Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» epiphyllum
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar Columnea Hier à 21:12

» surprise !!!
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar evaline Hier à 20:25

» Sempervivum fire wonder
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar evaline Hier à 20:22

» petit tour au jardin
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar bégodingue Hier à 15:17

» Quelques floraisons de succulentes
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar boyome Hier à 8:13

» Cymbidium finlaysonianum
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar bégodingue Hier à 7:00

» Drosera capensis
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar evaline Sam 13 Juil 2019 - 19:54

» Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar chti 62 Sam 13 Juil 2019 - 7:05

» quelle est cette drôle de plante de la forêt merci
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Emptypar faceliaf2 Mer 10 Juil 2019 - 19:31

Partagez

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Empty
MessageSujet: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:14

Thème du mois de Juillet 2019 :

Nos animaux de compagnie

A deux pattes, quatre pattes, ou sans pattes

Règlement du concours photo du forum

1. Présentation du concours
A partir du 1er de chaque mois, participez au concours photos organisé par le forum jardins-interieurs. Le thème en est renouvelé chaque mois.
Le passage aux votes se fait à partir du 20. Tout membre du forum peut élire la photo de son choix.
Le 30 ou 31 du mois, le vote prend fin.
La photo gagnante est affichée en page d’accueil du forum et du site pour le mois suivant avec le thème, le nom ou pseudo du gagnant et éventuellement un commentaire explicatif s’il le souhaite.
En cas d’ex aequo, plusieurs gagnants sont annoncés.

2. Comment participer ?
1) Chaque participant ouvre un seul et unique post dans le topic du concours du mois. Deux photos sont autorisées par participant et tout le texte explicatif qu’il souhaite.
2) Chaque participant peut rééditer son post pour modifier ses photos ou son texte jusqu’au 20 du mois.
3) Aucun commentaire n’est autorisé jusqu’au 20. Seuls sont acceptés les sujets des participants.

3. Contraintes techniques
1) Chaque participant peut poster jusqu’à deux photos sous forme de vignettes cliquables.
2) A partir du 1er février 2010, les photos retouchées sont autorisées. N’hésitez pas à expliquer votre travail de retouche et à y associer l’original pour illustrer votre travail. En cas de photo retouchée, la photo d’origine ne sera pas prise en compte pour le concours, seule la photo définitive le sera.
3) Les photos appartiennent à la personne qui les propose et ont été prises pour le concours.
Ces photos restent la propriété exclusive du membre. Elles peuvent être signées, copyrightées et retirées du forum par la suite si leur propriétaire le juge nécessaire.

4. Les votes
1) Les votes se font par rapport à une question très précise qui est posée lors du passage aux votes. Cette question est généralement une simple reformulation du thème afin de vous repréciser les règles essentielles pour évaluer la photo du mois. Dans certains cas, cette question peut permettre de rétablir l’équité des participants si le besoin s’en fait sentir.
2) Les votes commencent à partir du 20 de chaque mois. Il n’est alors plus possible de poster des photos ou de rééditer les posts. Les votes ont lieu jusqu’au dernier jour du mois par tous les membres du forum qui souhaitent se prononcer. Le gagnant est annoncé dès la clôture des votes.

* Petite précision. Nous vous demandons de préciser la date de prise de la photo - merci
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:24

petite minette dans sa planquette
n'aime pas les photos ma minette...
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Doudou11
et mon gros nounours qui fait ses cartons pour repartir à Saint Justin giglevagif  (le carton, pas trop éloigné du ventilo si possible...)
Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Nounou10

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"

Dernière édition par bégodingue le Ven 5 Juil 2019 - 13:59, édité 2 fois
http://begofolie.free.fr/wiki/
evaline
Plante en fleurs
evaline

Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:51

''Donne à moi les friandises 😻 ''

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Img_2039

Photo prise à l'instant.
Maïka a eu sa friandise, et moi j'ai encore mes 10 doigts!
andréa02
Plante en fleurs
andréa02

Votre localisation - Ville et département : dans l'Aisne ( Bretonne de naissance )

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyMer 3 Juil 2019 - 0:17

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Les_fl21
je surveille les oiseaux
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyVen 5 Juil 2019 - 7:54

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Dscn4020

ils ne sont pas à moi,mais j'ai toujours rêvé d'avoir un âne comme animal à moi,ceux là sont ceux de mon village,vous les connaissez déjà,je les adore!
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:43

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Dscn5510

bubulle et mignon , les copains de miss !
Lise
Belle Plante
Lise

Votre localisation - Ville et département : Donzy

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:51

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Dsc01855

A gauche Whaf mon chien à droite Pearly la chienne de ma fille en pleine action  le 12 août 2018 un jour de canicule
Ces idiots de chiens n'ont même pas eu l'idée de se mettre à l'ombre sous la table -la zone noire - juste à côté
Columnea
Plante en fleurs
Columnea

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptySam 6 Juil 2019 - 8:24

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Ivoire12  

Ivoire  et 2 copains chats  sphinx ( c'était une grande première quand mon amie  est venue avec ses 2 mini félins ; Ivoire n'avait jamais  cotoyé de chats , ceux là il les a adorés )

Dernière édition par Columnea le Sam 13 Juil 2019 - 8:45, édité 1 fois
chti 62
Modérateur
chti 62

Votre localisation - Ville et département : pas de calais

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... EmptySam 13 Juil 2019 - 7:05

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... 20170710

COOL LA VIE Hilaria en plein effort

_______ Signature __________
www.youtube.com/watch?v=Ew_sbvBbFHc
https://youtu.be/XVJVj6kLbc8
pour le plaisir des yeux Mon village en été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...   Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie... Empty

Thème du mois de Juillet 2019 : Nos animaux de compagnie...
Page 1 sur 1