Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Acianthera teres
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:02

» Lepanthes caprimulgus
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar joyce Mer 15 Mai 2024 - 19:25

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Utilisation de certaines photos du forum pour le site

Aller en bas 
+14
polgara81
Columnea
giroflee
MichèleD
stephanie538
pedro
gisèle
Oliv9cub 93
bégodingue
Alain
Alphée
Jean06
tanchounette
Alfred
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:17

Rappel du premier message :

Voilà ma question :
Est-ce que les membres disposant de photos qui me seraient bien utiles pour illustrer les fiches de plantes vertes et fleuries du site sont d'accord pour que j'utilise leurs photos.
Je suis en train de rentrer les espèces et variétés et franchement, il me manque plein de photos - Voire d'espèces sur lesquelles je n'avais aucune données jusqu'alors.
Si certains membres s'y opposent, c'est tout à fait leur droit. Qu'ils me le disent soit ici, soit par mp s'ils préfèrent rester discrets - Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:14

Mais j'ai fini Alain justement. Toutes les plantes vertes et fleuries ont été rentrées.
J'ai modifié mon profil pour qu'on puisse m'envoyer un email - C'est le plus simple pour les membres qui n'ont plus qu'à parcourir leur disque dur et à envoyer les photos en pièces joints plutôt que de devoir les héberger pour les rendre visibles sur le forum :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20569
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:20

Ah okay Marc.
Mais faut encore savoir les photos que tu demandes d'avoir. Ce serait plus simple pour nous.
Si tu nous fais une petite liste sur ce fil de discussion (ou sur un autre) on regarde ce que l'on a et on clique sur le bouton profil en dessous de ta signature et sur email pour te les envoyer.
Oui c'est encore plus simple.

:_rigolo:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20569
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:23

Je viens de voir la liste des fiches sans photo :_mdr2:
Pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:26

Tu sais quoi je dis dans ce genre de cas Alain ? :_rigolo: ? REPOS Alain :_ouichef: - Par pitié, repose-toi un peu :_rigolo: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20569
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:34

Je ne peux pas Marc ; je travaille toute la nuit lol et pas moyen de dormir lorsque le soleil (façon de parler) est levé.
:_rire2:

Sinon pour la liste, je n'ai rien de ce que tu demandes. Je peux chercher sur le net et faire des photos modifiées mais on va attendre un peu que tous les membres t'envoient ce qu'ils ont.
:cotnt:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7279
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:35

ben elle est où la liste des photos manquantes, j'ai encore loupé keke chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7279
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:36

ne pas tenir compte de ma remarque précédente.... je viens de la trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7279
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:44

j'ai un oxalis triangularis à la maison, si tu veux une photo de la plantouille et des fleurs pas de blem...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:28

Volontiers, Tanchou - Pour Alain, je préfère éviter les photos modifiées du net tant que c'est possible. C'est un peu une solution de dernier recours, quoi :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Grande Plante
dagda


Nombre de messages : 362
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : un breton à caen
Date d'inscription : 08/11/2006

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:46

ohlala, j'ai certainement des photos à disposition mais que la liste est longue :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:16

Bah suffit de m'en envoyer quand tu as le temps Dagda. Au fur et à mesure que je recevrai des tofs et que j'en mettrai en ligne, elles disparaitront de la liste :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7279
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:44

Tu veux que je te les envoie par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:54

Bah oui Tanchou, c'est plus simple, non ?

Et un grand merci à Michèle dont les photos sont magnifiques :biz7:
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Grande Plante
dagda


Nombre de messages : 362
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : un breton à caen
Date d'inscription : 08/11/2006

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:34

pour moi le plus simple c'est de les mettre ici en vignette
je commence avec les plantes d'intérieur :_fleuralimee4:
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Allamandaviolaceahf1.th
Allamanda violacea
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Asclepiascurassaricani9.th
Asclepia curassavica
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Bilvittataxhorridagb4.th
B. vittata X horrida (à voir si c'est ça que tu cherche)
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Dioscoreabulbiferace3.th
Dioscorea bulbifera, peut être une vue de la plante plus tard
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Plumeriaacutifoliadc5.th
plumeria acutifolia
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Plumeriatricolorce9.th
Plumeria tricolor
voilà, à vérifier pour les Plumeria je suis moyennement certain de l'identification :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Grande Plante
dagda


Nombre de messages : 362
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : un breton à caen
Date d'inscription : 08/11/2006

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:36

deux scilla :)
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Scillaadlamii961982oq9.th
Scilla adlamii, pas très belle j'en convient
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Scillaperuviana710295mc8.th
Scilla peruviana
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Grande Plante
dagda


Nombre de messages : 362
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : un breton à caen
Date d'inscription : 08/11/2006

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:42

je finis avec un Peperomia
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Pmagnoliaefolia790066mk6.th
Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Pmagnoliaefolia790066mk6.th
Peperomia magnoliaefolia
j'ai aussi griseoargentea et orba mais ce sont des cultivars :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:39

Merci Dagda, que ce soit par mail ou directement ici, ça me convient très bien. MErci encore :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
quercy38
Grande Plante
quercy38


Nombre de messages : 115
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere
Date d'inscription : 19/12/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:25

Bonsoir Marc,

je n'ai pas posté grand chose mais si certaines photos t'interessent, c'est ok pour moi,
pour la liste je ne peux te proposer qu'une photo d'Asclepias Curassivica, mais j'arrive trop tard car je vois que Dagda a fait le necessaire ;

à bientôt :cotnt:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:03

Merci Quercy - En effet l'Asclepias curassavica ne devrait plus être dans la liste et je m'aperçois qu'elle y est encore :scratch: En fait, j'ai eu un problème pour la charger, mais voilà qui est fait - Elle va donc disparaître de la liste :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site   Utilisation de certaines photos du forum pour le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de certaines photos du forum pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un forum ( espagnole ? ) pleins de photos
» site de vente pour caudex
» deux petites floraisons avant les frimas pour mes amis du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: