Voici un message que le service presse de Tropicaflore souhaitait faire passer ici et que je retranscris tel qu'il m'a été communiqué :
Bonjour,
Je travaille pour le site Tropicaflore.com. Je viens pour apporter plus d’informations, car il y a en effet eu beaucoup de changements durant cette dernière année et je souhaitais vous faire part d’une très bonne nouvelle : comme certains dans vous l’ont remarqué, après la grisaille, le beau temps puisque Tropicaflore a bel et bien trouvé un repreneur et s’est pour l’occasion entièrement métamorphosée. Après plusieurs mois de travail, un nouveau site a éclos, de nouvelles plantes ont fait leur arrivée, et une toute nouvelle dynamique s’est mise en place. La seule chose qui reste inchangée est la passion de notre équipe pour les plantes tropicales et exotiques, et leur expertise en la matière.
Nous vous invitons donc à venir visiter notre site refait à neuf : www.tropicaflore.com (l’adresse n’a pas changé). Et à ceux qui habitent la région parisienne ou qui peuvent faire le déplacement, vous êtes également les bienvenus dans nos serres à Treuzy-Levelay en Seine et Marne, pour venir voir de vos yeux nos belles collections de plantes.
Nous espérons que ce nouveau départ fera des heureux parmi les passionnés de plantes !
A bientôt sur Tropicaflore, ou sur notre page fan Facebook
Service presse – Tropicaflore
_______ Signature __________

Mon blog de textes, nouvelles et écrits