Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Graines à donner
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar Herr Kapellmeister Hier à 11:18

» Lithospermum rosmarinifolium
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar goyava Dim 16 Juin 2019 - 10:40

» Goutte de sang: je taille ou pas?
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar Herr Kapellmeister Dim 16 Juin 2019 - 10:26

» ceropegia sandersonii
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar boyome Dim 16 Juin 2019 - 9:02

» Odontoglossum maclellanara
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar dom68 Dim 16 Juin 2019 - 5:53

» Qui est elle?
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar dom68 Dim 16 Juin 2019 - 5:46

» Pilea Peperomioides
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar Herr Kapellmeister Sam 15 Juin 2019 - 22:22

» Mon Hypoestes
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar Herr Kapellmeister Sam 15 Juin 2019 - 21:56

» Thème du mois de Juin 2019 : Urbanisme & fleurissement
Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Emptypar chti 62 Sam 15 Juin 2019 - 19:28

Partagez

Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit

AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Empty
MessageSujet: Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit   Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit EmptySam 26 Jan 2019 - 19:54

Tous les soirs Iti demande à sortir il ne sort pratiquement pas la journée mais s'étale dans son divan devant la cheminée, en revanche il demande à sortir pile à 23 heures il veut être dehors pendant la nuit ; il aboyait Doudou sortait voir pourquoi un renard ou autre.

Depuis le début de l'année on ne l'entend plus, avec la neige on a compris il s'est fait un passage par dessus la clôture pour sortir et creuser pour passer dessous pour rentrer, il y aurait la solution fil électrique mais on ne veut pas ça fait mal. Le gronder et l'attacher près de sa niche il s'en moque il y a dedans une gamelle avec des croquettes il mange et dort et ne se sent pas puni. Il est trop mignon notre toutou, il nous a bien dressés le filou c.oeil.gif
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit   Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit EmptySam 26 Jan 2019 - 20:15

ton gamin de chien vielli et devient raisonnable !! il aboie plus la nuit car il dort je pense tout simplement et pas foufou,il préfère la chaleur de la maison plutôt que le froid de la nuit !! c'est mon avis ! en tous les cas,c'est un sacré chien plein de ressources et d'imprévu d'après ce que tu nous racontes ! content.gif
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit   Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:35

Mon gamin de chien va avoir 6 ans fin mars, c'est lui qui demande à sortir à 23 h.

Doudou s'était absenté pour installer un insert chez sa soeur il a été absent toute la nuit Iti n'avait pas demandé à sortir il s'est couché à l'entrée de la chambre, dès que je suis seule il ne me quitte pas, seules les personnes qui sont des habituées peuvent entrer, un copain été venu pour la première fois qui était près de moi a éclaté de rire et fait un mouvement avec les bras, il lui a mis les deux pattes sur la poitrine.

Il ne supporte pas les cris, surtout ne pas manifester pendant un match de foot là il se lève et vient voir ce qui se passe et s'il doit nous aider.

Comment ne pas aimer notre gros toutou, mon souhait que tous les animaux soient aussi heureux que lui, mes deux poules et mes deux canes ; je suis ravie Manon mon arrière petite-fille adore les animaux, depuis qu'elle a passé une journée comme aide des soigneurs à Thoiry elle veut travailler avec des animaux
Une surprise de prévue à Beauval pour son frère Matteo ce sera un match de foot évidemment et un tournoi en Allemagne, ils sont gâtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit   Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit Empty

Pourquoi Iti n'aboie plus la nuit
Page 1 sur 1