Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grenadier [soins et culture ? ? ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Empty
MessageSujet: Grenadier [soins et culture ? ? ? ]   Grenadier [soins et culture ? ? ? ] EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:20

Bonjour,

J'ai mis en terre, en pot, une pousse de grenadier récupérée au pied de l'arbre. Cela fait plusieurs mois qu'en intérieur il pousse et se maintient doucement. J'aimerais le mettre dehors quand il va faire beau, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il lui faut en luminosité, terre, engrais ... D'avance merci.


:jardini1:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Empty
MessageSujet: Re: Grenadier [soins et culture ? ? ? ]   Grenadier [soins et culture ? ? ? ] EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:58

T'as tout sur cette fiche, Amanyte :
http://www.jardins-interieurs.com/pl-int-d./punica.d.html
Par contre,j'ai pas compris si tu voulais replanter ton grenadier en pleine terre ou non.
J'en avais un du côté de Lyon qu'a toujours bien tenu sans protection. Seul problème, le soleil. Il lui faut le maximum de soleil dans une journée autrement ni fleurs ni fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Empty
MessageSujet: Re: Grenadier [soins et culture ? ? ? ]   Grenadier [soins et culture ? ? ? ] EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:49

Merci pour ta réponse et pour la fiche. Oui il en a un peu marre de son pot je crois et je veux le mettre en pleine terre. Je pense que dans le coin où je suis il aura le soleil et tout et tout ... :



_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Empty
MessageSujet: Re: Grenadier [soins et culture ? ? ? ]   Grenadier [soins et culture ? ? ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadier [soins et culture ? ? ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture des Huperzia constatation après deux et quatre ans de culture
» soins dendrobium?
» soins plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin des conseils, soins et divers-
Sauter vers: