Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilVers le site Jardins-interieurs.comAnnuaire du siteRechercherConnexionS'enregistrer
Partagez | .

un petit chien pour stef mais quoi????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: un petit chien pour stef mais quoi????   Jeu 24 Juil 2008 - 9:45

Rappel du premier message :

cest decide avec mon mari nous allons chercher un petit chien pour la rentrée(ou peut etre au printemps ont va voir) mais quelle race de chien car nous ne sommes pas daccord sur le chien futur
MOI je veux un airdall comme mon lulu lol(sur mon blog)
et lui est plus berger allemand pfff donc ont se chamaille a ce sujet la(gentillement lol )

ont a juste une race de chien en commun que nous aimons tous les 2 le braque de weimar un tres joli chien mais jai du mal car moi depuis des années je metais fixé le aidall
dur dur pfff
en tous les cas je veux un toutou gentil avec les enfants et de garde en meme temps et sportif pour aller faire du footing avec sa maitresse et des ballade en roller
et qui aime leau ^pour aller a lamer sniff ca cest toutes les qualités du airdal

bon comment faire pour decider mon mari pour un airdal??? une recette miracle svpppppppppppppppp autrement je vais etre obligé de le marabouté a mon avis
enfin juste pour vous dire que je suis contente davoir bientot un petit chien a la maison
hiihihih mais je laurais a lusure quand meme il me reste deux petit mois

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

je vous le dis il va en avoir marrreee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 11:00

Et sur toute la il a fallu que tout cela te tombe dessus, Rangoon ?
Non ! Ce n'est pas possible.
Et bé, si c'est vrai, je te plains.

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
rangoonn
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 11:35

[quote="Stèph"]
Citation :

N'empêche que tu m'as bien fait rire, tu as de sacrés compagnons à 4 pattes! C'est voulu ou pas? Parce qu'à ce stade j'ai du mal à croire que le sort s'acharne sur une seule personne, quand même. Je connais des gens qui ne récupère que des animaux "à problèmes" et je les admire, franchement.

Bonne journée!

Ben je dirai que le berger australien c une bêtise de ma part. Je cherchai un chien speed pour de l'agility et je suis tombé sur ce chien qui est une calamité mais 22 kg de tendresse. Mais je pense que peu de personne ne l'aurai gardé! Un lien vers la page de l'éleveuse car c un beau toutou d'une race peu connue du grand public.
http://pagesperso-orange.fr/buissondamour/nouveau_fichier_10.html
son éleveuse l'adore et ne me croit pas quand je menace de le passer au broyeur à déchets

Le westie est une perle d'obéissance mais souffre de grosses allergies depuis ses 1 ans. A 11 ans il a l'odeur d'un bac à friteuse de Mcdo malgré les bains. Au moins on sait quand il est dans une pièce, rien qu'à l'odeur.

Les chats, ben c des chats!!! La merdeuse tyrannise tout le monde et le bénet est un bénet. Ca fait 10 ans qu'on les supportent ce couple d'enfer.

Quand je dis à ma famille que JAMAIS plus je n'aurai d'animaux personne ne me croit! Bilan dans une petite dizaine d'années!!!!
rangoonn
Grande Plante

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 11:37

Mince je suis déjà passée au statut de bavard la honte :rougir:
Alfred
.

Votre localisation - Ville et département : -

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 12:06

Bah non, c'est pas une honte mais un honneur plutôt. Adios le 'Ptit nouveau' bonjour la 'bavarde' 👅
Je te précise d'ailleurs que le rang de 'petit nouveau' qu'on met à un nouveau membre n'est pas du tout une mesure de ségrégation comme on pourrait le croire. Ca nous aide Alain et moi à voir un nouveau membre qui va poster et s'investir sur le forum par rapport à une inscription sans suite. Et pour ces dernières, on relance le membre au bout d'un moment et on le supprime car on sait très bien que nous ne le verrons jamais sur le forum.
Bref... ça a donné lieu à une chute du nombre de membres ces derniers temps mais peu importe. Mieux vaut un forum moins important où les membres sont dynamiques et participent vraiment.... comme toi :c.oeil:

Au fait, j'admire beaucoup ta patience car la majorité aurait craqué à ta place. Et après.... vu ton expérience, celui qui critiquera ton choix au sujet des animaux sera bien mal placé
Stèph
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 12:10

Pour le statut de bavard, ça va très vite, en fait, moi aussi j'ai été étonnée. Et imagine, bientôt tu seras langue déliée! :_ko:

Sinon, je ne voulais surtout pas critiquer tes bébêtes! Je trouve simplement formidable de votre part d'avoir autant de patience. On ne choisit pas toujours, c'est comme pour les gamins, parfois ça passe, parfois ça casse. Je sens que je vais me faire des amis, moi :scratch: :_humm: 👎 :rougir:

Dernière édition par Stèph le Lun 29 Sep 2008 - 12:12, édité 1 fois
Stèph
Grande Plante

Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 12:12

Ah tu vois, Rangoonn, Marc et moi sommes d'accord :c.oeil:
Alfred
.

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 12:22

Je vais même être encore plus vache Steph. Pour moins que ça, on se débarrasse de nos petits vieux à l'asile ou en maison de retraite car on ne peut supporter leurs écarts et leur encombrement. Alors être esclave pareillement d'animaux 'soit disant dits de compagnie', ça a ses limites...
Chatou laisse bien tomber dans des circonstances moins dramatiques que celles de Rangoon... et c'est son droit. On n'a pas le droit de juger ou de dénigrer quiconque dans des cas pareils
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 12:26

Rangoon , on est 2 à donner dans les bestioles à problèmes
moi j'ai Sissi une allergique chronique , en crise actuellement car placée 2 jours pour le mariage du fiston et ça a re(déclanché une méga-crise carcan ,antibio cortisone ,surveillance de chaque instant car elle se croque à sang ,l a désensibilisation a tres bien marché depuis 5 ans ,trés bien équilibrée mais là le vaccin toux du chenil nécessaire et pratiqué en même temps que sa piqure de desensibilisation a été annulée donc galère pour retrouver l'équilibre
voilà pour la grenouille
ensuite Télie siamoise de réforme exploitée à fond adoptée au refuge ,problèmes respiratoires et intestinaux : elle n'a plus de défense immunitaires et fait pneumonies ,troubles intestinaux on vient de mettre du lino partout au grenier car elle vomit et fait popo à coté ....donc la vieille tommette ça n'allait pas pour nettoyer
bon les autres chats sont normaux sauf Alicia de Bourgogne , adoptée ,fille de la rue et maltraitée et hyper peureuse elle a peur de son ombre
avoir des animaux c'est assumer le bon et le moins bon,on fait ce qu'on peut
http://girofleemich.canalblog.com/
rangoonn
Grande Plante

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 13:02

Pour moi les animaux on les a, on les choisi on assume! Tant que ce n'es pas une menace pour soi et les autres. Ma dernière molosse a été euthanasié car elle avait eu un passé obscur mais surement difficile et a, par 2 fois, mordu ma fille. Là je n'ai pas d'état d'âme.
Mon chien est barge ,et ben, je fais avec. On le promène dans des lieux déserts, on évite le stress dehors. C sur que c pas idyllique, on est déçu d'en arriver là, mais bon on a encore quelques années avec lui, donc on s'adapte. Et à sa décharge je pourrai le laisser jouer avec un enfant les yeux fermés.
Mon chien pue : je lave ses tapis, je le baigne, je previens les candidats aux caresses des risques!!!
Et puis j'ai pas le choix, personne ne veut de mon SUPER COLIS ( j'offre les frais de port) :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif:

giroflée : sissi et mon west même combat. Sauf que le mien ne fait que 8 kg :c.oeil:
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 14:30

euhh rangoom
je te remercie pour ton offre tres genereuse mais euhhhhhhhh je epnse que marc aq plus de place que moi pour tous ce petit monde :_mdr2: :_mdr2:

en tous les cas :_bravo_: pour ta patience
cest tres jolie en plus un berger australien cest rigolo ca mon mari men avait parlé lol il trouve super joli
ta pas des tites fotos de tes animaux??
Alfred
.

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 14:43

Ah cette race est vraiment très jolie je suis bien d'accord :thumleft:
Videmment qu'on a la place Stéphanie. Mais si tu voyais la vie que je mène quand la toute petite chatte saute sur mes fleurs :affraid: et quand les poules gratouillent là où y faut pas :affraid: :affraid: et quand la chienne se couche là où y faut surtout pas :affraid: :affraid: :affraid: et quand une taupe construit son château 4 étoiles là où c'est strictement interdit :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: et quand Mario mange une de mes tomates de décoration :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :masse:
(y a que mes canards qui font jamais rien de c'ki faut pas faire :vii: )
Bah tu dirais que tout l'monde a intérêt à être très très très civilisé et ki a pas d'place pour quelqu'un qu'est un peu barge et très stressé à l'extérieur 👅
stephanie538
Plante en fleurs

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 14:47

alors comme ca il a ose manger tes tomates de decoration :_mdr2: :_mdr2: :_rire1: :_rire1:
Alfred
.

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 14:53

:colere: Une... peut-être d'autres quand j'étais pas là pour surveiller :masse:
giroflee
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 15:17

Marc , tu sais Sissi n'a pas le droit d'aller dans les massifs ,elle le sait et respecte ....moi je me couche pas sur son tapis ....chacun son domaine question d'éducation ,c'est tout petit qu'il faut éduquer et ça dure jusqu'à l'adolescence car là ,il font souvent des pires aneries que chiot car c'est du ruage dans les brancard s!!!! ça veut faire le chef !!!!! comme les mômes sale période ou faut pas céder qui c'est le chef ici ....pas elle
aprés ça roule
http://girofleemich.canalblog.com/
Alain
Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 15:54

@giroflee a écrit:
Marc , tu sais Sissi n'a pas le droit d'aller dans les massifs ,elle le sait et respecte ....moi je me couche pas sur son tapis ....chacun son domaine question d'éducation ,c'est tout petit qu'il faut éduquer et ça dure jusqu'à l'adolescence car là ,il font souvent des pires aneries que chiot car c'est du ruage dans les brancard s!!!! ça veut faire le chef !!!!! comme les mômes sale période ou faut pas céder qui c'est le chef ici ....pas elle
aprés ça roule
Ouais tu as raison giroflee mais là il y a du boulot pour éduquer Mario. Ce n'est plus un perdreau de l'année.

_______ Signature __________
Invité
Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
rangoonn
Grande Plante

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 16:15

@stephanie538 a écrit:
euhh rangoom
je te remercie pour ton offre tres genereuse mais euhhhhhhhh je epnse que marc aq plus de place que moi pour tous ce petit monde :_mdr2: :_mdr2:

en tous les cas :_bravo_: pour ta patience
cest tres jolie en plus un berger australien cest rigolo ca mon mari men avait parlé lol il trouve super joli
ta pas des tites fotos de tes animaux??

Zut tu étais mon dernier espoir ! Sur le lien que j'ai mis précédemment tu verras ma tribu. C une page que l'éleveuse ( une amie) a consacré à mon fou. Il y a mes chiens et mes chats. Même mon homme et moi :_rigolo: Et si tu vas sur son site tu verras plein de bergers australiens
Je remet le lien
http://pagesperso-orange.fr/buissondamour/nouveau_fichier_10.html

Faut savoir que le berger australien est un chien de travail et qui a besoin de se dépenser. Tu n'a qu'à voir les photos de mon chien en action! IL adore son maitre et toute la famille. Si on aime les chiens indépendants c foutu. Quand je marche mon ombre c mon chien et parfois c lourd
Bon t vraiment sur de pas vouloir de mon colis. Stiuouplaittttttttttttttttt :sautillant:
mamoune
Jeune Plante

Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord

MessageSujet: Re: un petit chien pour stef mais quoi????   Lun 29 Sep 2008 - 17:24

superbes tes poilus Rangoonn :_top1:

un petit chien pour stef mais quoi????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3