Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Cattleya Miva Remi 'Marie'
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar boyome Hier à 13:57

» cattleya vert
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar boyome Hier à 13:56

» Burrageara Cheyenne
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar boyome Mer 11 Déc 2019 - 6:54

» Bratonia 'Toscane'
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar davidavier44 Lun 9 Déc 2019 - 14:28

» Barbosella miersii
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar joyce Lun 9 Déc 2019 - 11:32

» Megema corniculata sp.2
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar Columnea Jeu 5 Déc 2019 - 10:05

» Masdevallia strobelii
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar Columnea Jeu 5 Déc 2019 - 9:46

» sais pas où placer cette question;
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar joyce Mar 3 Déc 2019 - 11:34

» Cactus de Noël en fleurs
    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar joyce Dim 1 Déc 2019 - 10:43

Partagez

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur

AuteurMessage
    D.D
    Graine

Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
    MessageSujet: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:49

Bonjour

J'aimerais faire un échange pour avoir une bouture de impatience 'Goutte De Sang' ou autre.
    Dans ma collection j'ai pas mal de Bégonias d’intérieur et d’autre plantes (Peperomia, Plectranthus, Salvia...) que je boutures sans cesse.

Les plantes que j'ai à échanger:
    Bégonia bowerae
    Bégonia 'Tiger Paws'
    Bégonia fagifolia
    Bégonia 'Erytrophylla'
    Bégonia 'Jamaica'
    Bégonia 'Boomer'
    Bégonia (rhizomateux vert)
    Salvia macrophylla
    Peperomia serpens
    Peperomia scandens 'Variegata'
    Plectranthus 'Nicoletta'
    Plectranthus coleoïdes 'Variegata'
    Plecranthus ernstii

Contre une impatience 'Goutte De Sang', des bégonia, Neomarica northiana ou autre plantes Wink

Cordialement D.D
    Revenir en haut Aller en bas
    bégodingue
    Administratrice
    Administratrice
    bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
    MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:07

bonjour et bienvenue chez nous

l'usage veut qu'on fasse en 1er post une petite présentations dans la rubrique "membres"
    http://www.forum-jardins.com/f9-les-membres-membres

je t'invite donc à te présenter , nous parler un peu de tes passions, et je t'en remercie

_______ Signature __________
    http://www.partons.fr/
    "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
    http://begofolie.free.fr/wiki/
    D.D
    Graine

Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40

MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:28

oui c'est vrai je vais le faire merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur
    Page 1 sur 1