Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 3 Juin 2008 - 1:05

Rappel du premier message :

hier matin mon anesse douce a mi au monde une petite anesse que j ai atendu depuis qu elque année et je comenssai a déséspéré j ai mème regardé ce matin en le voyans et j ai dit mince encore un male mes il étais encore tous mouiller et il pleuvais et voila une bonne nouvelle quans on es aller la voir en fin de matinée et j ai mieux regardé et j ai vue que cétais une femelle ji et regardé a plusieur fois pour en ètre sure et cétais bien une femelle alors la j ai soté de joie vous pouvé pas savoir ma joie je suis heureux
une petite anesse tres rassé qui es ca maman copie comforme et javais pas de désendence de cette anesse donc chose faite
et el restera a la maison comme ca maman toute ca vie donc je cerai vieux quant elle aura 30 ans hihihi

papa et maman et leur peutite

vous trouvé pas qu elle es belle je craque moi hihihi

Dernière édition par mario le Ven 7 Aoû 2009 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gisèle
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 11:20

trop trop beau, la petite avec sa maman, et avec son patron
merci mario

:an2: :an2:
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 11:22

J'adore les anons et les ânes en général . Et comment s'appelle cette merveille Mario ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 11:30

merci les filles
columnea j ai pas encore pensé a son nom et je pourrai pas la gardé car sa men fait beaucoup 8 et avec la nouvel 9
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 11:45

Superbe cette petite.
Mais dis moi tu as alors définitivement les ânes marron du couple qui ne pouvait plus les garder ?
En tout cas pour cette année 2009, je te souhaite à toi et Marc encore plein de bonnes nouvelles comme celle ci.
:brrravissimo.g

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 12:15

bonjour alain
j ai vue que vous avai passé de bonne vacance et vous avai été a la mer que du bonheur
les deux ânesse qui mon été dener son toujours la et définitivement
et ne son pas revenue les voir pour l instant disons que je les et pas revue depuis le printemps
bisous a vous 3

manu
cecile
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 12:41

Bonjour Mario,
j'avais pas vu ton post, adorable ce joli bébé, dommage que tu ne puisse pas le garder
http://cecile03.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 14:45

cecile ma désision est pas prise je vérai sa au sevrage donc au printemps sa me donne du tempts hihihihi
j ai du male a mans séparé grrrrrr
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 14:57

C'est vrai, la décision n'est pas prise du tout. Cette petite est vraiment craquante et si on s'y attache, on ne pourra pas s'en séparer :scratch:
Alain, la dernière fois que les anciens propriétaires des ânesses brunes sont venus, la femme faisait du cirque, était en pleine dépression et voulait les reprendre. Mario lui a dit qu'elle arrête un peu, que sa dépression n'avait pas comme cause la séparation avec ses ânesses qu'en plus elle pouvait venir voir quand elle le voulait mais que ça n'avait été qu'un éventuel déclencheur, rien de plus... depuis on les a plus revus Shocked
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 15:11

Ce n'est sans doute pas plus mal, Marc surtout que le mâle de Manu avait fait office je pense sur une petite brune craquante. 👅
Ils se sont sans doute rendus compte qu'ils avaient moins de contrainte et pouvaient faire plus de choses qui leur faisaient plaisir.
:yes:

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
Alfred
.

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 15:17

C'est pour l'année prochaine que ça craint Alain car il risque d'y avoir 3 ou 4 petits :affraid:
(x 50 kilos de saucissons d'âne par ânon = 150 à 200 kilos de saucissons d'ânons :thumleft: :tongue: :_dingo: :_rire1: )
catherine22
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 20:34

Etoile ?
aurelievanda
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : ESSONNE

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 22:17

trop trop mimi le bb
http://mapassionlili.over-blog.com
Columnea
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 22:23

Snif le jour de ma reprise du taf ton anniv ' Lilie et c'est vrai que je ne bosserais pas et aurais un bout de terrain tiens celui du déherbantman mais décontaminé bien sûr je te la prendrais bien ta petite mais hélas pour l'instant ce n'est qu'un rêve
aurelievanda
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 22:54

ton reve se réalisera un jour ma belle
Columnea
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 23:02

J'espére avec des chévres aussi mais plus de balade loin hélas
aurelievanda
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Ven 7 Aoû 2009 - 23:05

tu pourras je viendrai m'en occuper avec plaisir. Bon il faut juste que tu me certifie qu'il n'y as pas de serpents ou des orvets un truc comme cela sinon je ne viens pas.....

Sinon il faut que tu achete pleins de poules pour qu'elle me protege de ses sales bestioles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Sam 8 Aoû 2009 - 0:20

Marc a écrit:
C'est pour l'année prochaine que ça craint Alain car il risque d'y avoir 3 ou 4 petits :affraid:
(x 50 kilos de saucissons d'âne par ânon = 150 à 200 kilos de saucissons d'ânons :thumleft: :tongue: :_dingo: :_rire1: )
marc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
tu mérite une grosse féssée
:glang: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse: :masse:
aurelievanda
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Sam 8 Aoû 2009 - 19:48

je suis d'accord avec toi Mario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Dim 9 Aoû 2009 - 0:16

merci lilie
aurelievanda
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Dim 9 Aoû 2009 - 12:08

de rien mario,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 22 Sep 2009 - 12:34

je suis partit 2jours et demi et voila en alan voire mes anes je voix mon annèsse tute seule avec un gros pie les memel très tendu et rien vaire elle et se mi a braire dison elle pleurais je me suis dit dans ma tète il est arrivé un malheur a la petite doucette et en cherchant bien
j ai retrouvé la petite mort je suis partit en larme
il suffit que je parte pour arrive sa
ije ne partirai plus
:_calimero: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur:
Alfred
.

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 22 Sep 2009 - 12:42

C'est très très malheureux et on ne saura jamais ce qui s'est passé :_triste: je suis de tout coeur avec toi mon pauvre Mario, d'autant plus que cette petite était particulièrement attachante :depress-: C'est même une petite ânesse que je me réjouissais de voir grandir
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 22 Sep 2009 - 12:48

OH QUE JE SUIS TRISTE que c'est-il passé ? elle était blessée ?ou rien d'apparent ...gros bisous Mario
http://girofleemich.canalblog.com/
faceliaf2
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 22 Sep 2009 - 13:19

Mario de tout coeur avec toi, je comprends ta tristesse, gros bisous
Simone
aurelievanda
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne   Mar 22 Sep 2009 - 13:29

Mario, je comprend ta tristesse.

Bisous lilie

une nouvelle naissance 2009 je suis toute mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant