Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Arthur batifole

AuteurMessage
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Arthur batifole   Dim 6 Avr 2008 - 15:26

ben dites moi ,on ne s'ennuie pas dans la Nievre !!!!
ce matin ,vers 7h 30 j'ouvre mes volets et que vois-je ???????
Arthur à pris la cjef des champs ou plutot de la route ,il batifole au milieu ,je l'appelle il revient vers ma haie je chope l'APN (toujours sous la main)

je referme la fenetre ,il repart zut ....je sors en robe de chambre , les pattes à l'air , il fait -3°brr...,il broute mes rosiers ,le voilà occupé 5mn
je rentre en courant enfiler quelquechose et réveiller JM pour qu'il teléphone aux voisins ....rien ,ils ne répondent pas ,les parents non plus zut...
je fais toujours la conversation à Arthur pour qu'il ne retourne pas sur la route et clic clac un portrait :

bon ça y est le voisin est réveillé il arrive avec sceau de grain

et maintenant faut l'attraper car il est ''tout nu '' non pas le voisin !!!! Arthur ....et il parait qu'il ''niac ''donc tentatives de le ramener grace au sceau de grain ...

mais là ça se corse :il suit jusqu'au pré et hop :la poudre d'escampette !!!
un bon quart d'heure plus tard en passant par un autre chemin pour l'embrouiller c'est fait
ben j'ai eu de la chance je l'ai caressé pendant une demie heure et j'ai toujours mes doigts il me donnait seulement des coups de museaux ...peut-etre sa crise d'ado avec son maitre ....il a 2 ans et castré

et ma fille Parisienne à 100% qui me demandes :
- mais que pouvez-vous bien faire dans cette cambrousse !!! c'est le trou du c... de la France ,l'été encore ....mais l'hiver !!!!!!!!!!!
et vous croyez qu'on s'ennuie ici ?????
pas le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
bégodingue
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Dim 6 Avr 2008 - 15:28

génial les péripéties d'Arthur !
A Narrosse, on a eu plusieurs fois le même scénario avec Dudule, un bel âne gris, entier... et qui se carapatait régulièrement en quête d'une belle ânesse surement !
http://begofolie.free.fr/wiki/
giroflee
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Dim 6 Avr 2008 - 15:44

bon y a une photo qui a zappé

Arthur qui veut le grain mais pas rentrer hi hi !!! :_mdr2:
sylvie 17
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : charente maritime

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Dim 6 Avr 2008 - 16:03

il est beau comme tout cet Arthur...en voilà une aventure des le matin...lol
http://sylviegodin.skynetblog.be/
giroflee
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Lun 7 Avr 2008 - 10:30

Mario s'il te plait pourrais-tu m'en dire plus sur les anes ,
est-ce fréquent qu'ils croquent ? car Arthur était au pré avec des moutons et l'agriculteur a du faire une séparation car Arthur mordait les moutons sur l'arriere de la tete ,il a été castré l'année derniere mais pareil ....moi jamais il n'a cherché à me mordre mais il donne de sacrés coups de museau...apprend moi des choses ,suis une tite curieuse ...
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Lun 7 Avr 2008 - 17:08

ahahahhah
dommage que nous ont avait pas l appareilfoto ds les mains pour te prendre en peignoir
ihihihihhi
des le matin quelle aventure ca reveille ca par moins 3 bbrrr
et cet arthur quelle canaille !!il doit avoir un sacré caractere celui la :_fleuralimee4: :_fleuralimee4: :_fleuralimee4:
giroflee
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Dim 13 Avr 2008 - 15:30

@giroflee a écrit:
ben dites moi ,on ne s'ennuie pas dans la Nievre !!!!
ce matin ,vers 7h 30 j'ouvre mes volets et que vois-je ???????
Arthur à pris la cjef des champs ou plutot de la route ,il batifole au milieu ,je l'appelle il revient vers ma haie je chope l'APN (toujours sous la main)

je referme la fenetre ,il repart zut ....je sors en robe de chambre , les pattes à l'air , il fait -3°brr...,il broute mes rosiers ,le voilà occupé 5mn
je rentre en courant enfiler quelquechose et réveiller JM pour qu'il teléphone aux voisins ....rien ,ils ne répondent pas ,les parents non plus zut...
je fais toujours la conversation à Arthur pour qu'il ne retourne pas sur la route et clic clac un portrait :

bon ça y est le voisin est réveillé il arrive avec sceau de grain

et maintenant faut l'attraper car il est ''tout nu '' non pas le voisin !!!! Arthur ....et il parait qu'il ''niac ''donc tentatives de le ramener grace au sceau de grain ...

mais là ça se corse :il suit jusqu'au pré et hop :la poudre d'escampette !!!
un bon quart d'heure plus tard en passant par un autre chemin pour l'embrouiller c'est fait
ben j'ai eu de la chance je l'ai caressé pendant une demie heure et j'ai toujours mes doigts il me donnait seulement des coups de museaux ...peut-etre sa crise d'ado avec son maitre ....il a 2 ans et castré

et ma fille Parisienne à 100% qui me demandes :
- mais que pouvez-vous bien faire dans cette cambrousse !!! c'est le trou du c... de la France ,l'été encore ....mais l'hiver !!!!!!!!!!!
et vous croyez qu'on s'ennuie ici ?????
pas le temps ....

je remonte car j'aimerais que Mario lise ce post et éclaire ma lanterne .....merci
supermama
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Dim 13 Avr 2008 - 16:03

super photos, super histoire, mais c'est vrai qu'on s'ennuie pas à la campagne.
En tout cas merci d'avoir partager avec nous ces jolies photos.

Bizzzzzz et caresse à Arthur si tu le croises encore hiihihiih
http://larondedesbettyboop.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur batifole   Ven 11 Juil 2008 - 12:48

@giroflee a écrit:
Mario s'il te plait pourrais-tu m'en dire plus sur les anes ,
est-ce fréquent qu'ils croquent ? car Arthur était au pré avec des moutons et l'agriculteur a du faire une séparation car Arthur mordait les moutons sur l'arriere de la tete ,il a été castré l'année derniere mais pareil ....moi jamais il n'a cherché à me mordre mais il donne de sacrés coups de museau...apprend moi des choses ,suis une tite curieuse ...
coucou giroflée
excuse moi car je découvre ce poste que je navais pas vu qu el négigence de ma par
ca arive que certain mal ne suporte pas les mouton j ai eu un male comme ca et je net rien pus faire car cétais un étalon il me tuais les jeunes agneau il et dénuquais
la du me dit qu il es castré il aurais du ce calmé mes comme il le fesais avan donc il a gardé ce vice qui es bien domage car il ne peut pas avoir vaire luis des mouton pour luis dener compagnie
il fai peutètre ca car il es jalous que son mètre socupe des mouton devans luis et qui ce sans déléssé
mes défois on comprent pas tous dans la tète des anes
jen net u beaucoups et j en et u cun seul qui a fais ca
tu dis aussi qu il mort ca ce corige une claque sur le museau a chaque fois qu il le fai et surtous ne pas dené du pain a la main luis dené toujours dans ca mangeoire ou partaire car a chaque fois que tu veu le caréssé il croi que tu veu luis dené qu el que chose
moi j ai les gens qu il saréte les voir et leur donne toujour du pain j aime pas du tous samedi dernier j étais invité chez mes voisin pour une fète et les gens voulais voir les anes et comme mon étalon es toujour atendu de quel que choe lol et on cosais on a pas fai atention sur le cou et il a chopé le chapeau d une petite fille partairs et quan on cen es rendu conte il etais en trin de le manger il a fais des trus de dans ca nous a tous fai rire mes ces pourça il faut toujour faire tres atention vaire les anes ou autre bète on es jamais a l abris de quelque chose avec eu mème que ca soi tres doux en général
les femelle son beaucoups plus douce et les mal castré en général et tous ca dépent aussi comment on les éduque aussi
les cou de nez ca ces leur gentièce chez l ane les mien le fond et tous ces pour montré leur afection en vaire nous et au enfants ces beaucoups moin prononssé co adulte il save faire la diférence moi il me fon ca pour avoir un bisous sur leur museau tre doux et il en réclame mème mon étalon
jes père giroflée que j ai répondu le mieux posible a tes question
voila giroflée et ci tu a d autre question nésite pas :biz1:

Arthur batifole
Page 1 sur 1