Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mes deux compagnons ***
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar bégodingue Aujourd'hui à 11:31

» Plante sans épines
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar vannades Aujourd'hui à 8:39

» Vigne et raisins du Jardin
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar faceliaf2 Aujourd'hui à 8:32

» Tradescantia montana
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar pirouette0232 Hier à 13:20

» Epidendrum hybride volet clair
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar boyome Jeu 19 Sep 2019 - 7:04

» connaissez vous ce Tradescantia
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar dom68 Lun 16 Sep 2019 - 15:21

» mini-orchis ?
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar joyce Sam 14 Sep 2019 - 22:59

» Senecio cephalophorus
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar boyome Sam 14 Sep 2019 - 12:28

» Delosperma echinatum
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Emptypar joyce Ven 13 Sep 2019 - 14:50

Partagez

Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatou
Plante en fleurs
Chatou

Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec

Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Empty
MessageSujet: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:37

Je suis très en colère mais vraiment faché noir!! Si je mets la main au collet de ce salaud qui s'amuse a empoisonner mon chien je lui fais subir le meme sors!!!!
La semaine passé j'avais un chien enjoué qui courrait partout mais durant cette semaine....Mon chien n'avait meme plu la force de monter les 4 escaliers pour entrer dans la maison!!! Mon chien qui n'a que 2 ans et demi avait l'air d'un vieux chien de 15 ans!!
Alaska était dans son enclos, je devais le tondre avant de le rentrer a nouveau dans la maison mais quand j'ai enfin eu un peu de temps pour m'occuper de sa toilette...Il fesait pitié a voir!!! Il ne bougeait que parce que je le poussais a le faire!! Il avait de la difficulté a marcher et quand a courrir il en était incapable!!! Il a perdu beaucoup de poid. Aujourd'hui pour la premier fois depuis presque une semaine il a enfin eu de l'énergie pour jouer avec nous et rapporter la balle.
Mon fils n'avait rien remarqué car quand Alaska sortait de sa niche pour manger ,il se réveillait donc quand on est a peine éveillé nous ne sommes pas toujours solide sur nos pattes. Mon fils a surpris un homme en début de semaine tout près de l'enclos mais n'a pas eu le temps de le voir pour nous le décrire, après cette évènement j'ai rentré Alaska dans la maison. Je vous écris et j'en pleure encore !! Si j'accroche ce mec il a besoin d'avoir une bonne assurance car je vais l'envoyer a l'hopital pour un méchant bout!!!!
Mon voisin m'a dit que un autre dans le coin a du faire euthanasier son chien car il était très malade.....C peut-etre lier, je n'ai pas été voir ce monsieur pour en savoir plus. Je compte aller le voir dès que possible.
Je trouvais étrange aussi que Alaska ne mange pas ce que nous lui apportions, mais comme il fesait chaud...j'ai pensé a un manque d'appétit du a la chaleur. J'espère juste qu'il s'en sortira car il a encore beaucoup de difficulté a se lever et encore un peu avec les escaliers.Mon chien devrait peser environ 60 kg mais il ne pèse que 38 kg. Le vétérinaire l'a trouvé très maigre, surtout que dans son dossier médical il pesait presque son poid normal pour cette race de chien. Certain d'entre vous ce souvienne surement de mon histoire avec un vieux fou du coin...ce n,est toujours pas réglé après un an ...il a réussi a faire remettre l'audience devant le juge!! Et dernièrement ce meme vieux fou a essayer de happer avec sa voiture les chiens de 2 voisins et en plus il a porté plainte contre les propriétaires des chiens pour les avoir laisser en liberté sois disant sans surveillance.Et c'est l'un d'eux qui a du faire euthanasier son chien.
Je suis habituellement une personne très pacifique mais la j'ai juste le gout d'aller #%#%#%#%#%#%#%#%# Désolé mais c sensuré ;-) je suis sur que vous comprenez ;-)
Je pense vraiment que ce vieux fou est lier a cela. Il a bizarrement disparue depuis quelques jours. Depuis qu'il a essayé de nous écraser avec sa voiture, il s'amuse a passé devant chez moi au moins 25 fois par jour minimum (déja un an que j'endure son manège) et cette semaine mon chien tombe subitement malade et ce fou prendrait des vacances .....bizarre quand meme, Je n'ai aucune preuve qui prouverais que c'est lui mais toutes ces choses en si peu de temps me porte a croire que c'est lui le coupable.
Maintenant je chouchoute mon gros bébé, il a l'air d'etre heureux d'etre a nouveau dans la maison sur son gros coussin douillet. J'ai du changer son alimentation, je lui donne des croquettes prescrite par le vétérinaire plus le médicament. Cela me coute cher mais je l'aime tellement mon pitou. Le vétérinaire a bonne espoir mais comme il dit seul le temps nous dira si il s'en sortira.
Je vous tiendrais au courrant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
elodi
Plante en fleurs
elodi

Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:55

Désolée pour Alaska, j'espère qu'il va aller très vite mieux.
Tu devrais aller porter plainte au moins contre X, et expliquer tout ça au commissariat.
Donne son signalement et l'immatriculation du véhicule. Raconte son attitude au volant.
D'autres feront sans doute comme toi et il suffira d'une convocation de ce monsieur, pour lui montrer qu'on l'a identifié. Ça le calmera un peu.
C' est un malade, il peut s'en prendre à d'autres personnes que des chiens.
Immagine qu'un enfant touche ce qu'il balance aux chiens et ensuite porte ses mains à la bouche...........
Courage et soigne bien ton Alaska.
Amicalement.
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:57

Bonjour Chatou.
Je souhaite réellement que ton chien en réchappe.
Mais sais tu de quel empoisonnement il a été victime ?

_______ Signature __________
Blog de notre association
Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Bonjour-97213 Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:58

IL VA s'en sortir Chatou, IL S'EN SORTIRA ton gros patou parce qu'il vous aime et que vous l'aimez énormément.
FUMIER, voilà le meilleur mot que je trouve pour qualifier celui qui a fait ça !
courage ma belle, tu nous a déjà montré à maintes reprises que tu n'en manquais pas...
:biz9:
http://begofolie.free.fr/wiki/
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:17

C'est sûr Chatou qu'il y a des hasards bizarres dans cette histoire - Ton voisin qui disparaît juste au moment où ton chien se porte si mal - Hummmmh :scratch:
Apparemment, il y a un léger mieux ? J'espère que sa constitition lui permettra de s'en sortir pour de bon.
Et je comprends que t'en ais ras le bol (et même plus) On peut être patient et supporter beaucoup de choses mais tout a ses limites.....
Courage Chatou. On est avec toi (et avec Alaska) Gros gros bisous, on pense beaucoup beaucoup à vous :biz7:
giroflee
Plante en fleurs
giroflee

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Alaska   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:18

mon Dieu Chatou , quel salaud,va porter plainte,et encourage les autres a faire de meme,des recoupements pourront peut-etre etre faits pour le coincer,je crois que si qq'un faisait ça à ma chienne je serais prete à l'etriper,et attention si mémé giroflee est colere ....ce type est un danger public , pensez aux enfants .....ils peuvent tres bien toucher aux aliments empoisonnes,prevenez la police c'est grave
et je croise les doigts pour Alaska,pensons tous tres fort à lui pour lui transmettre notre force il faut qu'il s'en sorte ti père
courage Chatou mais surtout porte plainte
biz giroflee
http://girofleemich.canalblog.com/
Sandra
Grande Plante
Sandra

Votre localisation - Ville et département : Nice

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:49

Chatou, tous mes voeux de rétablissement à Alaska... et courage à toi ! Quelle lâcheté de s'en prendre à un animal ! Je suis sûre qu'Alaska, entouré de vos soins attentifs, va s'en sortir. C'est costaud, un jeune toutou ...
Chatou
Plante en fleurs
Chatou

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:36

Elodi nous avons eu des problèmes avec ce vieux fou l'été passé, il a essayé a 4 reprises de nous écraser avec sa voiture sous le regard de nos enfants. Nous avons porté plainte et notre plainte a été reçu par le procureur. Nous devions passer devant le juge le 26 juin dernier mais je ne sais comment il a réussi a faire remettre la cause. Toute cette histoire a commencer a cause de mon voisin qui habite en face de chez moi, pour lui rendre service je surveillait son terrain. et ce vieux fou s'amusait a faire de la cochonerie sur le terrain de mon voisin.Ce vieux nous a vu l'observer...et c ainsi en gros que tout a débuté. Je ne peux l'empêcher de passer devant chez moi car pour ce rendre chez lui il n'y a que ce chemin.Domage comme nous a dit l'inspecteur car il aurait exigé qu'il passe ailleurs si c'étais possible.Mes enfants ont un traumatisme suite a cela, ils sont devenu très nerveux. Pour ce qui est des autres qui ont aussi des problèmes avec ce vieux con, ils n'osent pas porter plainte par peur sauf que ce qu'il me donne comme raison c que ce fou est vieux. Nous avons un dicton ici qui dit que les vieux haissable vive très vieux...alors je ne vais pas endurer ca moi. Plusieurs personnes ici qui ont des problèmes avec lui habite ici depuis 14 ans parfois meme plus et ils n'ont jamais porté plainte. Alors ce vieux con ce prend pour le nombril du monde!!!!! Il fait sa loi, chose que moi je n'ai pas accepté.
Alain le vétérinaire n'a pas reçu encore les résultats mais il a pu voir qu'il s'agissait bien d'empoisonement.
La police a été prévenu mais comme je n'ai rien qui prouve ou relie ce vieux con a cette empoisonement.....je me retrouve a n'avoir aucun recours pour l'instant.
Alaska ne fait que dormir, il ne bouge pas beaucoup mais j'essaie de le motiver. Il agite parfois la queue et lève les yeux mais je vois bien qu'il est encore en piteux état.
Le vétérinaire m'a dit que si son état ne c'était pas amélioré dans 2 ou 3 jours je devrais penser a l'euthanasie, pour ne pas le faire souffrir inutilement. J'ai un bon vétérinaire qui m'appelle de chez lui pour prendre des nouvelles. J'ai bien vu qu'il était aussi inquiet que moi.Par contre il pense que le faite qu'il ai voulu jouer avec nous et un bon point. Il ne me reste qu'a attendre. Si je dois le laisser aller, je jure que celui qui a fait cela me le payera cher!!! Domage que ce vieux fou ne soit pas dans le coin, mon baton de bassball est prêt!
C la première fois que je ressens autant d'agressivité et de haine envers une personne. Mon mari m,a dit qu'il mettrait un panneau dans l'entrée ou il inscriverait a la place de ''Prenez garde au chien'' ce serait ''Prenez garde a la maitresse du chien'' :_mdr2:
Je garde le moral,mes enfants le prennent très mal aussi.
Merci de vos encouragements :smac:
brumiel
Plante en fleurs
brumiel

Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:14

Plein de caresses et de calins à ton toutou :biz1:
je suis triste de lire ce genre de choses, les hommes sont cruels :_snif:
une p'tite webcam ne pourrait-elle pas filmer l'enclos du chien quand vous n'êtes pas là ?
bon courage
http://www.brumiel.fr
sylvie 17
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : charente maritime

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:40

je suis révoltée par ton message, Chatou, c'est dégoutant de s'en prendre à un pauvre animal, je te souhaite beaucoup de courage, je pense tres fort à vous
gros bisous
http://sylviegodin.skynetblog.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:06

chatou garde courage pour ton chien alaska j esper qu il va cen sortire tu cet ci il luis a denér du poison a rat ou du mème genre il a que de luis changer le sangt moi ca ma arivé sur ma border colli qui avais manger des gateaux de poison que mon père avais mi un peut partous qui ne penssais pas que ma chienne allé manger on a jamais recomenssé et mon véto a pris ca chienne et luis a pris du sangts qu il a remi a ma chienne et qu il a sauvé jétais fière de luis je les jamais remercier assé tu cai chatou
ci ton chien fais du sangt dans ces selle et les yeux tres blanc ces qui luis a denais du poison et mème du granulé limace qui es tres dangereux pour les chien
bon courage chatou et je suis tous coeur avec vous et que alaska guéri tres vite :_pensif: :_hello1:
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:48

si on pouvait virer tous les cons de la terre, qu'est ce que ce serait chouette, et qu'est ce qu'on aurait comme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon, il faut composer avec !
encore bon courage Chatou, ta famille et ton gros patou
:smac:
Columnea
Plante en fleurs
Columnea

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:06

Cela ferait sacrément de la place tu as raison ma soeur Plein de :biz9: et de caresses à Alaska
Chatou
Plante en fleurs
Chatou

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:25

Merci a tous et a toutes.

Avant-hier pour etre certaine que Alaska mange ces croquettes j'ai ajouté un oeuf...bon pour un beau poil...il a tout mangé. Hier il n'a pas voulu mangé....GRRR Je lui ai enseigné a manger sur commande et un truc qu'il n'aime pas...voir sa bouffe directement sur le plancher hihihi C automatique il l'a mange hihihi. Comme hier il n'avait pas beaucoup mangé aujourd'hui j'ai ajouté un peu de gras de bacon.Alors la il n'en restait rien sauf que je ne veux pas qu'il en prenne une habitude et que a l'avenir il ne mange que si j'ajoute un truc dans ces croquette. Je veux qu'il reprenne un peu de poid mais je ne veux pas en faire un chien qui dédaigne sa bouffe. A part le faite qu'il ne veut s'alimenter comme il le faudrait, aujourd'hui il va beaucoup mieux. Il se lève sans trop de difficulté et joue avec nous. Il a meme repris ces bonnes vieilles habitude de venir nous voir juste pour une caresse. Donc il doit se lever, et il le fait sans que je doive l'obliger a bouger. Ces derniers jours il ne se levait que si j'allais le secouer pour cela ou pour sortir faire ces p'tits besoin. Maintenant j'ai qu'une hate qu'il reprenne du poid car il est maigre a en faire peur.
Pour les cons à virer, si il y a un poste de disponible cela me ferait plaisir de m'en occuper...Ce que la vie serait belle sans eux!
Le vieux con est revenu hier soir dans le coin , il n'a pas encore vu mon chien...il pense peut-etre qu'il est mort. En tout cas je garde un oeil pour voir si la personne qui a fait cela ne reviendrais pas sur les lieux de son crime.
Columnea
Plante en fleurs
Columnea

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:56

Je suis super contente qu'Alaska aille mieux . Fais lui plein de caresses et de bisous de ma part
gisèle
Plante en fleurs
gisèle

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:06

bonjour Chatou,
moi aussi, contente de savoir qu'Alaska va mieux
pendant quelque temps, tu peux faire exception, lui mettre un petit + dans ses croquettes ( je sais, c'est pas recommandé) pour qu'il se remette plus vite
soignes le bien, bisous a toi et caresses a Alaska

:_hello1: manel
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:10

en voilà une bonne nouvelle ! ça donne la pêche pour la journée ça...
fais y une grosse papouille pour moi à ton gros patou...
giroflee
Plante en fleurs
giroflee

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Alaska   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:05

bonjour Chatou,
je suis heureuse que ton ti-pere aille mieux,mais il a enormement maigri c'est vital qu'il regrossisse,donne lui qq temps des supplements ,par exemple du gruyere rape sur ses croquettes ce serait bon pour son squelette ,ces gros chiens sont facilement en deficit de calcium,surtout avec ce qui vient de lui arriver ....pour ne pas avoir de soucis plus tard avec sa charpente osseuse mets lui du rape et ça va lui donner envie de manger
quand il aura retrouve son poids il sera temps de reprendre les bonnes habitudes
grosses caresses à Alaska et biz pour toi
giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2:
http://girofleemich.canalblog.com/
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:14

et bin je reviens de vacance aujourd hui et je viens de lire toutes cette terrible histoire
cest vraimment grave
et alors le veto a eu les resultats ou pas
je suis contente de lire que alaska va mieux (cest ton chien chasseur d ours cest ca)
pleins de gros bisous chatou et tient nous au courant
stef
elodi
Plante en fleurs
elodi

Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:58

Après les mauvaises nouvelles,les bonnes.
Bravo Alaska tu te bas bien!!!!
Chatou,
Les enfants malades profitent des attentions particulières qu'on leur porte quand ils ne vont pas bien, et Alaska fait pareil il profite de ta tendresse et apprécie le plus dans sa gamelle. C'est grâce à ça aussi qu'il va mieux.
Une grosse caresse au toutou.
Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Amicalement.
summer
Jeune Plante
summer

Votre localisation - Ville et département : Québec

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:24

Oh my god Chatou!
C'est terrible cette histoire!
Ça me rappelle la mienne, au mois d'octobre dans mon coin, pratiquement tout les chats sont disparu mystérieusement.
Le mien entre autre faisait parti du lot :_triste:
Il y a eu une mini enquête mais les policiers avaient l'air d'avoir d'autres chats à fouetter ( mauvais jeux de mots :_ko: )
Alors, on a jamais eu de nouvelles et les chats recommencent à se promener librement ici.
Moi pour ma part, je ne me suis pas encore convaincu d'en ravoir un.
En tout cas, si j'en ai un de nouveau, je ne le ferai plus sortir à l'extérieur oh non!
C'est tellement révoltant ces histoires!
:gpleur:
Chatou
Plante en fleurs
Chatou

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:08

Alaska reprend du poil de la bête !! Il court un peu plus chaque jour. Il n'est pas encore au top mais cela viendra.
Oui Stéphanie, Alaska est mon montagne des Pyrénées.
Summer tu es de quel coin du Québec? Tu savais que pour certaines personnes le chat fait parti de la chaine alimentaire....Ce n'est pas toujours ceux qui détestent les chats qui les font disparaitre.

Alaska a l'air heureux de son retour dans la maison. Il a mangé ce matin sans que j'ajoute quoi que ce soit a sa nourriture. Il n'a pas vidé son bol mais c'est un petit pas.
Demain il aura une plus longue promenade pour voir si il se fatigue vite ou bien si la forme est revenu.
summer
Jeune Plante
summer

Votre localisation - Ville et département : Québec

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:13

salut
Je suis du centre du québec.
Quoi? tu parles des restos chinois ou quelque chose comme ça?
ah mon dieu j'en ai mal au coeur juste à y penser...
Je suis contente que Alaska aille mieux!
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:16

OUFFFFFFFFFFFFF je suis bien contente
alors tu as eu les resultats
et ton chien est magnifique un bon gros toutou blanc

et ce gros C....... tu la revu dans le quartier
Chatou
Plante en fleurs
Chatou

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:29

Oui j'ai revu le vieux fou, lui n'a toujours pas revu mon chien car je le garde dans la maison et que lorsque je le sors pour ces besoins je passe par la porte arrière.
Se serait un mélange de produit nettoyant industriel, la quantité n'était pas assé forte vu la grosseur du chien mais il en a consommé assé pour lui faire perdre énormément de poid et dérégler son système. Si il avait eu une ou deux autres doses, cela aurait été fatal.
Summer ne mets pas tout les restos chinois dans le meme sac ;-) mais effectivement en Chine les chats font partis de leur nourriture. J'aime mieux pas y penser!!! :_ko:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou] Empty

Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant