Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée

AuteurMessage
Dr Jekyll
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Sanary-sur-Mer . Jardin abrité en zone USDA 10

MessageSujet: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Lun 28 Jan 2008 - 22:01

Orion de la Licorne Sacrée un Persan Cameo Red Shaded qui ne se prend pas au sérieux ...

Il sait faire le mort :

Il sait s'asseoir :

Il sait attendrir tout le monde :
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jekyll
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Sanary-sur-Mer . Jardin abrité en zone USDA 10

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Lun 28 Jan 2008 - 22:04

Encore une dernière tof trafiquée par ma fille :
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Lun 28 Jan 2008 - 22:38

ho merci Bouboule !!!!! tu es magnifique et j'ai bien envie de faire un gros bisou sur ton beau bedon poilu .....j'ai un sourire jusqu'aux oreilles en t'admirant ,merci beaucoup petit canaillou ,et tu as le brrouu de Felix de Bourgogne ,Alicia de Nevers , Telia et Telie de la Liniere .....tres admiratifs ..... :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack:
http://girofleemich.canalblog.com/
Alphée
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 10:50

Il est trop beau, super !! Quelle bouille !! :brrravissimo.g
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 11:05

OH il est magnifique ton chat jadore
et allongé sur le dos ont a envie de lui gratouiller le bidon jadore!!!
super :_bravo_: et avec son bonnet je le vois bien ds le film de garfield a faire des betises :_mdr2: :_mdr2:
Dr Jekyll
Grande Plante

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 13:34

Je vais lui transmettre vos compliments....je pense qu'il va les accepter ... 😉
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 13:41

Bah ce sera un grand honneur pour nous tous :c.oeil:
J'ai quand même envie de souligner que Mr Bouboule est beaucoup plus à son avantage sans aucun artifice - Enfin, c'est mon humble avis - Si tu peux en faire part avec beaucoup de diplomatie à Mr Bouboule, car je ne voudrais pas atttirer ses foudres :c.oeil: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 14:35

https://i.servimg.com/u/f34/11/87/78/77/img_0010.jpg
voila une fillanssé pour bouboule ces pas une persan une simple chatte de goutiére mes je pence que bouboule la trouverais a son gou hihi :_rigolo:
Dr Jekyll
Grande Plante

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 15:09

Elle est splendide , Mario, et Bouboule voudrait savoir son petit nom ...
:biz5:
Dis-moi , au niveau pelage elle a pas grand'chose à lui envier !!! On dirait une Maine Coon ou une chatte des forêts sibérienne(s)
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 15:29

mario !! quel regard elle a ta minette
oua ouhhh
un regard de braise c sur bouboulle va tomber amoureux
gigi
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : belgique

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 17:19

:_bravo_: il est vraiment superbe , fait lui des calins de ma part :_hello1:
http://raku.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 17:32

cette petite chatte a 3ans on me la ramené du ferme ou elle étais d une mégreure épouventable et son poile tous colé elle avais 2 mois environ elle narivais plus a marché et mangais pas donc je luis et pris une douche pour comenssé et sécher et je luis et dener un peut de lait a la seringle pendans 2 jour et ces mi a manger un peut de paté et a repris de lapéti mes elle tousais tous le tempt le tifus des chat donc j ai été au vétérinaire et il ma dener un traitement de cheval il ma dit soi elle vie soi elle meure donc j ai fais tous pour qu elle aille mieux et au bou de 6 mois cétais que un movais souvenir pour elle et elle es en super forme elle a maime fais une porté a 1 ans mes pas 1 engora comme elle tous a poil ras et mintenant je luis donne la pilule ces tros dificile de trouvé a dener les chaton
elle sapel petite chérie et elle es tres caline des que je suis dans mon fauteil elle monte sur mes genoux elle a beaucoups de reconaiçance en vaire moi et j aime ma chatte voila son histoir
en te répondans a ta question
Dr Jekyll il avais plain de chat de goutière donc ces un croisement mes le qu elle je peut pas dire peutètre un persan ou autre mes elle a la couleur tortus je crois ces comme ca qu on dit et ces surment pas une race pure
Dr Jekyll
Grande Plante

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 18:07

Mario , qu'il y ait du Persan ou du Maine Coon dans ses gènes ......en tous cas le mélange est trés réussi ...Petite chérie est vraiment trés belle
Est-elle plutôt grande ou plutôt menue ? si elle est plutôt grande je pencherais pour un croisement avec Maine Coon ...
Sa couleur s'appelle effectivement " écaille de tortue " , c'est une couleur que l'on ne trouve que chez les femelles ....
Alfred
.

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 19:35

Non, c'est un très petit gabarit, c'est plutôt une boule de poils qu'autre chose et elle ne pèse rien du tout. Il eut été intéressant que ses caractéristiques persannes ressortent sur un de ses petits, mais ça n'a malheureusement jamais été le cas. C'est vrai qu'elle a un regard très spécial - Un caractère très doux sauf qu'il ne faut surtout pas croire qu'on peut faire n'importe quoi avec elle 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mar 29 Jan 2008 - 23:13

stéphanie ces vrai elle de beau yeux vert envoutant cette petite chérie
et lautre chatte gros chérie es tricolore mes el a le caractére du siamois hou lala+
et na toujours pas apsepté petite chérie mes luis fai pas de mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Mer 30 Jan 2008 - 8:11

bonjour
Bouboule est vraiment splendide ! et il le sait je pense en jouant les stars devant l'appareil photo...
bonne journée
Dr Jekyll
Grande Plante

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 14:09

:_triste: :gpleur: :_snif: :_calimero:

Désolé de plomber l'ambiance , je suis trés trés triste : Bouboule est mort ce matin écrasé par une voiture , tout prés de la maison ....il était trés casanier et ne nous a vez jamais fait aucune frayeur ...
Il venait d'avoir 9 ans...
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'interrogation sur cette coîncidence : je mets des photo de lui sur le net ...et trois jours après il se fait écraser ....
Je l'ai trouvé avec ma femme vers midi , on revenait de marseille où elle s'est fait mettre un implant dentaire...D'abord on a refusé l'évidence , on ne s'est pas approché et on a courru dans toute la maison pour l'appeler , espérant secrètement qu'il aurait pu s'agir d'un chat lui ressemblant (il n'y a pourtant aucun persan aux alentours ....) Mais il a fallu se rendre à l'évidence....C'est moi qui l'ai amené chez le véto pour l'incinerer ,ma femme étant beaucoup trop choquée ... SVP NE ME RAPPELEZ PAS LE DICTON : "Chat crevé fait de beaux rosiers" je suis pas d'umeur :_triste:

Je sais pas comment annoncer ça à ma fille qui rentre du lycée tout à l'heure ...c'était sa mascotte ...pour mes fils je pense que ce sera un peu moins dur ...
Damien
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Orléans

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 14:14

Je suis vraiment désolé pour vous, c'est très dur de perdre un animal, compagnon de vie !
http://www.damienf.book.fr
Alfred
.

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 14:28

Coïncidence c'est sûr, même si ça fait vraiment bizarre de savoir que c'est arrivé aussitôt après en avoir fait l'éloge sur le Net.
Ou alors vas savoir Dc Jekill... si tu as quelques dons de prémonition ou je ne sais quoi... que tu ais voulu lui rendre cet hommage car il allait lui arriver quelque chose. On a assez dit qu'il était beau, qu'il était beau... On ne saura sans doute jamais. Et peut-être cela vaut-il mieux ainsi.
En tout cas, j'en suis désolé. Ce sont des choses injustes qu'on a beaucoup de mal à justifier :depress-:
Vince
Belle Plante

Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 14:38

:depress-: :depress-:
Edjo
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77)

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 15:31

:depress-: :_triste: Je suis vraiment désolée pour vous c'est dur de perdre son animal, moi même je ne me suis toujours pas remise de la mort de ma ptite Lune, et pourtant ça fais déja 2 mois.
Je me pose une question, la nuit je peux comprendre mais le matin comment peut t'on ecraser un chat qui plus est au pelage clair ? Il faut vraiment étre c** et écouter la radio ou le portable plutot que de regarder la route ! Mon père as déja eu des lapins tout près de sa voiture et pourtant il as toujours réussi à freiner à temps. ça devais étre encore un c** qui se crois tout seul et qui roule à je ne sais quel vitesse !
Si ça n'avais pas été de sa faute, il aurais appeler le véto et se serais arreter au lieu de prendre la fuite !

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 15:34, édité 1 fois
polgara81
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 15:33

:_triste: :_triste: C'est une bien triste nouvelle Doc...

BIses :biz11:
VAL
http://lejardindesdoucheures.blogspot.com/
sylvie 17
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : charente maritime

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 16:47

:_triste: :_triste: :gcad:
http://sylviegodin.skynetblog.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 17:59

qu elle tristèce j en et les larme au yeux :gpleur:
moi je suis pas tous pres d une route mes quan je voix pas mes chattes une journée je suis dans tous mes émoi j ai toujours peur qu il es arivé qu elque chose on es tres atachér a nos bètes de conpanie
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée   Jeu 31 Jan 2008 - 18:08

mon Dieu , Bouboule ,je suis tres tres triste ,j'ai vu tout à l'heure le message mais je pleurais et ne pouvais pas mettre de message ,perdre ses animaux c'est affeux ,j'ai perdu ma chatte Penelope en mars 2007 et rien qu'à te lire ça remue les mauvais souvenirs ;
Bouboule quand tu seras arrivé dans les etoiles tu pourras voir Penelope et Caline et tous mes cheris disparus,tu ne sera pas tout seul
doc , gros bisouss pour toi et ta famille :biz9:
http://girofleemich.canalblog.com/

Bouboule accepte de "poser" pour Giroflée
Page 1 sur 1