Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Amaryllis
par gisèle Aujourd'hui à 11:50

» restrepia trichoglossa
par ginie Aujourd'hui à 9:58

» Identification de plante
par evaline Aujourd'hui à 8:19

» Future fleur de strelitzia ou pas???
par evaline Hier à 8:07

» encore des petits nouveaux !
par boyome Mar 19 Fév 2019 - 17:42

» 2 selaginelles à déterminer
par dom68 Mar 19 Fév 2019 - 17:10

» Pleurothallis secunda
par dom68 Lun 18 Fév 2019 - 16:06

» Pousses de keikis
par faceliaf2 Lun 18 Fév 2019 - 9:51

» Rempotage février 2019
par Vuxta Dim 17 Fév 2019 - 22:05

Partagez | 

un petit chien pour stef mais quoi????

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 9:45

cest decide avec mon mari nous allons chercher un petit chien pour la rentrée(ou peut etre au printemps ont va voir) mais quelle race de chien car nous ne sommes pas daccord sur le chien futur
MOI je veux un airdall comme mon lulu lol(sur mon blog)
et lui est plus berger allemand pfff donc ont se chamaille a ce sujet la(gentillement lol )

ont a juste une race de chien en commun que nous aimons tous les 2 le braque de weimar un tres joli chien mais jai du mal car moi depuis des années je metais fixé le aidall
dur dur pfff
en tous les cas je veux un toutou gentil avec les enfants et de garde en meme temps et sportif pour aller faire du footing avec sa maitresse et des ballade en roller
et qui aime leau ^pour aller a lamer sniff ca cest toutes les qualités du airdal

bon comment faire pour decider mon mari pour un airdal??? une recette miracle svpppppppppppppppp autrement je vais etre obligé de le marabouté a mon avis
enfin juste pour vous dire que je suis contente davoir bientot un petit chien a la maison
hiihihih mais je laurais a lusure quand meme il me reste deux petit mois

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

je vous le dis il va en avoir marrreee
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 9:47

optez pour un chat ! le problème sera réglé...
oui mais................. de quelle race ?
savez vous qu'à la SPA, ya plein de boules de poils sans race... mais tellement débordants d'amour et d'espoir...
:_rigolo:
http://begofolie.free.fr/wiki/
giroflee
Plante en fleurs
giroflee

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 10:17

je suis d'accord avec Ajestoeve ,dans les refuges il y a plein de chiens qui attendent pour donner de l'amour ,le responsable peut aider en connaissant les caractères de ses pensionnaires
et ne pes oublier qu'on éduque le chien mais aussi les enfants à vivre avec un chien,il y a un apprentissage du respect du chien et c'est trés bon pour les enfants :pour vivre en bonne compagnie il y a des règles à respecter quelque soit la race
et c'est que du bonheur
http://girofleemich.canalblog.com/
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 10:35

coucou et bonjour à tous

J'ai un truc pour ton mari : les deux quand il y en a pour un ........bon je rigole mais pourquoi pas sinon il reste beaucoup d'autres races et sinon vous commandez un spécial mélange

:_fleuralimee3: :_fleuralimee3: :_fleuralimee3: :_fleuralimee3:

chez nous il un bouvier bernois super génial comme toutou mais comme j'ai lu que tu souhaitais faire du sport avec, il vaut mieux éviter .....le seul sport qu'il connait c'est en rêve....nous voulions aussi un terre neuve mais il a rétréci au lavage et est devenu cavalier king charles :_hallucine: recueilli il y a 18 mois ....

En tout cas je te souhaite de trouver le toutou de tes rêves de toute façon ce sera le plus beau :brrravissimo.g :brrravissimo.g
brumiel
Plante en fleurs
brumiel

Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 11:09

complètement d'accord avec ce qui a été dit : vous devriez aller tous les deux dans un refuge, en expliquant ce vous recherchez comme toutou, et vous devriez trouver votre bonheur tout en faisant celui d'une boule de poils :_top1:
Ma Belle-Sœur a fait cela l'année dernière quand elle a perdu son compagnon à 4 pattes qui a partagé 17 ans de sa vie, et elle ne le regrette pas :c.oeil:
http://www.brumiel.fr
raphaelle06
Belle Plante
raphaelle06

Votre localisation - Ville et département : st laurent du var

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 14:07

@stephanie538 a écrit:
bon comment faire pour decider mon mari pour un airdal??? une recette miracle svpppppppppppppppp autrement je vais etre obligé de le marabouté a mon avis

Coucou

Des idées pour convaincre (de force) :_mdr2: :
- les pleurs et tirades théatrales
- le faire culpabiliser sur le fait que tu ne serais heureuse qu'avec CE chien
- le berger allemand n'est pas un PETIT chien
- le chantage
- la privation (repas, calins, choses qu'il aime)

Ceci est une plaisanterie bien sûr 😉
quoi que
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 14:45

Lui réciter Shakespeare (Hamlet par exemple) jusqu'à ce qu'il craque - Normalement ça devrait aller assez vite :vii:
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 14:56

Moi, je ne craquerai pas ; ce serait un B.A. et rien d'autre.
Pour ma part c'est le meilleur des chien mais ce n'est qu'un avis d'un amoureux de cette race donc je ne suis pas partial.
Un passage à la SPA est une bonne idée aussi. On s'approche des différents chenils et ce serait le diable que vous ne tombiez pas d'accord sur une boule de poil (chien pas chat surtout - Wink à Ajestoeve).

Je me laisserais bien tenter par un nouveau compagnon si la place était là.
:tristounet:

mais de toute manière, le chien que vous choisirez qu'il soit de race ou non devra être un coup coeur et ensuite éducation du chien mais aussi des enfants comme dit plus haut ; ce avec quoi, je suis totalemnt d'accord.
👅

_______ Signature __________
Blog de notre association
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 15:16

le berger allemand es un chien tres fragile il a souvent des problème du train arière qui ce paralise je conais des gens qui son on eu plusieur et il son mort tres jeune mes auresement ces pas toujours le cas et avec les enfans je cet pas ci ces ci cool que ca
moi mon premier chien étais un brak allemand je déconsiel pour un premier chien tres movais caractère et tres jaloux on a eu de gros problème avec il nous mordais et grogniais tres dificile a tenire car ces la chasse qu il aimais il partais des jours entier
mes ces que personel ces expérience que j ai eu et pourtant tres fème avec
chien tres obéissan le border colie mes il a besoin de beaucoups ce dépenssé donc en appartement il ne faut pas autrement tres doux avec les enfants et ca garde bien aussi
assé facile a éduké
pour faire du sport tres idéal il son de lendurence et tres puissant
tu a le labrador qui es tres simpas mes souvent un peut pèpère
mes parent on un chien croisé labrdore border colie et el a une sacrè pèche comme le border colie
mes il a d autre race mes pour moi je déconseillerais tous ce qui es gros chien de chasse
mes peutètre que ces une bonne idée d allér voir pour commenssé a la spa baucoups de gens on son tres content de leur nouveau compagnon et un batard es souvent tres intéligens et vie tres lontent en générale
et ci rien vous plai vous reparté les main vide et tu voix pour une race bien déterminé
et faite bien atention au éleveur il a baucoups d arnac et défois les chios son mal trété et tres peureus et en général ces des chien con a baucoups de mal a éduké
moi j ai toujour chois mon chien encore bébé avec ca mère et ces le premier qui vien a moi qui es le bon moi je prent que des chiène baucoups plus calme que les mal mes bon moi ces pour le travail avec les moutons
voila un peut ce que je peut te dire et ne tembale pas un chien ces pour au moin 12ans a 18 ans donc bien réfléchire et faire son bon choix et pas prendre inporte koi pour les enfants pence qu il son petit donc un chien avec un caractère tres cool
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 15:41

j sais pour la spa!!!mais je veux un bb et a la spa ccest rare des bb
enfin nous verrons je reviens je suis pas chez moi la gros bisous
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 15:45

Bah dépêche-toi Stéphanie, t'es où là ? ? ? :clapping: :coucou:
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 22:02

JE SUIS LAAAAAA hihiihhihi

le coup du shakesp me parait pas mal mdrrrrrr

il est vrai que la spa jy ai bien sur pense (plus jeune jy ai travaillé 3 ans) mais je me suis tellement mis ds la tete que se sera un airdall et jaimerais un chiot le voir grandir et leduquer a ma facon pour quil mange des bonbons mdr je rigoOOOLLe bien sur
et jaimerasi bien faire de lagility avec aussi ca cree une super complicite maitre chien je trouve ca geniall
je vois que maitre alain est du cote de mon marii pfff :boude: :boude: mdr

dis moi mario tous les braque sont mauvais comme ca?? ou cest que lallemand?? car le braque de weimar jai vu que avait bon caractere?! non?

pleins de gros bisous a tous et jai choisi ma facon pour le faire changer davis harcelement plus de repassage plus de menage(en plus que DAMIEN veut toujour pas maider pff) la bouffe pas la peine ont a le resto il irait manger la bas
et je pense opter pour la poupee de chiffon planté daiguille je trouve ca pas mal comme facon :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 0:42

le braque de weimar stéphanie j ai parcouru des cite et dise qu il a un caractère tres caprisieux et me fais penssé a mon brak alemand mes je me trompe peutètre a voir
tu es sur qu il a pas de tres jeunne chien a la spa 6 mois je pence que ci et tu peut encore faire le dréssage
Vince
Belle Plante
Vince

Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 10:20

Le braque de Weimar, je déconseille, mon beau-frère avait un braque de Weimar à poils longs, pleins papiers, j'ai jamais vu un chien aussi con. C'est un chien taillé pour la chasse, il faut être assez ferme avec car il a tendance à être têtu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 11:02

tu confirme ce que je panssais vince et le brak alemand es pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 11:17

et le sétaire irlandais ces pareil il faut qu il cours des heur et tres dure a fatigué mon frère en a eu un et pas facile a léssé en place donc en apartement tous cet chien on pas leur place
comme le brak et baucoups de chien de chasse ces leur instin
Damien
Plante en fleurs
Damien

Votre localisation - Ville et département : Orléans

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 11:19

La meilleure solution est de prendre chacun le chien, euh pardon, chacun le sien !!!!!

Ou alors optez pour un Jack Russel MDR !!!!!

Et puis d'ailleurs, pourquoi j'essaie de te trouver des solutions Stef alors que tu écris publiquement que je ne t'aide pas pour le ménage alors que mentalement, je le fais !!!!!
:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:
http://www.damienf.book.fr
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 11:21

un ratier SPA mettrait tout le monde d'accord...
pourquoi se battre pour la marque du clébhard ?
un chat, je vous dis moi, ya que ça de vrai !
:_boulet.jour: :_boulet.jour: :_boulet.jour: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
catherine22
Plante en fleurs
catherine22

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 13:08

moi aussi j'ai cherché un chien assez longtemps .. j'ai bien évidement été à la spa de mon département, mais il n'y avait que des vieux chiens ou alors de petite taille! (je voulais un gros pour la ferme)
aucuns jeunes ... moi aussi je voulais un jeune pour pouvoir le dresser à ma façon ...

j'ai donc attendu, et par la suite ( à force de dire partout que je cherchais un chien) une personne m'a appelé pour me proposer un labrador noir de 4 mois . j'ai sauté sur l'occas !! un labrador : mon rève

et bien çà a été très dur ! 4 mois c'était déja trop tard pour bien le maitriser ! un labrador c'est super cabochon !

j'ai pu voir la différence avec ma chienne bauceron ( que j'ai eu en meme temps ! je l'avais réservé à un ami avant qu'on me propose le labrador !) donc j'ai eu les 2 chiots en meme temps !
j'ai eu ma chienne chez moi avec sa mère à l'age de 15 jours, et à 3 semaines sa mère n'avait plus de lait, donc j'ai gardé la petite avec moi ( elle me prend pour sa mère maintenant !)
et bien, elle m'obéit au doigt et à l'oeil car je l'ai toujours eu avec moi. ( comme sa fille qui a 1 an maintenant, et qui est donc née içi )
dès le début on peut leur apprendre des petites choses, et avec une croquette au bout, ils aiment apprendre !

mais çà ne veut pas dire qu'un chien de la SPA ne le fera pas ! loin de la meme ! il y a de tout .
je crois que maintenant les SPA laissent le chien avec l'éventuelle famille d'acceuil une journée. pour etre sure que çà marche bien !

car un chien qui est en cage depuis longtemps va forcément etre tout fou quand il va sortir, mais çà ne veut pas dire qu'il est tout fou 24h/24
Damien
Plante en fleurs
Damien

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 13:11

Chose importante à savoir aussi :

Quand vous adoptez un "vieux" chien à la SPA, tous vos frais vétérinaires sont pris en charges par l'association 30 millions d'amis durant toute la vie du chien !!!!
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 13:46

et pour les vieux chats, ça marche aussi ?
:rigle.gif:
Damien
Plante en fleurs
Damien

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 14:09

Et ben OUI !!!!!!!!!!!!!!

Tous les vieux animaux de la SPA sont pris en charge jusqu'à leur mort par la fondation 30 millions d'amis !!!
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 14:24

oui mais bon mentalement damien cest bien gentil mais ca avance pas pff

pour linstant ont va voir je crois que ont va attendre je me dis quil vaut mieux peu etre k je prenne un petit chien pour le primtemps prochain il va y avoir lhiver !! donc le braque cest dur comme race cest claiire si cest foufou comme le setter ilrlandais(qui est magnifique dailleurs) ca craint du boudin mdr

le jack russel petit mais cest du boulot mon cousin en a 2 des vraies tornades ces 2 la pffff ils ont retourne la maison a tous les 2 une cata;;

euh moi les chats jaime bien mais pas trop je pref les chiens
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 15:11

dans la catégorie "tornade-cata", tu peux également ajouter le cocker !
:_hallucine:
giroflee
Plante en fleurs
giroflee

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 15:46

le Jack russel ,Yannis en a un et je confirme une tornade !!! avec les petits-fils faut faire attention d'ailleurs car il pince ,pas commode comme chien ,plus dur à maitriser que ma tite grenouille de 65kgs !!!! qui est adorable mais a quand même eu sa crise d'ado ,il a fallut sévir une claque pour lui remettre les idées en place ....tous les chiens doivent être dirigés et dominés sinon ils se croient les chefs,et là c'est le dérapage assuré quels qu'ils soient petits et grands ,juste que les petits font moins de dégats....il y aurait moins d'accident si les maitres savaient dominer leurs chiens,un chien est un chien pas un jouet ,ni son bébé ,c'est le maitre qui décide pas le chien ,et là il est à sa place et bien dans ses papattes
http://girofleemich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   

un petit chien pour stef mais quoi????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant