AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteFAQRechercherS'enregistrerConnexionAvant de vous enregistrer
Partager | 

connaissez vous tropicaflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie538
Membre d"honneur

Votre localisation - Ville et département: Le Havre-76-

MessageSujet: connaissez vous tropicaflore   Mar 3 Juil 2007 - 15:33

Rappel du premier message :

http://www.tropicaflore.com
merci pour vos rensignements car jai tres envie de commander chez ce monsieur
dailleur ce site je lavais sur le forum en avril si mes souvenirs sont bon fleurcloche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie josé
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département: donzy 58220

MessageSujet: Re: connaissez vous tropicaflore   Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30

j'ai bien reçu mon colis je n'ai rien à redire car ce sont des plantes en gros pots et en parfaite santé avec un emballage de qualité ,donc le prix par rapport à hodnick qui vend ses plantes en godets ,n'est vraiment pas cher .le seul problème c'est le port mais je comprend aujourdhui pourquoi il est si élevé c'est à cause du poids ,il faudrait pouvoir y aller
Marc
Le webmaster

Votre localisation - Ville et département: Morvan France - zone 7a USDA

MessageSujet: Re: connaissez vous tropicaflore   Dim 11 Déc 2011 - 11:50

Voici un message que le service presse de Tropicaflore souhaitait faire passer ici et que je retranscris tel qu'il m'a été communiqué :

Bonjour,

Je travaille pour le site Tropicaflore.com. Je viens pour apporter plus d’informations, car il y a en effet eu beaucoup de changements durant cette dernière année et je souhaitais vous faire part d’une très bonne nouvelle : comme certains dans vous l’ont remarqué, après la grisaille, le beau temps puisque Tropicaflore a bel et bien trouvé un repreneur et s’est pour l’occasion entièrement métamorphosée. Après plusieurs mois de travail, un nouveau site a éclos, de nouvelles plantes ont fait leur arrivée, et une toute nouvelle dynamique s’est mise en place. La seule chose qui reste inchangée est la passion de notre équipe pour les plantes tropicales et exotiques, et leur expertise en la matière.

Nous vous invitons donc à venir visiter notre site refait à neuf : www.tropicaflore.com (l’adresse n’a pas changé). Et à ceux qui habitent la région parisienne ou qui peuvent faire le déplacement, vous êtes également les bienvenus dans nos serres à Treuzy-Levelay en Seine et Marne, pour venir voir de vos yeux nos belles collections de plantes.
Nous espérons que ce nouveau départ fera des heureux parmi les passionnés de plantes ! Laughing

A bientôt sur Tropicaflore, ou sur notre page fan Facebook

Service presse – Tropicaflore

_______ Signature __________

Mon blog de textes, nouvelles et écrits
Columnea
Notre gentille serriste
Notre gentille serriste

Votre localisation - Ville et département: vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: connaissez vous tropicaflore   Dim 11 Déc 2011 - 13:26

Trés beau site Marc et toujours des plantes de bien belles qualités et on peut même leur donner le prix des super emballages

connaissez vous tropicaflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut