Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Je vous présente..... [chien]

AuteurMessage
Chatou
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec

MessageSujet: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 17:32

Je ne sais si j'ai pris la bonne décision, je ne me sentais pas prête. Mon mari a insisté car il y a beaucoup d'invasion de domicile et comme Alaska n'est plu....

Voila nous avons adopté une nouveau chien. C'est un chiot de 8 semaines et il est tout le contraire d'Alaska. Ce n'est pas un pure race mais un simple batard. D'une mère a moitié rotweiller et labrador, d'un père golden.
Il est aussi noir que du charbon. Il est aussi adorable que Alaska...toujours dans mes jambes hihihi.
Cela demande beaucoup de temps pour élever ce chiot, cela fait 3 jours que nous l'avons. Il nous a été donné, donc c'est vraiment tout le contraire d'Alaska

Le voici :

Il a les yeux bruns ....mon programme corrige seulement le rouge.

Nous l'avons appellé ......Menzy....lorsque les gens nous demanderons son nom nous leur dirons....d'mandes'y.....hihihi jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 17:43

un seul mot A DO RA BLE :brrravissimo.g
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Menzy   Jeu 27 Sep 2007 - 18:16

qu'il est beau ton bb, il ressemble a un bb Terre-neuve ...,tes enfants doivent etre heureux ....fais bien attention à ton cinglé de vieux voisin....
gros bisousss Chatou et caresses à ton poilu
giroflee :_bravo_: :_hello1: :_bravo_: :_hello1:
http://girofleemich.canalblog.com/
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 18:59

oh ouiiiii
il est trop beauuuuuuuuuuu je suis sur quil va devenir grand ce chien non
cest vraie quil fait terre neuve non
il va pouvoir chasser les voleurs et mauvais voisin mais aussi les ours

merci pour ces jolies foto chatou je suis super contente pour vous stef :_rose2:
sylvie 17
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : charente maritime

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 19:16

adorable, vraiment tres beau, je suis tres heureuse pour vous :bisou-smack:
:biz2:

:biz13: :biz9:
http://sylviegodin.skynetblog.be/
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 19:36

La maman pèse environ 50kg peut-etre meme un peu plus...ici c'est en livre pas en kg.Alors il devrait devenir assé massif.

Les enfants sont très heureux, il fait la fête a Coralie dès son retour de l'école.
Hier soir j'ai du mordre son oreille, il mordait fort ma fille et elle hurlait. Alors je l'ai mordu jusqu'a ce qu'il émette un petit gémissement....c le meilleur truc. Mis a part ces petites dents il est très gentil. Il me suit partout meme que parfois il me fait trébucher hihihi.
Quand il se couche sur le dos,les 4 pattes en l'air.... il est impossible de ne pas l'aimer!!!
J'ajouterais des photos au fil du temps qu'il grandira.
Je prend rendez-vous chez le vétérinaire......mmmmm espérons qu'il appréciera les vaccins hihihi et la coupe de griffe car il les a coupante. Ce soir je lui fais un limage...après tout je suis technicienne en pose d'ongles.....les manicures sa me connait hihihi

Alaska avait été traumatisé par une toiletteuse pour chien, elle lui avait coupé trop court l'une de ces griffes, il avait saigné. Il ne voulait plu qu'on lui touche les pattes....sauf avec ma ponceuse pour les ongles. J'espère que cela n'arrivera pas a Menzy.
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 19:49

il est vraiment très mignon !

par contre, 8 semaines, je trouve que c'est un peu tot pour le séparer de sa mère.. jusqu'a ses 3 mois, fait bien attention à son éducation ! c'est là qu'il va prendre son caractère et ses mauvaises habitudes ! et il faut surtout bien le sociabiliser maintenant, normalement c'est la mère qui le fait.

ma chienne à eu des chiots au mois de mars, nous en avons gardé 2 ( un pour moi et un pour mes voisins.)
nous avons séparé de sa mère celle pour mes voisins à l'age de 2 mois et demi, et ben, elle est super gentille, aucuns soucis, sauf qu'elle ne monte pas la garde ( elle approche tout le monde, et à la campagne, c'est pas trop le top) et traine tout ce qu'elle trouve ! çà va du chausson qui trainait, au linge qui sèche sur le fil, et pire, maintenant, elle va dans leur atelier, et ramène tournevis, marteau, vis, enfin, tout ce qu'elle trouve !
alors que sa soeur, qui est restée à la maison ( donc toujours en contact avec sa mère) ne fait rien de tout çà.
je ne sais pas à quoi c'est dû...

en tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheurs avec ce nouveau petit ( pas pour longtemps!) chien !
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 20:47

C'est une super bonne nouvelle pour la famille, Chatou. Il va être un chien magnifique qui va tenir une grande place dans la famille.
Tu as plus de courage que moi car je n'ai jamais pu en reprendre un autre et ne suis pas du tout prêt pour cela.
Lana je l'avais eu pour ses deux mois et quelques jours et elle n'a jamais fait ce que le chien de tes voisins fait. L'éducation fait tout et ils ont du lui laisser faire beaucoup de chose sans le gronder.

Je suis très heureux pour toi et ta famille, Chatou et ce n'est même pas la peine de te dire de lui donner plein de caresses et de bisous. :_rigolo:

_______ Signature __________
Blog de notre association
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 20:52

Elle manque d'encadrement, la discipline est importante. Souvent nous avons tendance a les traiter comme nos bébés. On fini par ne plu voir la différence. Elle aurait besoin de plus d'exercice pour éviter qu'elle ne mange tout. Cela peux s'arranger. Aucun chien meme d'une meme porté n'a le meme tempérament. J'ai toujours eu un don pour faire faire ce que je veux aux chiens. Meme si un chien peux aller ou il veut sur un grand terrain, il a quand meme besoin de faire de longue promenade(30min minimum) et ce de 3 à 5 fois par semaines. Je ne peux évaluer le chien de tes voisins mais qu'il commence par cela et si sa ne la calme pas un peu , il y a des sacs a dos pour chien, ne rie pas...Tu mets une bouteille d'eau de chaque coté dans le sac.Cela lui fera dépenser plus d'énergie et elle se sentira utile. Tu dis qu'elle n'est pas gardienne et qu'elle va vers tous, elle n'a pas vraiment de maitre, c'est souvent le problème. La meilleur chose a faire c'est qu'une seule personne lui donne des ordres le temps qu'elle apprenne vraiment qu'elle est sa place dans cette famille.Il faut créer un lien serrer pour que son instint de protection se développe. Moi j'utilise meme la laisse dans la maison. Je peux donc ainsi avoir le controle sur tout les mouvements que mon chien fera.Je récompense les bons immédiatement et je donne un petit coup de laisse pour les mauvais. Ceci ne dure qu'un temps et une fois appris, le chien a plus de liberté. J'ai utilisé cette méthode sur Alaska, il fesait meme ces besoins sur commande.C'est normal que celle que tu as gardé ai le meme caractère que sa mère, elle ne fait que suivre ce que sa maman fait et elle voit les résultats. Je connais le fondateur de la fondation Mira, il forme des chiens pour aveugle et tout ces trucs me vienne de lui. Il entrainait les chiens dans la ville ou j'habitait.
J'espère avoir répondu a ton intérogation ;- )
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 21:27

je procede de la meme maniere avec Sissi ma chienne ,et elle fait aussi ses besoins sur commande,l'un ou l'au tre , elle connait les 2 mots et fait la difference ,elle a aussi appris la marche arriere car les gros chiens sont souvent bloqués vu leur taille et doivent reculer pour se degager ...et des tas d'autres choses ...;un chien aime faire plaisir à son maitre et l'education doit etre faites sous forme de jeux ,d'exercices ,mais avec serieux et d'une maniere repetitive....vers l'adolescence , comme nos enfants ils font une crise que l'on doit surveiller et reprendre les exercices au besoin;
voila pour avoir un chien bien dans ses pattes sans baskets hi !
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Jeu 27 Sep 2007 - 23:56

je suis super content pour vous que ce chio es arivé dans votre famille et qui va ètre super heureuse profitésent bien car ca grandi tres vite et après on peu plus les prendre dans nos bras lol
la miène a 10 ans et tous les matin je la prent dans mes bras et elle es fière je la voix rire lol et il le save que lon donne plain afection et il save nous le redené ces super
chatous fais luis un gros bisous a ce chio adorable
manu
Chatou
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Ven 28 Sep 2007 - 5:32

Alain nos post ce sont croisé....pensait que t'avais perdu tes lunettes....désolé hihihi ;-)

Mario meme un fois gros on peux les prendre. J'embarquais sur le pèse-personne avec Alaska dans mes bras....mon mari lui ben il arrêtait pas de le prendre la preuve...

Je dois dire par contre que le pauvre petit fauteuil a rendu l'ame avec le poid des deux hihihi. Il a pris la direction de la poubelle....il y a presque 1 ans maintenant. Mon mari l'adorait....le chien mais aussi le fauteuil hahaha moi je le détestait,il n'allait pas avec le reste du mobilier.
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Ven 28 Sep 2007 - 7:54

en fait, c'est un chien de ferme.
mais c'est vrai que je leur ai dit plusieurs fois de jouer au moins 15min tous les jours avec elle. ils ne le font pas par manque de temps.
elle est très fidèle, et se dépense matin et soir en allant ramasser les vaches, mais le reste de la journée je pense qu'elle s'ennuie d'ou toutes ses bétises !
enfait, ils ont pris ce chiot, après avoir perdu leur chienne de 13 ans, qui ramassait les vaches et était bien dressée, et habituée à eux .
ils ont du oublié qu'ils avaient passé du temps avec cette chienne, et que la jeune devait faire pareil.

avec les miennes, je joue au frisbee, çà les fait bien courir sans que moi je ne me fatigue ! ( c'est dur à fatiguer un beauceron !)
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: Je vous présente..... [chien]   Ven 28 Sep 2007 - 8:30

Tu ramasses où les vaches ??? ds les arbres Catherine :_rire1: :_rire1: :_rire1:

Je vous présente..... [chien]
Page 1 sur 1