Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatou
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec

MessageSujet: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Lun 6 Aoû 2007 - 6:37

Rappel du premier message :

Je suis très en colère mais vraiment faché noir!! Si je mets la main au collet de ce salaud qui s'amuse a empoisonner mon chien je lui fais subir le meme sors!!!!
La semaine passé j'avais un chien enjoué qui courrait partout mais durant cette semaine....Mon chien n'avait meme plu la force de monter les 4 escaliers pour entrer dans la maison!!! Mon chien qui n'a que 2 ans et demi avait l'air d'un vieux chien de 15 ans!!
Alaska était dans son enclos, je devais le tondre avant de le rentrer a nouveau dans la maison mais quand j'ai enfin eu un peu de temps pour m'occuper de sa toilette...Il fesait pitié a voir!!! Il ne bougeait que parce que je le poussais a le faire!! Il avait de la difficulté a marcher et quand a courrir il en était incapable!!! Il a perdu beaucoup de poid. Aujourd'hui pour la premier fois depuis presque une semaine il a enfin eu de l'énergie pour jouer avec nous et rapporter la balle.
Mon fils n'avait rien remarqué car quand Alaska sortait de sa niche pour manger ,il se réveillait donc quand on est a peine éveillé nous ne sommes pas toujours solide sur nos pattes. Mon fils a surpris un homme en début de semaine tout près de l'enclos mais n'a pas eu le temps de le voir pour nous le décrire, après cette évènement j'ai rentré Alaska dans la maison. Je vous écris et j'en pleure encore !! Si j'accroche ce mec il a besoin d'avoir une bonne assurance car je vais l'envoyer a l'hopital pour un méchant bout!!!!
Mon voisin m'a dit que un autre dans le coin a du faire euthanasier son chien car il était très malade.....C peut-etre lier, je n'ai pas été voir ce monsieur pour en savoir plus. Je compte aller le voir dès que possible.
Je trouvais étrange aussi que Alaska ne mange pas ce que nous lui apportions, mais comme il fesait chaud...j'ai pensé a un manque d'appétit du a la chaleur. J'espère juste qu'il s'en sortira car il a encore beaucoup de difficulté a se lever et encore un peu avec les escaliers.Mon chien devrait peser environ 60 kg mais il ne pèse que 38 kg. Le vétérinaire l'a trouvé très maigre, surtout que dans son dossier médical il pesait presque son poid normal pour cette race de chien. Certain d'entre vous ce souvienne surement de mon histoire avec un vieux fou du coin...ce n,est toujours pas réglé après un an ...il a réussi a faire remettre l'audience devant le juge!! Et dernièrement ce meme vieux fou a essayer de happer avec sa voiture les chiens de 2 voisins et en plus il a porté plainte contre les propriétaires des chiens pour les avoir laisser en liberté sois disant sans surveillance.Et c'est l'un d'eux qui a du faire euthanasier son chien.
Je suis habituellement une personne très pacifique mais la j'ai juste le gout d'aller #%#%#%#%#%#%#%#%# Désolé mais c sensuré ;-) je suis sur que vous comprenez ;-)
Je pense vraiment que ce vieux fou est lier a cela. Il a bizarrement disparue depuis quelques jours. Depuis qu'il a essayé de nous écraser avec sa voiture, il s'amuse a passé devant chez moi au moins 25 fois par jour minimum (déja un an que j'endure son manège) et cette semaine mon chien tombe subitement malade et ce fou prendrait des vacances .....bizarre quand meme, Je n'ai aucune preuve qui prouverais que c'est lui mais toutes ces choses en si peu de temps me porte a croire que c'est lui le coupable.
Maintenant je chouchoute mon gros bébé, il a l'air d'etre heureux d'etre a nouveau dans la maison sur son gros coussin douillet. J'ai du changer son alimentation, je lui donne des croquettes prescrite par le vétérinaire plus le médicament. Cela me coute cher mais je l'aime tellement mon pitou. Le vétérinaire a bonne espoir mais comme il dit seul le temps nous dira si il s'en sortira.
Je vous tiendrais au courrant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Lun 13 Aoû 2007 - 7:39

les chats mais aussi les chiens :affraid:
jai fait un stage chez un veterinaire
et un collegue etait parti en chine et lui avait envoye des fotos ce que jai vu etait terrifiant(enfin pour nous pas pour les chinoois)
cetait dans la campagne chinoise au marche toutes les nourritures etaient pose a meme le sol ou sur des cartons et il y avait un etal avec une poutre ou ont voyais pleins de chat et chien depoilé pose sur cette pourtre et ont reconnaissait tres bienles petits coussinets ca faisait trop bizarre
summer
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : Québec

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Lun 13 Aoû 2007 - 12:02

Oh ouach, j'imagine que ça doit faire bizarre!
Par contre, je suppose que pour eux on doit manger des choses bizarre aussi...
:_hallucine:
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Lun 13 Aoû 2007 - 12:28

oui je pense aussi jai le souvenir lan dernier un groupe de chinoisenfin je ne sais pas si ils etaient chinois vraimment mais il etaient tous bridé
avec appareil foto et tous le tralalaa
moi jallais chercher ma salade chez mon petit fruitier en bas de chez moi et ce petit groupe de 8 a 9Personnes devant letale en extase devant les radis ils etaient tous fou et se faisaient prendre en foto et filme devant avec des grand sourire cetait trop drole ont etaient tous pete de rire dans le mag cetait vraimment tres comique pour nous
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 5:20

Je savais aussi pour les chiens....mais comme je n'aime pas y penser....Beuk!! Il n'en faut pas beaucoup pour les chinois pour prendre des phtotos et s'extasié .

Alaska ne prend pas de poid!!! Je me suis pesé avec lui dans les bras, j'ai pas de pèse-chien chez moi hihihi mais je me pèse et ensuite je le prend dans mes bras, je fais le calcul et si je me fie a cela il aurait meme perdu 3 livres!!!

Voici Alaska a 12 semaines

Sur celle-ci il a environ 14 ou 15 mois

Et celle qui suis ....je l'ai prise vendredi,elle est un peu flou mais on voit bien. Il a l'air d'avoir 10 mois...je cherche la photo du 10 mois, mais dans mes souvenirs il était comme cela a cette age...sauf que la il a bien 2ans et demi.
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 9:09

Allez Chatou il va retrouver son poids t'inquiéte . Il est vraiment trop mimi , petit on dirait un nounours Plein de caresses à Alaska et plein de bisous à vous les " 2 pattes "
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 12:03

roooooooooohhhh ont a envie de plonger les doigts et d ele prendre contre soit comme un nounours JADORE il est beau
la touffffe de poillll
je ne pensais pas qu il etait comme ca
quand tu disait un chien des pyrennees je mimaginais comme belle et sebastien(la bonne reference ihiihhhi)
et effectivement le pauvre il est tout maigrichon mais il va reprendre du poilde la bete c sur deja il y a beaucoup de mieux que il y a quelques temps
mon cousin a 2 jack russel(trop fou fou comme chien)
blanco et bounty
et le pauvre banco a avale de la mort au rat apparement
donc actuellement il est sous surveillance car ils ont retrouver du sang dans ces selles ou urines je ne sais plus et donc le veto a donner 3 semaines pour savoir si le pauvre ils va sen sortir ou pas ont a trop les boules aussi il a des medicament mais il faut attendre
ahlalalalala le schiens ont les aime tellement nos petites betes mais ca cause du soucis aussi cest pour cela que moi je ne veut plujs de chien javais un chien chez mes parents et quand il est parti ont a trop eu mal donc je nen veut plus
et celui que vous voyez sur la foto cest mon chien dadoption cest lucien dit "lulu"un bon gros toutou qui appartient a ma meilleure amie je ladore et lui pareil!!
je le prend tous le temps pour aller me promener faire du roller et quand jarrive chez lui 15MN avant il le sent et il est tout fou menfin bref cest mon chien a moi aussi faute den avoir et vous allez rire des fois si je le vois pas ca me fou le cafard aors je court pour aller le voir comme dit ma meilleure amieje viens plus pour le chein que pour elle ahhaha mmais vs inquitez pas ele le prend pas mal ihihi
bon jue vius ai encore ecrit un recit pfffff
bonne journee a tous
summer
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : Québec

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 12:09

Oh qu'il est beau!

Laisses lui le temps de reprendre son poid, nous aussi lorsqu'on est malade et qu'on maigrit ça nous prend un certain temps.
Mais je te comprend de t'inquièter on les aime tellement!
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Alaska   Mer 15 Aoû 2007 - 13:20

qu'il est maigre pauvre ti-pere , j'en ai les larmes aux yeux
j'ai une photo de Sissi qui fait 60kgs regardes:

il faut que tu lui mettes du jaune d'oeuf et du fromage rapé dans ses croquettes ,pour le remplumer
fais lui de gros calins
biz giroflee
http://girofleemich.canalblog.com/
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 14:23

sisi est magnifique egalement ont pourrai presque monter a cheval dessus ;-)
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 17:19

Alaska était presque aussi gros que Sisi.
Quand il était petit je l'appellais ''toutou de peluche'', Personne n'était indiférent a ce beau toutou meme encore dernièrement une dame m'a apercu entrain de le faire monter dans la fourgonette et elle a accourru pour venir le caresser.

Stéphanie les montagnes des Pyrénées ne sont pas tous que blanc, Alaska a la couleur ''Blaireau'' sauf qu'il devait devenir plus blanc selon l'éleveur. Moi je voulais un tout blanc mais bon je me suis fié a l'éleveur et il c'est trompé.
Alaska a eu plu d'une anomalie génétique, les testicules n'ont jamais descendu,il a 2 griffes sur un de ces ergots, et il n'a pas atteind le poid d'un male.(il aurait du etre beaucoup plus gros que Sisi). Quand j'ai dit a l'éleveur les 2 premières anomalies,il m'a dit de m'attendre a en avoir une a deux autres. Il aura peut-etre la maladie des hanches que l'ont voit souvent chez les chiens de grande race....J'espère bien que non.
Parfois j'aimerais retourné chez l'éleveur(il habite a 2h 40 de chez moi) juste pour le comparer avec son papa.Surtout que l'éleveur m'avait dit que Alaska ressemblait a son papa quand il était petit. Mais voila il n,a pas fait comme son papa.(le papa a tout le corp blanc et un peu de gris très pale aux oreilles).
Je l'aime quand meme c sur! mais certaine personne me dise quand je leur dit que c'est un montagne des pyrénées....que ce n'en est pas un! Je sais qu'il est bien un montagne car je l'ai acheté chez l'éleveur. Les animaleries parfois nous vendent une race qui n'est pas totalement pur. J'avais une garantie de 2 ans sur Alaska pour la maladie des hanches...j'espère que cela n'arrivera pas car maintenant la garantie est fini et cela coute très cher pour soigner cette maladie (env.1550 euro la première opération et ensuite les couts annuel de 600 euro ).Je lui mets plein de truc dans ces croquettes pour lui faire prendre du poid. Je ne lui mets pas de gruyère comme fromage mais du mozarella. Ces derniers temps un jour sur deux j'ajoute soit de l'oeuf ou du fromage ou bien du gras de viande. En plu d'avoir changé la sorte de croquette qui me coute les yeux de la tete et qui selon le véto est plus approprié pour Alaska.
On verra bien ce w-e le poid que la balance du véto me dira.
Et moi aussi j'écris des romans hahaha
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 15 Aoû 2007 - 17:36

coucou Chatou,
ben Sissi c'est pareil sa couleur est acceptee mais pas la meilleure elle est '' avec des traces de suie'' au lieu d'avoir de belles taches noires bien formees , mais on s'en fiche c'est notre grenouille cherie,de toute façon elle est sterilisee comme ça plus de soucis de chien qui veulent ''faire le mur''
Sissi a ete radiographiee à 6 mois pour verifier ses hanches c'est ok
c'est pour ça que tu dois donner du fromage à Alaska pour ses os car avec sa perte de poids il risque de se decalcifier ,vois ça avec ton veto,courage et bisous
giroflee
http://girofleemich.canalblog.com/
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Jeu 16 Aoû 2007 - 5:27

Giroflee tu as pris Sisi pour nettoyer ta cheminée !!!! hahaha Je la trouve très belle et c souvent ce qui fait leur charme ces quelques différences.
Avant Alaska avait de grosse tache noir mais elles sont plu pâle cette année. Il faut dire que comme il est né en Janvier sa vraie mue il l'a eu cette année.
Je vous raconte ce qui c'est passé....Un soir ou mon fils allait nourir Alaska dans son enclos,il ce mis a crier en courrant que mon chien était malade et qu'il avait une maladie de peau!!!! Il m'a dit vien vite maman je pense que c'est très grave. Quand je suis arrivé devant l'enclos...il y avait la non pas de joli dalle de ciment mais un gros tapis blanc hihihi mon fils pensait que le chien avait une maladie c'était tellement drole!!!
J'ai du finir par tailler les poils car encore cette année il lui restait quelques plaques qui ne tombait pas très vite. Avec l'été je ne voulais pas qu'il ai trop chaud.Il en avait tellement épais que j'ai brisé sa brosse!! Au printemps prochain la mue sera moindre puisqu'il passera l'hiver a l'intérieur.
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Jeu 16 Aoû 2007 - 7:19

oui jimagine que la mue doit etre terrible vu leppaisseur de poil quils ont ihihihih
et bin michele je trouve que ta petite grenouille cheri est bien costaudd iihihih :_mdr2:
meliemellow
Germe

Votre localisation - Ville et département : Var

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Dim 14 Sep 2008 - 13:38

C'est un véritable scandale d'empoisonner des animaux. Ce vieux fou devrait recevoir le même traitement!!!
Heureusement que l'état de ce pauvre Alaska a été pris à temps. Plein de caresses au titou.
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Dim 14 Sep 2008 - 16:39

Cela fait maintenant 1 an que Alaska est décédé, il y a eu des complications suite a son empoisonnement. Un grave souffle au coeur m'a obligé a le faire euthanasier.

Déja 1 an .....Il me manque terriblement.
meliemellow
Germe

Votre localisation - Ville et département : Var

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Dim 14 Sep 2008 - 17:19

Je suis vraiment désolée. Comme il était inscrit le mois d'Août je pensais que le post était récent.
J'ai du réveiller des blessures. Encore désolé.
Quel monstre ce s.....!!!
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Dim 14 Sep 2008 - 17:22

Bah oui Chatou. Toute façon, la perte d'un ami pareil ne s'oublie pas. Plein de bisous :_coeur2:
T'inquiète pas Meliemellow tu prends un sujet en cours, c'est normal :thumleft:
cloudyboy
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : ontario ,canada

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Lun 15 Sep 2008 - 3:32

ses rare qie ke dit sa mais je suis literallement choquer presque sur le point te pleurer devans l ecran j ai lu les 3page et esque ont a des nouvelle du vieux con??

tres tres dommage et moi aussi je croyais que c etais cette annee maiscomment manquer un topic aussi triste

je suis revolter
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]   Mer 17 Sep 2008 - 5:24

Pour le vieux fou tu trouveras ta réponse Cloudyboy en lisant mon post dans discusion libre avec le titre "C enfin fini"

Cvrai Marc, un ami tel que lui sa ne peux pas s'oublier. J'y pense assé souvent.

T'inquiète Meliemellow, tu ne pouvais savoir, y'a pas d'année dans les dates des posts. :lol:

Je rage..il y a un salaud dans le coin! [le chien de Chatou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2