Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rempotage keiki: besoin de conseils!
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar evaline Hier à 19:36

» cattleya intermedia Laelia purpurata
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar bégodingue Hier à 19:30

» Cattleya golden peacock orange beauty
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar boyome Hier à 19:27

» Phalaenopsis. Tâche sur feuille
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar boyome Hier à 19:03

» Brassia Le Magnifique
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar boyome Hier à 18:50

» Floraison mammillaria Hahniana
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar Vuxta Hier à 17:42

» Crassula je pense mais laquelle???
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar faceliaf2 Hier à 10:30

» phalaenopsis au bureau
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar bégodingue Hier à 8:49

» Goutte de sang
Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Emptypar Fanny40 Mar 23 Avr 2019 - 16:46

Partagez

Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans

AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Empty
MessageSujet: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptySam 16 Mar 2019 - 19:53

Doudou sur le bon coin a vu une annonce, une personne donne une magnifique berger allemand de 5 ans, il voulait que nous l'adoption c'est vrai que deux BA ça ne prend pas de place, ça ne sali pas.

Mais comme ce n'est pas suffisant il voulait avoir une portée de petits pour en garder un, je me demande quelque fois quand il sortira de l'adolescence, bien sûr "tu sais un ou deux c'est pareil" J'ai hurlé NON !!! C'est vrai elle est très belle, elle a un beau regard elle a l'air gentil mais ce ne serait pas raisonnable.

Le retour de Iti hier matin m'a confirmé que j'avais eu raison au retour de sa promenade en forêt il était couvert de boue et de sang il avait tué un énorme blaireau qui se cachait dans un buisson de ronces, quand il a repéré une proie il est impossible de le faire revenir, j'étais furieuse les blaireaux sont utiles et cette cruauté me déplaît ; quant au séjour et à la cuisine que de ménage, parce que mon mari l'a fait rentrer masse.gif masse.gif masse.gif colere.gif colere.gif

Pour se faire pardonner il s'est occupé de toute la vaisselle y compris les casseroles du dîner de la veille pour les anniversaires d'un de nos amis, l'anniversaire de mariage de son frère et de son épouse et celui de mon mari.

Une chose à sa décharge avec lui je n'ai pas le temps de m’ennuyer c.oeil.gif
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptyDim 17 Mar 2019 - 6:36

Un ado?
Ou un enfant de 10 ans qui n'évalue pas les responsabilités ? rire1.gif

C'est vrai que vous ne vous ennuyez pas tous les deux ! mortderire.gif
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:37

Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Index10 l'est pas raisonnable le "petit" !!!! rire1.gif rire1.gif
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:50

C'était Véga qui l'avait baptisé "ton gamin" quand elle et Altaïr étaient venus chez nous ,moments extra.

Evaline tu as raison âge mental 10 ans.

En ce moment il refait le moteur d'une Dino dont il a explosé le moteur en course, il me parle des pièces d'occasion ou neuve qu'il veut monter heureusement que je connais, il a été un bon pof, et qu'un préparateur lui a dit la même chose, maintenant il me reste à le convaincre de ne pas aller sur les pistes avec, pas gagné pourtant il a la reproduction de Ford GT40 qu'il a montée et modifiée d'année en année - il pioche dans son compte c'est sa CB qui crame pas la nôtre rire1.gif

Quant à Iti s'il est à l'intérieur et que le moteur tourne il pleure et saute devant la porte pour aller près de la voiture, lui aussi est contaminé.

bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:22

vaudrait mieux qu'il adopte un nouveau tacot ! enfin, moi, je dis ça, je dis rien...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
http://begofolie.free.fr/wiki/
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:45

Bégo, non surtout pas il y en a déjà assez toutes des anciennes de celles avec lesquelles nous sommes bannis de Paris et des alentours sauf d'une R25 de plus de 30 ans qui a le droit de circuler puisque maintenant immatriculée en voiture ancienne ce qui donne des avantages pour les contrôles techniques avec moins de contrôle et une assurance spéciale bien moins chère, c'est dans cette voiture que nous étions allés près de chez toi et où il avait fallu couper les pieds d'un meuble ; c'est impossible de s'ennuyer avec un tel farfelu heureusement que je le suis aussi, jamais de routine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans   Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans Empty

Dernière trouvaille de mon gamin de 75 ans
Page 1 sur 1