Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | 

encore une petite, mais alors, vraiment petite !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 2 Avr 2008 - 11:31

Rappel du premier message :

regardez moi ce petit bouchon !!

née hier soir aux alentours de 20h30, elle ne doit pas dépasser les 2 kg !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vivie
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Gard (30)

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 0:15

Hoooooo ! Elle est encore plus mignonne qu'avant ! Avec sa clochette ! Et sa maman aussi est craquante ! :brrravissimo.g
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 7:52

alors, oui, je l'ai habituée à la porter dans mes bras ( surtout au début) maintenant, elle perds ses poils, c'est une vraie cata donc j'évite un peu !
elle est super mignonne, elle court, saute, fait des cabrioles, c'est super à regarder,mais impossible à prendre en photo ...

ses parents sont attachés au piquet mais elle non, alors, elle vadrouille, elle me cherche et vient bouffer mes fleurs en m'attendant ! elle rentre meme dans la maison si la porte est ouverte. c'est le pourquoi de la cloche ( que je n'aime pas, c'est une cloche de déco qui ne sonne pas superbement bien) je l'entend arriver près de mes fleurs !

je ne peux pas l'attacher car si je l'éloigne trop de sa mère, elle ne peux plus teter, mais si je la mets trop près, elles s'emmellent toutes les 2 !

mario, ce sont des naines, ce petit bouchon ne faisait 1.5kg à la naissance !!
Vivie
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Gard (30)

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 9:11

oh lala ! :_ko: J'avais pas vu la photo du 3 avril où on la voit dormir dans l'herbe :_ko:

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi adorable :sautillant:
catherine22
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 10:39

c'est hallucinant comme c'est craquant en effet !

j'espère que la prochaine portée il y aura 2 petits ! çà sera encore plus droles car ils joueront ensemble !!
bégodingue
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 12:38

vraiment trop canon la biquette ! :_mdr2:
quel plaisir tu dois avoir...
http://begofolie.free.fr/wiki/
catherine22
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Mer 4 Juin 2008 - 14:03

et oui, c'est un véritable plaisir !!

et je vous dit pas tous les matins quand je vais leur ouvrir la porte et que la petite m'attend derrière le grillage en m'appellant doucement !
et dès que j'ouvre la porte, elle part au galop en sautant dans tous les sens !
trop drole !

meme la plus dépressive des personnes est obligé d'éclater de rire ! c'est une vraie thérapie les biquettes !!

là, je les ai changées de place aujourd'hui, elles sont à coté d'une vieille voiture, et je n'ai été qu'a moitié étonnée de voir ma pitchoune grimpée sur le capot ...
ines3945
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : nantes

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Ven 6 Juin 2008 - 20:25

c'est vraiment adorable ces petites betes .c'est mon reve d'en avoir une.
:_rigolo: :_rigolo: :_rigolo:
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Sam 7 Juin 2008 - 6:55

Mais Catherine tu as combien de chévres ??? mais ta pitchounette est vraiment trés jolie et elle a un regard malicieux . De ma part de crouchcrouchs entre ses cornettes et des caresses et des :biz9: à la petite et à sa moman ne faisons pas de jalouses
catherine22
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Sam 7 Juin 2008 - 7:42

en fait, j'ai la chèvre depuis le mois de mars l'an dernier, et le bouc, en avril, et cette pitchoune est leur première petite !
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: encore une petite, mais alors, vraiment petite !!   Sam 7 Juin 2008 - 8:02

N'oublie pas les crouchcrouchs de ma part Catherine ; et merci de ta réponse rapide

encore une petite, mais alors, vraiment petite !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2