Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
réfection dun aquairium - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00


 

 réfection dun aquairium

Aller en bas 
+6
catherine22
gisèle
Alfred
brumiel
giroflee
stephanie538
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:18

Rappel du premier message :

je regardais mon deuxième aquairium a midi et ca me Fesais mal de le voir sans plus rien dedans juste les gupy mes plus une plantes tous morte
donc cette après midi on nes parti au gamm vert et j ai acheter de quoi le refaire donc j ai cherché un téreau san engrais en vin tous avec des engrais dedans et puis en cherchans on a trouvé du tereau algoflash aquaitque jesper que ca ira car la personne la bas étais parti en stage et personne a pus nous conséiller mes je voulais pas prendre de la tourbe car mon eau es déja tres acide et je voulais pas encore redécendre mon ph donc me suis dit pouquoi pas prendre ce luis la puisque il cen sèrve pour les basin et j ai acheter quel que plantes mes je trouve que ces cher mes elle von sétoffé j en et pris 4 diférente et demain je pence déja le vider et le nétoiyer a fond et refaire le sol et je vérai bien ce que ca donne je métrai des photo de lévolution je pence mètre mes gupy dans des couveuse pour pas qu il soi abimé par les autre poisson qui son dans lautre aquairium
ci vous conéssé ce téreau du tereau algoflash aquaitque dite moi ci ces bien ou mal mon choix? MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:46

voila qu elle que photos mes pas tres belle mes bon on les voix un peut

réfection dun aquairium - Page 4 Img_0014

réfection dun aquairium - Page 4 Img_0015


réfection dun aquairium - Page 4 Img_0016

réfection dun aquairium - Page 4 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:14

Et bien voilà !!!!

J'en étais sur !!!!!!!!!!!!!

Tu as bien fais en tout cas, ils sont très beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:18

tu voix hier cétais toi avec tes plantes et mintenant ces nous avec les discus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:21

oui, c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:33

stéphanie mes discus je les et acheter 15 euro pièce 10 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:42

Et en +, vous avez fait une super affaire !!!!!!!!!!!!!

C'est loin d'être cher !!!!! Même en Belgique (le pays où la vie est moins chère (mdr)) c'est plus cher que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20484
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:53

Super ces discus Mario. C'est chouette comme poissons.

Et enfin des discus qui ne ressemblent ni à des veaux ni à des chats comme tes petits agneaux.
:_mdr2:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:57

damien ha bon ces super ci on a fais une afaire je suis super content bonne journée pour nous alors :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille:
alain :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:57

ce matin il son l aire de bien aller les discus mes il ne mange pas encore donc surment encore strèsser mes il navigue plus dans l aquairiume je vérai ce soir ci il von manger
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:03

Comme je retourne à Dijon tout à l"heure, ils seront déjà moins stressés et pourront manger tranquillement ce soir Rolling Eyes :_snif:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:11

G E N I A L
ils sont super beau manu :_bravo_: :_bravo_: :thumleft: :thumleft:
ils font meme tres grand tes discus et pour le prix tu as fait une superbe affaire
tu nous remets des fotos bientot :thumright: surtout
gros bisous
et je tai dit mario de leuphytose dans le bac ils seront moins stressé
je blague :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1049
Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France
Date d'inscription : 04/11/2005

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:02

Magnifique :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:59

ils sont superbes, je t'envie d'avoir des discus, car j'adoooooooore ces magnifiques poissons. je te souhaite de belles heures à les observer, car je reste souvent scotchée devant leur bac dans les animaleries :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:41

merci a vous tous pour vos compliments
ca faisait longtemps que je les regardais aussi mes je me disais ci jen achette et que je les ramène chez moi et qu il meure ces pas la pène
et jai regarder sur un forum et la j ai vue que mon eau étais tres bonne pour les discus et voila en plus le seul éleveur sur la bourgogne et en plus pas loin de chez moi
et voila il ma dit lance toi il nora aucun problème ci tu fais tes changement d eau régulièrement tu nora aucun problème pour les garder et j ai la chance que j ai de l eau de source et je suis entrain de voir pour un projet d aquérire une baterie pour me lancer dans un élevage pour diversifier mon exploitation mes ces pas gagner car le matériel coute chere
mes je baisse pas les bras pour linstents l éleveur ma dit que ca fesais un bon acoté mes bon luis il es connus depuis 20 ans donc quan jariverai a la retraite je serai conu lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:02

oui mais manu maintenant ont veut dautres foto encore ihiihih
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:58

je reviens de Bot.....et j'ai acheté un peu de poissons,et en parlant le chef m'a parlé de l'éleveur de discus dans le Morvan !!!!! :_bravo_:
ils sont beaux tes ti loulous,moi avec l'eau ici pas la peine d'y songer .....domage c'est magnifique
bizzzz bonne journée :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:50

vi giroflée il ma dis qu il fournissais des animaleri en guppy qui son tres beau et tres gros je nen avais jamais vue des comme ca aussi des scalaire et des discuce et il veu ce lanssé dans les molly il es reconue comme tres bon éleveur je regrète pas d aller le voir et tres simpas en plus j ai parlé avec luis de ma mare et ma dit de faire du poisson rouge il a une tres grande demande donc je la vide a l autonne et je métrai des poisson rouge mes je cais pas encor les qu elle il ma dit on en reparlera a se moment la
mes javais déja mi des poisson rouge voile qui ce son beaucoups reproduid donc ca fais 4 ans que j ai mi 2 brochet dedans car tros de gardon et poisson rouge car je savais pas quoi en faire donc je pence que il a beaucoups moin de poisson rouge dedans mes jen voix encore il son gros surprise a l autonne au vidage
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:13

cool la mare manu
et quand tu vas la vider tu vas les mettre ou tes poissons qui restent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:21

je cai pas on va manger les gros comme carpe et brochet un peut de friteure et le reste je les métrai dans le grand lac de 75ha qui es acoté de cher moi mes en douce car on a pas le drois mes je veu pas les lésser mourir mème ci j en donne a mes ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfection dun aquairium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réfection dun aquairium   réfection dun aquairium - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfection dun aquairium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Aquariophilie...-
Sauter vers: