Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | 

La vengeance est un plat qui se mange froid

AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mer 15 Nov 2017 - 10:05

J'ai deux canes et trois poules, l'une d'entre elles a couvé je la levais, lui massais les pattes et ensuite la reposait au sol, maintenant elle se sent forte et dès qu'une cane s'approche elle lui bondit dessus et la pique avec son bec.

Hier une cane avait mis son bec sur son dos et l'autre lui arrachait les plumes de la tête ; je me demandais pourquoi elle perdait ses plumes j'ai tout compris moi qui craignais qu'elle ne soit anémiée c.oeil.gif
Bien sûr je l'ai délivrée de ses tortionnaires, mais c'est une bonne leçon pour elle bravissimo.gif
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mer 15 Nov 2017 - 17:09

Ca se rebelle dans le poulailler!!! rire1.gif
Hanae
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mer 15 Nov 2017 - 21:49

Et oui, pas si commode ces petites bêtes masse.gif
faceliaf2
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mer 15 Nov 2017 - 22:15

J'avais eu deux oies il s'est avéré que c'étaient deux mâles ils étaient devenus agressifs on a du prendre la décision de les faire tuer par notre ami, bien sûr j'ai pleuré dans mon coin.

On avait retrouvé dans le poulailler une énorme couleuvre morte ils l'avaient tuée.
L'ami qui les a tués venait d'arriver dans le jardin il s'est penché pour m'embrasser un des jars lui a sauté au visage j'ai juste eu le temps de l'arrêter avec mon bras, pas commodes les volatiles, ils s'attaquaient aux deux canes et deux poules, d'où leur triste fin autrement ç'aurait été comme pour les autres les laisser vivre et être heureux jusqu'à la fin.
Actuellement j'ai deux canes et trois poules elles sont apprivoisées.

La vengeance est un plat qui se mange froid
Page 1 sur 1