Lur Marc - Attention, Lur étant espagnole, veuillez faire attention à ce que vous lui dites - merci

Nombre de messages: 735 Age: 66 Votre localisation - Ville et département: Santander-Cantabria- España Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Mes dernières achats Ven 23 Mar 2007 - 22:44 | |
|  1 Mammilloydia (Mammillaria)candida  2 Mammillaria schiedeana.ssp.giselae  3. mammillaria sanchez mejorada  4 Mammillaria melanocentra 5. Mammillaria lenta  6. Mammillaria kraehenbuehlii  7 Mammillaria kraehenbuehlii  8 mammillaria humboldtii  9 Mammillaria herrerae  10 Mammillaria elegans 11 Mammillaria dodsonii  12. mammillaria deherdtiana 13 Mammillaria Carmenae  14. Mammillaria carmenae  15 Epitelantha micromeris  16 Echinocactus texensis  17 Ariocarpus retusus v galleana 18. Mammillaria sp  19. ??? Manquent encore beaucoup... demain plus Suivira |
|
sylvie 17 Plante en fleurs

Nombre de messages: 1502 Age: 55 Votre localisation - Ville et département: charente maritime Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Mes dernières achats Sam 24 Mar 2007 - 14:40 | |
| superbe, ça me fait rire tu trouves toujours de la place  |
|
pedro The succulentoman - El Maestro

Nombre de messages: 2019 Votre localisation - Ville et département: val d'oise Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Mes dernières achats Sam 24 Mar 2007 - 19:16 | |
| whahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  _______ Signature __________ mes tof'à moi"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
|
Alain Le gaulois

Nombre de messages: 22084 Votre localisation - Ville et département: Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Mes dernières achats Dim 25 Mar 2007 - 12:31 | |
| Merci Lur La plupart de tes photos sont converties en petites fiches. ------------------- Merci Lur La mayoría de tus fotografías se convierte en pequeñas fichas. es realmente un placer de lo que hace para este foro.  _______ Signature __________  Petit coin <a href="http://www.couleurs-cactus.fr/">Blog de notre association</a>  Invité Correspondant régional Terra seca 673 Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe |
|