Rappel du premier message :Bonjour à vous.
Comme vous avez peut-être vu ou verrez, il y a des modifications dans les listes alphabétiques.
Pour l'instant, il y e a peu de mises en ligne mais elles vont toutes arriver au fur et à mesure du temps.
Le but de ce post est de vous sensibiliser à ce problème de rusticité des plantes et notamment ici des cactus et des succulentes.
Je crée donc une nouvelle colonne dans chaque liste alphabétique où est inséré le chiffre minimal auquel la plante peut être exposée.
Mais voilà : je n'ai pas la science infuse et je ne peux me référer qu'aux bouquins en ma possession et ce que je peux glaner sur le net ici et là de sites sérieux.
Malgré cela des erreurs peuvent être commises et sont commises (je ne me fais pas d'illusion ; ce serait trop beau). Alors, c'est là que vous intervenez en me signalant, à la suite de ce post les erreurs à corriger et que je ferais lors de mises à jour.
Merci à vous pour votre contribution à faire évoluer cette partie du forum.

_______ Signature __________

Petit coin
<a href="http://www.couleurs-cactus.fr/">Blog de notre association</a>

Invité
Correspondant régional
Terra seca 673
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe