur apprendrai que ici,on gratte pas les choses de la maison, !!!non mais !!!! colere.gif colere.gif colere.gif et si ils ne rentrent pas,c'est pas grave, je sais qu'ils peuvent s'abriter partout , il y a des abris faits de pierres , vestiges du temps passé quand la montagne était encore habitée de bergers et autres éleveurs et comme il ne fait pas très froid l'hiver ......... c'est surtout pour les rares pluies torrentielles qu'il pourraient y avoir et on les sait heureux ainsi,alors,je n'insisterai pas pour les avoir à la maison mais veillerai sur eux
Hanae
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 18:36

Ils sont bien mignons ces deux là ^^ mais attention à la prolifération, après s'ils ont le gite et le couvert ils ne seront pas malheureux content.gif
mami 76
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 20:08

waou, ils sont beaux!
wajomour
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Mer 11 Oct 2017 - 21:36

pour te répondre @hanaé , si je réussi d'apprivoiser ces 2 là, dirction véto illico presto pour les stériliser car si ils vivent chez moi,je n'ai pas envie d'avoir une kyrielle de chats !!!

çà grouille ici,il en sort de partout et tous sauvage !!!!
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Jeu 12 Oct 2017 - 5:42

Il n'y a pas d'association qui s'occupent de stériliser et identifier les ''chats libres''. Ils continuent à vivre leur vie de chat d'extérieur, tout en évitant une reproduction massive.
J'ai déjà vu des reportages à ce sujet.
evaline
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Jeu 12 Oct 2017 - 5:43

Cloo a écrit:
evaline a écrit:

" tu pourras continuer sur les murs et le papier peint...."
Ou sur les fauteuils...

Bien sûr, tout est bon à prendre pour s'aiguiser les griffes rire1.gif
bégodingue
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Jeu 12 Oct 2017 - 7:46

ils ont bien senti la "bonne personne"... pas fous ces greffiers !

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
http://begofolie.free.fr/wiki/
gisèle
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Jeu 12 Oct 2017 - 8:26

ils ont trouvés ou aller sans se faire jeter
wajomour
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!   Jeu 12 Oct 2017 - 9:35

mais j'espère quand même que cette belle chatte ne va pas m'amener une kyrielle de potes car sinon,on est pas rendu !!!! giglevagif

si il y a une association de ce genre ici @évaline çà n'est pas connu , du moins d'aprés mon gendre mais je sais ,car elle y a bossé 2 ans ,sur l'île de Ré ,çà existe me dit ma fille

ici,d’après ce que je vois et m'informe ,ce sont les "mamy-chats" qui s'en occupent , mais pour les attraper , c'est une galère car c'est méfiants ces poilus là !!!et il y en a tant !!! dans mon coin,j'en ai déjà bien vu une cinquantaine !!!! de plus,le fonctionnement des poubelles ici fait que çà grouille de partout : sur chaque partie dégagée c'est installés pleins de diverses containers pour trier les ordures qu'on doit nous même aller déposer quand nos sacs poubelles ménagers sont pleins et comme partout,il y a des sans -gênes qui jetent n'importe quoi,n'importe comment , c'est la foire au  déchiquetage par les poilus à la déchetterie , qui n'est pas encadrée et c'est le "resto" du coeur des poilus et autres bestioles !! t'as intérêt de faire beaucoup de bruits quand tu arrives pour faire fuir toute cette population de poilus , plumés et même rampants !!!!  affraid.gif  affraid.gif j'y ai croisé un "serpent" long et gros comme un manche de fourche qui se trouve être d'après mon gendre ,une couleuvre , j'en avais jamais vu d'aussi énorme !!!! What a Face What a Face What a Face colere.gif colere.gif colere.gif j'aime pas les serpents !!! affraid.gif affraid.gif

j'aime ! j'aime !!! j'aime les chats !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1