Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2 inconnus
par gisèle Hier à 18:12

» Quelle température minimale ?
par boyome Hier à 10:37

» Culture Zygopetalum
par boyome Jeu 23 Nov 2017 - 21:42

» phalaenopsis calistyle
par boyome Jeu 23 Nov 2017 - 21:40

» lycaste red jewel
par mami 76 Jeu 23 Nov 2017 - 20:13

» Dieffenbachia seguine reflector
par kamiland Mer 22 Nov 2017 - 11:50

» Monstera Deliciosa taches brunes auréolées de jaune
par Hippopotamidae Mer 22 Nov 2017 - 9:16

» quel est le nom de ce cadeau ???bulbine frutescens 'Hallmark'
par wajomour Mer 22 Nov 2017 - 8:44

» Renantanda Lina Sea
par Cloo Mar 21 Nov 2017 - 23:16

Partagez | .

un petit chien pour stef mais quoi????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 9:45

Rappel du premier message :

cest decide avec mon mari nous allons chercher un petit chien pour la rentrée(ou peut etre au printemps ont va voir) mais quelle race de chien car nous ne sommes pas daccord sur le chien futur
MOI je veux un airdall comme mon lulu lol(sur mon blog)
et lui est plus berger allemand pfff donc ont se chamaille a ce sujet la(gentillement lol )

ont a juste une race de chien en commun que nous aimons tous les 2 le braque de weimar un tres joli chien mais jai du mal car moi depuis des années je metais fixé le aidall
dur dur pfff
en tous les cas je veux un toutou gentil avec les enfants et de garde en meme temps et sportif pour aller faire du footing avec sa maitresse et des ballade en roller
et qui aime leau ^pour aller a lamer sniff ca cest toutes les qualités du airdal

bon comment faire pour decider mon mari pour un airdal??? une recette miracle svpppppppppppppppp autrement je vais etre obligé de le marabouté a mon avis
enfin juste pour vous dire que je suis contente davoir bientot un petit chien a la maison
hiihihih mais je laurais a lusure quand meme il me reste deux petit mois

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

je vous le dis il va en avoir marrreee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 16:46

les cokers je pensais pas que cetait dur comme ca

je pense que tous les chiens en general ont une periode avec crise(quand ils sont bebe)quand jetais plus jeune ont avait un chien un croisé fox et un terrier..
io a tout mangé ds la maison papier sur les mur le placo a ete attaque les pieds des chaises et table les rideaux et tous mes doudous sniff

et ils redoublent de betises quand ils se sentent seul aussi mais mon futur chien chien se sera mon ombre partout ou jirais il sera la un 4bb mdr plus ma futur tortue et si javais du terrain une tite bikette naine bon jarrete apres ont va se croire chez mario
veinard va;-)ainsi que catherine dailleur hihi
damien a un jack aussi il me semble non tu lavais mis en avatar une fois
Damien
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Orléans

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Ven 25 Juil 2008 - 16:51

Ben voui Stef c'est pour ça que je t'ai dis ça !! hihi

Mais les chiens, c'est aussi comme les humains : ils ont leur propre caractère !!!! Qui ne dépend pas forcément de la race !!!
http://www.damienf.book.fr
cookie
Administratrice
Administratrice

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Mar 29 Juil 2008 - 22:29

Moi, je suis une inconditionnelle des gros gros chiens

Bouvier bernois
Terre neuve
Léonberg

Certes très gros ils font tous entre 55 et 65 kg

Mais uniquement des kilos d'amours

Calmes et sereins si bien éduqués et qui tiennent moins de place que des plus petits et franchement un bébé c'est génial....

Faut pas se cacher la vérité bon au début un seul mot ....éducation

et l'on n'évite pas les .......oublis, les quelques dents qui s'égarent mais après du pur bonheur

Un seul gros souci : la longévité de ces colosses mais bon on y pensera le moment venu

:an1:
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Mar 29 Juil 2008 - 23:00

comme toi j'aime les géants,j'ai eu terre-neuve ,couple de briards,bouvier des flandres (une merveille),là j'ai une landseer ,elle a 7 ans déja et elle vieillit ....c'est une courte vie ces gros loulous :9 10 ans ...au mieux .....ça vient si vite , ce sont des boules d'amour
http://girofleemich.canalblog.com/
cookie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Mer 30 Juil 2008 - 8:27

@giroflee a écrit:
comme toi j'aime les géants,j'ai eu terre-neuve ,couple de briards,bouvier des flandres (une merveille),là j'ai une landseer ,elle a 7 ans déja et elle vieillit ....c'est une courte vie ces gros loulous :9 10 ans ...au mieux .....ça vient si vite , ce sont des boules d'amour

Pour moi cookie est le premier géant de ma vie, même si j'en avais toujours rêvé....

J'ai déjà parfois le coeur qui se serre à l'idée de la séparation mais en attendant j'en profite et je l'aime de tout mon coeur je profite de tous les instants.

:rose.coeur:
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 21:32

bon et bien je reviens a la charge

apres avoir ete chez le veto pour lui demander conseil pour le braque de weimar il ma donné un site interressant pour les chiens pour trouver tous ce que lont veutsur les eleveurs alimentzions site "cedia" super bien fait et pour toutes les races genial
quand vs etes arrive sur le site cliké sur "les chiens sur le net " encadré bleu clair

je suis toujour en train de prendre la tete a beka pour le airdalle mais une vraie tete de mule pffffffffff il veux toujour pas :_snif:
tient mario jai une mule a la maison pour aller avec les tiennes :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
oups purée si il me lis je suis fichue :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:

dsl je suis ennerve contre lui :_ko: :_ko: :_ko: mais jy arriverais(enfin jespere mal partis

:_triste: :_triste: :_triste:

bref donc je vais sur cedia a la recherche deleveurpour le braque et regarder sur quoi je tombe :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur:

http://pageperso.aol.fr/guvogt/index.html

un super site deleveur qui fait que 2 races et regarder quoi braque de weimar et airdalle :colere: :colere: :colere: tout pour mennerve se soir tient :colere: :colere: :colere:
snif :_calimero:

cetait le petit coup de geulle de stef qui est ennerver se soir merci de mavoir lu :_mdr1: :_mdr1: :_mdr1: :_mdr1: :_mdr1:
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 22:08

Je ne veux rien dire mais comme tête de mule : qui l'est plus que l'autre ????
:_mdr2:
Bonsoir Steph et bonne nuit. Et puis s'énerver n'arrange jamais rien, bien au contraire.
👅

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 22:15

@Alain a écrit:
Je ne veux rien dire mais comme tête de mule : qui l'est plus que l'autre ????
Bonsoir Steph et bonne nuit. Et puis s'énerver n'arrange jamais rien, bien au contraire.
👅

hihihihi peut etre bien queeeee !! euh mario hein oui je suis pas une tete de mule mo??? :glang: :glang: :glang: :glang: :glang:

pas dinquietude alain ont se chamaille gentiment :_top1: et puis avec moi il a lhabitude maintenant :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 22:26

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 22:42

jadoore alain :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 23:37

stéphanie j ai bien ri
mes je peut pas conparé met ane au mule
met ane ne son pas tétut
stéphanie il a plain de race de chien moyen et grand tu va bien trouvé une race qui vous plai a tous les deux :_pensif:
Columnea
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 31 Aoû 2008 - 23:46

Allez va à la S.P.A. mais le probléme tu vas revenir avec tous les poilus . Et aufait comment vont maman Ane et la petite Mario ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 1 Sep 2008 - 0:28

il faut que je la prène en fotos et joubli tous le tempts le apm peutite tète moi :affraid:
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 1 Sep 2008 - 8:18

oui mais attender je nai pas dis mon dernier mot
car jai les clefs de la maison vendredi la
ont fait quelques petits travaux avant dy habiter ensuite lulu va venir en vacance chez moi!! et beka etait daccord je ne lui impose pas lol hier soir il ma dit que 3 jours lol
donc je vais tout faire pour qu il craque quand lulu sera chez nous
et jo(ma copine joelle) va faire lulu tout beau avant kil vienne car beka est tatasse et lodeur des chiens... Rolling Eyes donc elle va epiler notre lulu dandy (et la il craquera cest obligé)enfin jespere lol en tous les cas il fondra quand il verra ilian accroc a lulu ca cest sur :_mdr2: a suivre
cookie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 18 Sep 2008 - 16:52

stephanie

tu en es où avec ton toutou
.....;
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 18 Sep 2008 - 18:51

pour linstant ont en parle plus je crois que de tous sens ont attendrai pour le printemps a present
merci cookie de ten inquieter c gentille :_coeur2: :_coeur2:
cookie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 18 Sep 2008 - 19:51

c'est probablement une bonne idée tu auras aussi plus facile pour lui apprendre la propreté c'est moins une corvée aussi pour les futurs maitres :_rigolo:
mamoune
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Sam 20 Sep 2008 - 11:18

Ajestoeve a écrit:
dans la catégorie "tornade-cata", tu peux également ajouter le cocker !
:_hallucine:
ma non !!!!! mon cocker ,un américain ,est un amour de chien, très gentil ,un peu remuant, mais pas plus qu'un autre, ce qu'il y a chez ces chiens, c'est qu'ils restent des bébés toutes leurs vie ,donc vous avez un chiot longtemps (pas question propretée hein!!!) juste joueur,et un peu foufou, moi je le canalise avec de grandes promenade ,ça nous fait du bien à tout les deux;
mais pas de catastrophe à déplorer et pas tornade non plus
je vous le présente il s'appel Wisky
vous voyez que mon grandes zoreilles sait être très sage
GILDA
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31

MessageSujet: coker à mamoune   Sam 27 Sep 2008 - 21:31

HO mamoune!!!!!!!!!!! ton coker il est trop mignon il a une bonne bouille comme je les aime!!!!!!!
il a l'air super cool :vii: [img]
mamoune
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Dim 28 Sep 2008 - 13:03

oui hein !!!qu'il est mimi mon gros poilu :vii:
bon Dimanche Gouarderes :_hello1:
brumiel
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 8:33

il est craquant ton cocker, en fait j'adooooooooore les cockers. Nous avions un cocker spaniel quand j'étais gamine, c'était une gentille toutounette, qu'on a gardé très longtemps.
http://www.brumiel.fr
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 9:34

et une tite grenouille ? ça te dit pas ? une nounou ,une gardienne pour enfants
http://girofleemich.canalblog.com/
rangoonn
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 9:57

Moi si tu veux steph je veux bien te faire un don : un berger australien de 5 ans très beau, gentil et tout!!!
Bon en toute honnêteté faut que je précise qu'il est hyperactif ( mais seulement dehors) que le véto l'a déclaré : paranoïaque, schizophrène et hyperangoissé. IL ne supporte pas d'être sorti et encore moins approché par un autre chien. Ah, j'oubliais il ADORE aboyer. Avec ça tu te feras bien voir de tes plus proches voisins et des autres d'ailleurs!!!
En + dans le colis je te joins une chatte farouche et despote dont la principal activité et de pisser dans les paniers des chiens et de labourer tous les meubles en bois.
En + j'ajoute un siamois obèse qui louche et qui bave en tirant la langue!
Et comme c mon jour de bonté un vieux westie souffrant d'allergies importantes qui nécessite traitements quotidiens et bains. Il sera particulièrement bien emballé pour que l'odeur ne fasse pas un carnage à la poste.

Avec un colis comme ça ton mari va craquer immédiatement.
Réfléchis bien, on ne te fera pas une offre pareil tous les jours :_pensif: :_rigolo:
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 10:03

:affraid: :_mdr2: C'est en effet le jour de chance de Stéphanie avec une offre pareille à ne surtout pas louper 👅
Stèph
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 10:42

Citation :

Et comme c mon jour de bonté un vieux westie souffrant d'allergies importantes qui nécessite traitements quotidiens et bains. Il sera particulièrement bien emballé pour que l'odeur ne fasse pas un carnage à la poste.
:_rire1:
Ca me rappelle les descriptions du chien de Malaussène dans les différents romans: "Son odeur le précédait". :_mdr2:
N'empêche que tu m'as bien fait rire, tu as de sacrés compagnons à 4 pattes! C'est voulu ou pas? Parce qu'à ce stade j'ai du mal à croire que le sort s'acharne sur une seule personne, quand même. Je connais des gens qui ne récupère que des animaux "à problèmes" et je les admire, franchement.

Bonne journée!

un petit chien pour stef mais quoi????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant