Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Empty
MessageSujet: jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente   jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:47

http://www.tropicaflore.com/boutique/index.html?lmd=39177.694074
voila enfin il est a la vente jaimmerais avoir ton avis jean sur ca grandeur a la vente et tous le tralala et si ceux de ton pepineriste italien prefere sont plus gros et plus beau
merci beaucoup
stef
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Empty
MessageSujet: Re: jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente   jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:52

Ce philo à la vente n'a pas l'air trop mal, mais hélas je manque de points de comparaison, car je n'ai pu me rendre chez mon pépinièriste italien, ma soeur ayant débarqué avec une copine et me prenant tout mon temps jour leur faire le taxi. Mais ouf, elles partent enfin demain, je serais alors libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Empty
MessageSujet: Re: jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente   jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:42

on pauvre jean transforme en taxi :_mdr2:
ne tinkiete pas je ne suis pas presse du tout depuis le temps que je le cherche je ne suis plus a ca pres lol! mais la leur foto ce sont les plants adultes il y 10jour je tavais fais voir le plant en foto
merci beaucoup jean de ta patience :biz3: :biz3: :biz3: :biz3: :biz3: :cotnt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Empty
MessageSujet: Re: jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente   jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean regarde le philodendron selloum est enfin a la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean regarde un philodenrdron selloum quen penses tu
» philodendron selloum
» Pour Stephanie, mon Philodendron selloum en 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: