Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

petits bébés deviendront grands............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wajomour
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: petits bébés deviendront grands............   Ven 20 Oct 2017 - 21:43

voilà @andréa , les petits installés avec ce que j'avais sous le coude pour l'instant , fan de poules que je suis (avec les chats et les chouettes ..... giglevagif ) , j'ai "sacrifié" 2 des coquetiers de ma collection pour installer 2 bébés,les autres,serviront d'erzats de bougies , en attendant de trouver autre support
merci beaucoup,grâce à toi,je m'en vais vers une autre passion !!! Pouce.gif
une de plus comme me dit mon fils chaque fois que je m'intéresse à quelque chose
gros bisous à toi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
andréa02
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : dans l'Aisne ( Bretonne de naissance )

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Ven 20 Oct 2017 - 22:03

Hello je vois pas de photos moi j'aimerais voir les petits cocotiers tu peu pas chipé un bout de liège à ta fille ils serais bien mieux
andréa02
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : dans l'Aisne ( Bretonne de naissance )

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Ven 20 Oct 2017 - 22:05

oh pardon je ne voyais pas les photos adorable tu laisse comme ça super beau j'adore
bravissimo.gif biz2.gif
wajomour
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Sam 21 Oct 2017 - 14:51

j'ai coupé 2 bouchons en 3 pour le chandelier et avec une chignole ,j'ai troué et placé les "petits" et pour les coquetiers,j'ai pris 2 bouchons de mousseux et j'ai aussi troué avant d'installer les squaters !! j'espère qu'ils se plairont dans leur nouvel environnement et grandiront bien comme il faut
ma fille veux déjà me les "piquer" mais je lui ai dit d'attendre car si petits çà demande du soin etje lui en donnerai quand ils seront plus grands d'autant que miss corsica va vouloir jouer avec en mode "de salade pour faire à ses lapinrire1.gif rire1.gif s "sylvanians" !!!! merci encore à toi et gros bisous biz2.gif
pirouette0232
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Sam 21 Oct 2017 - 20:13

Bravo, c'est très joli.
gisèle
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Sam 21 Oct 2017 - 20:34

c'est une bonne idée que tu as fait, ils vont etre bien
wajomour
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Sam 21 Oct 2017 - 21:42

merci et bonne nuit à vous autres biz2.gif
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: petits bébés deviendront grands............   Dim 22 Oct 2017 - 8:58

jolis les till dans les poulettes!

petits bébés deviendront grands............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1