| identification oiseau | |
|
Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs

Nombre de messages : 3826 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: identification oiseau Ven 4 Juil 2008 - 19:32 | |
| appel à vos connaissances : le soir quand je sors Sissi,j'entend un oiseau , au loin il me semble ,on dirait une balançoire qui grince !!!!! c'est quoi à votre avis ....suis curieuse merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification oiseau Ven 4 Juil 2008 - 20:51 | |
| ces peut ètre pas un oiseau giroflée ci ces tous le temps au mème endrois ces peutètre de branche colé qui grince une année je me demandais ce que cétais j ai mi un moment avans de trouvé mes ces juste une suposition ? |
|
 | |
Damien Plante en fleurs

Nombre de messages : 2044 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: identification oiseau Ven 4 Juil 2008 - 20:58 | |
| Moi je penserais + à tes voisins qui font de la balançoire !!! Et comme elle est vieille, la balançoire, elle grince !!! Voilà, il suffisait de demander !!! |
|
 | |

Nombre de messages : 3826 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: identification oiseau Ven 4 Juil 2008 - 22:34 | |
| t'es un marrant toi ,mes voisins c'est ça ,font de la balançoire en pleine nuit !!!! Mario c'est seulement la nuit ,quand je sors Sissi vers 5h30-6h le jour se lève et je n'entend plus ce couinnement ?????? ni la journée ... |
|
 | |
Damien Plante en fleurs

Nombre de messages : 2044 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: identification oiseau Sam 5 Juil 2008 - 0:04 | |
| Ben alors c'est Maître Hibou tout simplement qui fait de la balançoire la nuit !!! Faut dire aussi qu'il doit s'ennuyer car son ami Winnie dort lui la nuit !!!! |
|
 | |
Damien Plante en fleurs

| Sujet: Re: identification oiseau Sam 5 Juil 2008 - 0:10 | |
| Sinon, sans blague, je pense à la chouette Effraie car elle pousse des grincements justement je crois !! |
|
 | |
expender Belle Plante

Nombre de messages : 663 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: identification oiseau Sam 5 Juil 2008 - 0:22 | |
| :thumleft: c'était ma première idée aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification oiseau Sam 5 Juil 2008 - 0:41 | |
| il en a chez moi des chouette Effraie et je trouve pas que son cris grince comme expender a beaucoups de conaiçance il a surment raison et damien aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: identification oiseau Sam 5 Juil 2008 - 9:32 | |
| le hibou ,j'en entend c'est pas ce son la chouette Effraie ....chouette !!!!! contente qu'il y en ai une prés de chez moi ,de toute façon elle ne m'effraie pas ....hi :_mdr2:
merci copinoussss :_hello1: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: identification oiseau  | |
| |
|
 | |
| identification oiseau | |
|