Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Epidendrum hybride volet clair
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar joyce Aujourd'hui à 8:34

» Vigne et raisins du Jardin
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar Columnea Aujourd'hui à 0:27

» Mes deux compagnons ***
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar pirouette0232 Hier à 17:19

» Plante sans épines
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar vannades Hier à 8:39

» Tradescantia montana
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar pirouette0232 Ven 20 Sep 2019 - 13:20

» connaissez vous ce Tradescantia
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar dom68 Lun 16 Sep 2019 - 15:21

» mini-orchis ?
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar joyce Sam 14 Sep 2019 - 22:59

» Senecio cephalophorus
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar boyome Sam 14 Sep 2019 - 12:28

» Delosperma echinatum
je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Emptypar joyce Ven 13 Sep 2019 - 14:50

Partagez

je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
catherine22
Plante en fleurs
catherine22

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Empty
MessageSujet: je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !   je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:26

Rappel du premier message :

j'ai une seconde poulette qui se met à couver ...

pour ceux qui suivent, ma précédente poule n'a eu que 5 poussins ( il n'en reste que 4) dont 1 seul venu par la poste .

j'ai bien envie de retenter le coup des oeufs postaux ! mais serait bien plus raisonnable pour le nombre d'oeufs total, pas plus de 6 ou 8. car si çà marche mieux, je vais etre envahie de piou pious !!

je pencherai plus facilement sur des oeufs de naines, mais suis ouverte à toutes poulettes !

si quelqu'un est partant pour cette aventure, faites moi signe !

(bien sur, je rembourserais les frais d'envois.)

Dernière édition par catherine22 le Mer 25 Juin 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !   je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:22

C'est pas trop grave, Catherine, tout ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait !
ça marchera la prochaine fois, j'en suis sure !
http://begofolie.free.fr/wiki/
catherine22
Plante en fleurs
catherine22

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !   je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:47

ce n'est pas grave du tout meme !!

juste dommage, çà aurait été bien !

mais ma journée c'est quand meme bien finie : Uranus à enfin daigné mettre son veau au monde après 3 semaines de retard !! et c'est encore une fois une belle génisse !!!
helena09
Grande Plante
helena09

Votre localisation - Ville et département : Ariège

MessageSujet: Re: je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !   je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:13

@catherine22 a écrit:
ce n'est pas grave du tout meme !!

juste dommage, çà aurait été bien !

mais ma journée c'est quand meme bien finie : Uranus à enfin daigné mettre son veau au monde après 3 semaines de retard !! et c'est encore une fois une belle génisse !!!

:_top1:
waouuuu !! 3 semaines ! le vélage s'est bien passé ? elle devait avoir un joli poids à la naissance la tite génisse ... :_ko:

:_hello1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !   je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver ! - Page 5 Empty

je cherche des oeufs de poule pour mettre à couver !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5